Profil de yakara > Commentaires

Contenu rédigé par yakara
Classement des meilleurs critiques: 2.493.208

yakara "yakara" (France)

Film Protection Samsung Galaxy S7 Edge,Wotek Film de Protection d'écran pour Samsung Galaxy S7 Edge (Samsung Galaxy S7 Edge, 1 Film)
Proposé par nowkin mall

1.0 étoiles sur 5 A proscrire catégoriquement !!!, 19 mai 2016
Les commentaires "parfait" 5 étoiles sont forcément des faux. L'emballage est correct. A la pose, avec un soin parfait, aucune bulle, mais les bords du film sur le S7 edge n'adhèrent pas, rien à faire, c'est une malfaçon manifeste. Une arnaque de plus que je souhaite dénoncer. Ne surtout pas acheter, du made in china tout ce qu'il y a bas de gamme.

Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701
Proposé par HappyShopping2

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix imbattable, 26 février 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur HDMI Adaptateur HDMI DVI Mâle/Femelle 581701 (Accessoire)
Utilisé pour raccorder un lecteur multimédia avec sortie HDMI et mon ecran LCD uniquement équipé d'une prise DVI. Mes films en haute définition restent très propres avec l'adaptateur. A noter que le son doit passer par un ampli (il n'est pas pris en charge par le câble DVI!!!).