Profil de Ju > Commentaires

ReLIFE T01
ReLIFE T01
par Yayoiso

5.0 étoiles sur 5 Une bonne entrée en matière, 9 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ReLIFE T01 (Broché)
Comme à mon habitude, quand j'ai un nouveau manga, je le feuillette vite fait pour avoir une idée du dessin. Pour ReLIFE j'ai fait "wow, tout est en couleur..."
C'est marrant et un peu perturbant d'avoir un manga tout en couleur mais on s'y fait vite. Le dessin m'a plus, les trait sont doux et fins
C'est une bonne entrée en matière pour l'histoire, on se pose déjà quelques questions sur la suite. J'attends le 2ème tome...

Répulsif moustiques, anti-moustique, anti-insectes et anti-nuisibles Bramble Premium avec 2 recharges - Bracelet de poignet ou de cheville. Sans DEET, complètement naturel - cinq Pack
Proposé par Acacia Products

3.0 étoiles sur 5 Conforme mais inefficace, 2 août 2016
Le produit est conforme à l'annonce. J'ai bien reçu 5 bracelets de couleurs différentes ainsi que 10 recharges du produit répulsif.
Malheureusement pour moi, c'est totalement inefficace. Bracelet au poignet, piquée à 2cm du bracelet. Idem porté à la cheville - à croire que je ça les attirait...
L'odeur est assez forte (principalement citronnelle) et m'a donné des maux de tête au début. Mon conjoint ne supporte toujours pas l'odeur.
Est-ce que les moustiques belges sont immunisés contre les produits bio (lol) je n'en sais rien, toujours est-il que j'ai déboursé 25€ pour rien.
1grosse semaine d'essai et zéro résultat.
vu les autres commentaires, je dois être un des rares cas sur qui ça ne fonctionne pas.

niveau confort, le bracelet est agréable à porter, il est doux et ne sert pas.

1. Le Jeu du maître
1. Le Jeu du maître
par James Dashner

4.0 étoiles sur 5 J'aime ou J'aime pas?!, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1. Le Jeu du maître (Broché)
J'avais dévoré les tômes du Labyrinthe du même auteur et je m'attendais donc à être une nouvelle fois emportée.

Pour ce roman, j'ai VRAIMENT du mal à me positionner. C'est pas que je n'ai pas aimé mais je ne peux pas dire non plus que j'ai vraiment aimé.
L'histoire est sympa, la limite en réel et irréel n'est pas toujours évidente. La fin me laisse perplexe.

Mais je me suis vite attachée aux personnages. J'ai vite lu se roman ce qui pour moi est un signe que ce n'est pas un flop total. Peut-être que si j'avais lu ce livre sans avoir d'attente suite à la lecture de Labyrinthe j'aurais apprécié autrement, ...?!

Je recommande malgré tout ce livre et je suppose que je me laisserai tenter par le tôme 2 à sa sortie même si je n'ai aucune idée d'où l'auteur pourrait nous emmener vu la fin de ce premier tôme

Mustang 1214501, Bottes Classiques femme, Blanc Cassé (243 Ivory), 39 EU
Mustang 1214501, Bottes Classiques femme, Blanc Cassé (243 Ivory), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 marque au rendez-vous, 23 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang 1214501, Bottes Classiques femme (Chaussures)
Je connais ma pointure dans cette marque donc je n'ai pas été déçue, ça correspondait parfaitement.
la qualité est là.
le confort de la chaussure est au rendez-vous. Elles sont très agréables à porter
couleur conforme.
Livrée dans leur boîte.

je recommande

H.Koenig RP2 Raclette/Pierre à Griller pour 2 Personnes Rouge
H.Koenig RP2 Raclette/Pierre à Griller pour 2 Personnes Rouge
Proposé par PrixToutCompris

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig RP2 Raclette/Pierre à Griller pour 2 Personnes Rouge (Cuisine)
la pierre met un peu de temps à chauffer mais... c'est une pierre!
très pratique quand on est seul. A 2 il manque peut-être un peu de place pour la viande mais sinon c'est ce que je cherchais, ça évite de sortir le gros appareil quand on est 2.

même si l'objet peut sembler un peu "jouet" il fait son boulot

Ptx
Ptx

5.0 étoiles sur 5 conquise, 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ptx (CD)
Je connaissais déjà beaucoup de chansons de ce groupe et je ne regrette pas mon achat qui m'a permis d'en découvrir de nouvelles.

Un groupe génial à connaître et à faire connaître ;-)

STABILO power - Étui carton de 30 feutres pointe moyenne - Coloris assortis
STABILO power - Étui carton de 30 feutres pointe moyenne - Coloris assortis

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 mai 2016
Mon fils est très satisfait de ses marqueurs qui résistent bien à ses graaaannndes surfaces à colorier.
je recommande ce produit

Ultraviolets
Ultraviolets

2.0 étoiles sur 5 2 ou 3 étoiles..., 9 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultraviolets (Format Kindle)
Dire que je n'aime pas ce serait un peu trop mais dire que j'aime ne serait pas vrai non plus.
J'ai eu énormément de mal à lire ce livre à cause du nombre de fautes, au point de devoir, par moment, relire plusieurs fois la même phrase pour y comprendre qqch.

L'histoire en elle-même n'est pas des plus palpitantes, en général, quand je lis un livre, j'ai beaucoup de mal à me "séparer" des personnages mais là, j'étais surtout soulagée d'arrivée au bout...

Je ne conseille pas ce livre à moins d'avoir vraiment du temps à perdre.

Avec mon doigt... Mon imagier animé - Sous la mer
Avec mon doigt... Mon imagier animé - Sous la mer
par Josephine Thompson
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 mouais, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avec mon doigt... Mon imagier animé - Sous la mer (Album)
acheté pour offrir donc difficile de juger si ça plaira ou pas mais de mon côté je suis un peu déçue.
en fait, il s'agit de faire glisser/coulisser un objet par double page. je m'attendais à un livre "toucher" donc avec des impressions d'écailles, de carapace ou autre mais non. tout le livre est cartonné et il n'y a que le coulissage qui dévoile une autre image.

J'espère que ça plaira à la petite fille d'1an pour qui il est prévu.

Mes comptines (Tome 2): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter
Mes comptines (Tome 2): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter
par Collectif
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très Sympa, 9 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes comptines (Tome 2): 6 images à regarder, 6 comptines à écouter (Cartonné)
Acheté pour offrir à une petite fille d'1an. Je ne peux pas juger sur la longévité mais j'ai testé pour vérifié que tout fonctionnait et c'est parfait.
J'avais déjà d'autres exemplaires de la série pour mon fils qui a maintenant 6ans et c'était déjà très chouette. Les siens fonctionnent toujours après 5ans.

Nouveauté sur ce livre-ci, une interrupteur on/off à la fin du livre (caché sous un petit morceau de carton), peut-être que ça aide à préserver la pile??
J'espère que ça plaira mais je pense qu'à lui.

!! les chansons ne sont pas entières mais je pense que pour des touts-petits c'est mieux que ça ne dure pas trop longtemps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12