undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de TiteBrune > Commentaires

Contenu rédigé par TiteBrune

TiteBrune

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour portes Blanc
Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour portes Blanc

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tesa Insect Stop Moustiquaire Standard pour portes Blanc (Outils et accessoires)
-Le rapport qualité/prix.
- Facile à poser (15 min me concernant) : on installe la bande adhésive en haut et sur les cotés de la fenêtre/porte fenêtre (en U à l'envers). On déroule la moustiquaire et on la colle à la bande adhésive (pratique à faire avec une brosse à dent ^^ ). Enfin j'ai accroché les petites plaques en plastique en bas de la moustiquaire pour faire poids et éviter qu'elle se soulève avec le vent.
- Efficace !
- Bonne tenue : cela fait 8 mois qu'elle est installée et elle tient toujours aussi bien .

Les - : Les 2 plaques de plastiques faisant office de poids, ne sont pas suffisantes et sont fragiles (leurs attaches se cassent vite)
(peut être aussi l'esthétique, mais si on décide de la poser, c'est pour le coté pratique et non pour faire joli ;) )

5.0 étoiles sur 5 Géniale, 14 novembre 2014
Conforme à sa description, envois rapide (reçue en 2 jours) et soigné.
Moi, j'ai procédé à l'installation depuis mon pc. L'installation s'est faite en 3 min.
Pour cela, il suffit d'avoir le navigateur internet Google Chrome votre son ordi,
De brancher le clé chrome cast sur votre prise HDMI de l'écran sur lequel vous voulez projeter votre visuel.
De télécharger l'application pour configurer votre nouveau Chromecast. L'association se fait rapidement.
Enfin d'ajouter l'extension Google Cast sur votre navigateur Google Chrome.
Une icone de cast apparaît sur la barre de contrôle de chrome (en haut à droite de votre fenêtre internet)
Ma tablette google reconnait automatiquement mon chrome cast sans que j'ai eu à réinstaller quoi que ce soit. C'est super !
Quand vous avez envie de caster votre écran de pc/tablette/téléphone compatibles , il suffit de cliquer sur l'icone de cast.
Des applis incluent l'option cast automatiquement ex: youtube etc.. La liste des application est ici : chromecast.com/apps.
Ravie par cette clé ! :)

3.0 étoiles sur 5 moui..., 28 juillet 2014
Article conforme à la photo
les + :
- petite alarme basique et pratique pour l'installer sur une porte car elle permet d'être activée ou désactivée avec la télécommande contrairement aux détecteurs qui fonctionnent avec des interrupteurs qui nécessitent qu'on soit déjà présent dans la pièce ou ils sont pour les activer/désactiver.
- prix assez raisonnable

le -:
- Sa taille assez grande et large qui ne la rend pas très discrète.

Proporta Étui / Housse Rotatif Swivel 360 pour Tablette Google Nexus 7 (2013) - Avec Support rotatif à 360° - Mode Paysage/Portrait - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 28 juillet 2014
Housse conforme à la photo.
Les + :
- Le prix, très raisonnable.
- très belles finitions, toucher agréable, belle couleur et garantie à vie de l'étui (inscription sur le site proporta)
- Coque très bien adaptée à la nexus7 2è génération
- Possibilité de tourner la tablette à la verticale ou à l'horizontale
- Élastique pour maintenir le rabat fermé
- Ouvertures pour les prises, objectif nexus et haut parleur situés au bon endroit sans décalage

Le - :
- En position verticale, si l'on cale la tablette sur le niveau le plus vertical (1er cran), elle ne tient pas, elle tombe vers l'arrière.
Il faut plutôt placer la tablette sur le 2è cran lui permettant d'être un peut plus penchée. Le poids est alors équilibré et la tablette tient la position.

Schellenberg 16003 Pince de sécurité pour volet roulant (Import Allemagne)
Schellenberg 16003 Pince de sécurité pour volet roulant (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Simple, rapide et bien, 24 mars 2014
les + :
- Sa simplicité : on pince, on cale dans le rail du volet entre 2 lames et voilà le volet est bloqué
- son efficacité : les lames ne bougent plus.

le - :
les dents de scie : je me demande si elle ne risquent pas d'abimer les lames du volet à long terme (griffires, fissures ?)

ABUS 81873 / RS97 SB Sécurité volet roulant (Import Allemagne)-Lot de deux
ABUS 81873 / RS97 SB Sécurité volet roulant (Import Allemagne)-Lot de deux

4.0 étoiles sur 5 Il a l'air robuste et efficace, 24 mars 2014
les + :
-Son principe de fonctionnement simple : on cale la lame métalique ABUS dans le creux d'une lame de notre volet roulant, en veillant à bien faire rentrer la lame ABUS dans le rail du volet. On tourn la visse noire jusqu'à caler au maximum, la lame du volet roulant sur le rail afin qu'elle ne bouge plus. Et voilà

le - :
On ne connait pas la limite du vissage : si on visse trop, on risque peut être d'abîmer la lame du volet ?.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit et efficace, 21 mars 2014
Les + :
- Le seau occupe un très faible encombrement fermé
- Les 2 systèmes de rotation pour laver (ça permet de bien laver la serpillière sans effort) et essorer la serpillière (essorage efficace sans efforts aussi)
- Les 2 petites ventouse placée sous la cale du rabat à essorage, permet de maintenir un stabilité de ce dernier
- Plastique robuste
- Large serpillière qui couvre un grande surface et qui rempli bien sa fonction.

Le - :
- Mauvaise stabilité du sceau quand on le soulève rempli (il obeit simplement aux lois de la physique : il penche vers la surface la plus large, c'est à dire coté rotor a essorage. Quand on oublie qu'il y'a des ventouse sous la cale collées au sol, on risque de renverser l'eau du sceau si on le soulève sans faire attention)
Donc penser bien à décoller les ventouses et à porter le sceau avec les 2 mains s'il est rempli d'eau.

conclusion : très satisfaire de mon achat, bon rapport qualité/prix :)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 20, 2015 6:32 PM CET

Dirty dancing - Edition Prestige 2 DVD [Édition Collector]
Dirty dancing - Edition Prestige 2 DVD [Édition Collector]
DVD ~ Patrick Swayze
Proposé par BDVDIMPACT

5.0 étoiles sur 5 c'est dirty dancing quoi, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty dancing - Edition Prestige 2 DVD [Édition Collector] (DVD)
J'adore
j'adore
j'adore
C'est les souvenirs d'ados. La comédie romantique par excellence qu'on voit et revoit à vie.
Que dire, soit on aime et à accroche pour toujours soit on n'aime pas ^^

Jazz Inspiration: Bossa Nova Jazz
Jazz Inspiration: Bossa Nova Jazz

3.0 étoiles sur 5 j'aime bien, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jazz Inspiration: Bossa Nova Jazz (Téléchargement MP3)
c'est sympa, je vous conseille d’écouter les extraits.
On l'achète sans grandes surprises, quand on choisi la bossa nova on s'attend à en avoir ;)

Dirty Dancing (Bof)
Dirty Dancing (Bof)
Proposé par marvelio-france

5.0 étoiles sur 5 c'est dirty dancing quoi..., 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dirty Dancing (Bof) (CD)
Si on aime le film comme moi (eh oui... on a toutes une ado fleur bleue qui persiste au fond de notre cœur d'adulte) on ne peut qu'aimer ce CD
C'est mes souvenirs d'ado, le CD est fidèle à ce qu'on en attend, c'est à dire les musiques et chansons du film.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5