Profil de Rainette > Commentaires

Rainette "_rainette_" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Pas très solide, 8 juin 2016
Encore un beau modèle carton pour le prix du plastique faussement sky.

La couleur est belle (violet), les pochettes pratiques, mais vous pouvez le changer au bout de 6 mois, malgré une attention d'utilisation "adulte".

Paires de chaussettes avec écarteurs d'orteils pour massage, yoga, circulation sanguine et soulagement des douleurs avec coussin confort Rose fluo
Proposé par XinWANG Top

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible pour pratique du sport, 8 juin 2016
Acheter dans le but de faire du yoga, mais impossible avec ce type de chaussette bien trop grosses.

Les orteils sont démesurément écartés, il n'y a pas de talons, les chaussettes tombent. C'est juste bon pour se mettre du vernis aux orteils !

Et le tout avec un envoi sous 3 semaines !

Passez votre chemin, donc !

2x Brique de yoga »Aruna« / Mousse rigide très légère, pour la pratique de certains exercices de yoga. violet
Proposé par #DoYourSports GmbH / Preis inkl. Mwst

5.0 étoiles sur 5 Superbes !, 8 juin 2016
Choisies en violet, douces et confortables, relativement de bonne qualité, ne se déforment pas à l'utilisation.

Attention à les ouvrir et les laisser s'aérer 24h à l'air extérieur pour retirer l'odeur du traitement.

Envoi rapide et bien protégé.

L'inconnue de Birobidjan
L'inconnue de Birobidjan
par Marek Halter

4.0 étoiles sur 5 Instructif, emportant, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'inconnue de Birobidjan (Poche)
Directement emporté, on se laisse prendre à cette histoire, qui pour ma part, me paraissait être une pure fiction. Mais non, tout cela a bien existé, et je suis ravie de le savoir !

Khadija
Khadija

2.0 étoiles sur 5 Long, lent, difficile de s'accrocher, 8 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Khadija (Format Kindle)
J'ai aimé certains titres des livres de Marek Halter mais je crois finalement qu'il les écrit trop vite... Dès le départ on n'est pas dans le livre, on ne se situe pas, on se perd avec des tonnes de personnes dont on a du mal a raccroché à quoi que ce soit.
J'ai lutté, lutté, par pur intérêt intellectuel, mais mon cerveau a lâché... un beau matin dans le train, je me suis rendue compte que j'étais en hypnose en le lisant et que je décrochais complètement....

La confiance en soi est un sport manuel
La confiance en soi est un sport manuel

1.0 étoiles sur 5 On ne s'attend pas à une histoire pour enfant...., 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La confiance en soi est un sport manuel (Format Kindle)
Rien à dire de ce livre très décevant qui est en fait une histoire à raconter à son enfant de 10 ans : le niveau de l'écriture est à ce niveau, l'intérêt également.

Pour benêts ou enfants, donc.

DETROIT-HORIZONS CDA
DETROIT-HORIZONS CDA

3.0 étoiles sur 5 Dèçue : peu rock, très lent, voix peu présente., 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DETROIT-HORIZONS CDA (CD)
Je ne l'écoute déjà plus. Quelques morceaux agréables mais j'ai cru aux commentaires élogieux à tort.
On s'en lasse. Enfin, c'est mon avis.

Quiz Histoire CM1
Quiz Histoire CM1

2.0 étoiles sur 5 un grand fourre-tout !, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quiz Histoire CM1 (App)
Il n'y a qu'un quiz, qui ne reprend pas du tout le programme de CM1.
C'est un ramassi de QCM sur plusieurs thèmes qui n'ont rien à voir et ça ratisse de Hugues Capet à Jeanne d'Arc.
Dans l'attente d'une application bien mieux... faites vos questions vous même avec les cours de votre bambin !

Rover
Rover

5.0 étoiles sur 5 Délicieux !, 22 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rover (Téléchargement MP3)
Je ne suis pas facilement "envoutable", mais je suis restée scotchée plusieurs jours d'affilés par ce petit bonheur d'album.

J'aimerai qu'il est les échos qu'il mérite. C'est ce que je lui souhaite parce qu'il a une originalité qui moi me rappelle aussi radiohead mais avec une instrumentalisation plus recherchée encore et une voix qui passe d'un doux grave qui enveloppe, parfait pour ce bel hiver, et une voix qui plus loin monte joliment sur les aigus. Une merveille.

Bon, faut pas être non plus borderline niveau moral parce que ça laisse planer au-delà de la mélancolie si l'on a pas la pêche...

Sauvages et comestibles : Herbes, fleurs & petites salades
Sauvages et comestibles : Herbes, fleurs & petites salades
par Marie-Claude Paume

2.0 étoiles sur 5 pour la beauté des photos, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvages et comestibles : Herbes, fleurs & petites salades (Broché)
Un peu déçue par cet ouvrage. Il y ait fait mention de plantes communes et faciles à trouver, mais surtout dans le sud de la France. On y voit également le robinier (faux acacia), où aucune vertus n'est énoncé mais peut être parce que l'auteur n'avait que ça à photographier dans le coin, et ça reste tout de même un arbre et pas vraiment sauvage puisqu'on en a planté partout dans les villes françaises... Bref.
Côté vertus, on est loin du compte : photographe de profession et apicultrice, elle s'est engagée comme infirmière par la suite. Donc, pour ma part je pense que son jugement est biaisée par le bourrage de crâne des formations d'infirmiers et il est clairement fait mention au dos de la couverture que cette formation lui permet un regard modéré et prudent sur l'usage des plantes ! Bah pourquoi faire un livre quand on est déjà à moitié septique ????
Je ne recommande donc pas ce livre, sauf pour ses belles photos. Les définitions des plantes, les vertus, et leur usage culinaire comme la confiture de mure se trouve aisément sur internet... pour moins cher !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jun 24, 2015 11:06 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5