Profil de nitrous-octane > Commentaires

Contenu rédigé par nitrous-octane

nitrous-octane

iBrozà Support Auto Voiture Universel iPhone 6 & 6 Plus, Samsung Galaxy S5, Galaxy S4, Galaxy S3, Galaxy S2, Galaxy Note 2, Galaxy Note ainsi que iPhone 5, iPhone 4S, iPod Touch 5, HTC One, HTC One x, Nokia Lumia 920, Sony Xperia Z etc.. - Ventouse Extra Forte (avec gel adhésif) avec rotation à 360à° pour Fixation sur Pare Brise
Proposé par IMOOVE

4.0 étoiles sur 5 beau design, super ventouse, 9 février 2015
Cela fait un moment que la ventouse est collé à mon pare-brise, le support ne bouge pas (je pourrais suspendre une enclume, le pare brise lâchera avant).
Points négatifs : Le bouton pour retiré la ventouse du pare-brise n'est pas caché (comme on le voit sur les photos).
Je l'utilise avec un xperia Z2 et comme les support d’étrier latéraux sont fixent, il appuie sur le volume de mon téléphone.
Attention si vous avez des téléphones avec housses, le support téléphone n'ait pas profond

Ryval R360 Clé USB 8 Go Blanc/Bleu Marine
Ryval R360 Clé USB 8 Go Blanc/Bleu Marine

5.0 étoiles sur 5 Fait son boulot, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ryval R360 Clé USB 8 Go Blanc/Bleu Marine (Personal Computers)
Livraison dans les temps, clés très sympa ( belles couleurs), fonctionne très bien, fiable (plastiques de bonnes qualité), bon rapport qualité prix,

DURAGADGET Pack de TROIS batteries de rechange Li-ion 1050mAH rechargeables pour GoPro 3 et GoPro Hero3+ et HD3+ (caméscope Silver, Black et White Edition) - Garantie 2 ans
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi payer plus cher ???, 26 janvier 2014
La seule difference entre les batteries Duragadget et celles de gopro c'est juste le prix.
Capacité identique, temps de rechargement identique

WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0
Proposé par IT LAB

5.0 étoiles sur 5 Très bonne marque bon rapport qualité / prix, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WD WDBUZG0010BBK-EESN Disque Dur Externe 1000 Go USB 3.0 (Personal Computers)
J'ai une confiance aveugle en cette marque très bon rapport qualité / prix.
Cable de longueur très correct et transfert de donner assez rapide

US Tronic ADV-7 Adaptateur pour Grande-Bretagne
US Tronic ADV-7 Adaptateur pour Grande-Bretagne

5.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : US Tronic ADV-7 Adaptateur pour Grande-Bretagne (Accessoire)
Je suis très satisfait de cette prise électrique au niveau Qualité/Prix
C'est vraiment indispensable quand vous partez pour l’Angleterre !

Masseur électrique Vibraluxe PRO
Masseur électrique Vibraluxe PRO
Proposé par Valse des Prix

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Masseur électrique Vibraluxe PRO (Beauté et hygiène)
Je l'ai acheté pour ma mère qui elle même l'avait vue sur un télé-achat.
La douchette est peu lourde et les disques ne sont pas faciles à retirer de cet douchette.
Sinon la vibration est puissante et procure un effet amincissant et raffermissant

FLOSO - Écharpe thermique polaire - Homme (158cm x 26cm) (Noir)
FLOSO - Écharpe thermique polaire - Homme (158cm x 26cm) (Noir)
Proposé par Severyn FR

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : FLOSO - Écharpe thermique polaire - Homme (Vêtements)
Une bonne écharpe, bien chaude, à bas prix, bien résistante
Par contre, elle est pas très longue
Je recommande !!!

Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy Tab 2 P5100 P5110 - (bleu)
Etui-housse en cuir pour Samsung 10.1 Galaxy Tab 2 P5100 P5110 - (bleu)

4.0 étoiles sur 5 Trés bon produit, trés belle couleur, 1 février 2013
Une belle couleur, n'étouffe pas le son et est super stable en position debout.
Équipé d'un aimant pour la fermeture, la place des boutons est respecté, il est facile d'enlever ou remettre la tablette dans cet étui
Seul petit bémol, en ce qui concerne la webcam, l'ouverture ne correspond pas exactement avec l'emplacement de la webcam.
Cela se joue de quelques millimètres.

Casio - EFA-120L-1A1 - Edifice - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Cuir Noir

3.0 étoiles sur 5 belle mais pas pratique, 18 avril 2012
Avec ce style de montre alliant digitale et analogique ont a une tendance à lire l'heure uniquement sur le cadran numérique.
Sur cette Casio, l'écran digital est trop petit pour lire l'heure rapidement.
Casio a essayé de régler le problème avec une fonction (désactivable) lorsque vous bougez le poignée vers vous la montre s'illumine (cela ne fonctionne pas à tout les coups et est vite agaçant qu'en c'est pas demandé.
Le thermomètre est plus gadget que précis.
Le bracelet cuir avec surpiqure rouge est magnifique le rappel parfait avec la flèche ou l'aiguille de la même couleur

Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir
Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir

4.0 étoiles sur 5 bien pour un téléphone d'entrée de gamme, 18 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung GT-E1050 Téléphone portable GSM/Bibande Noir (Appareils électroniques)
Avec le Samsung GT E1050, on en a pour son argent, c'est un téléphone portable pas cher et c'est pas un foudre de guerre.
Idéal pour ceux qui demande juste l'essentiel pour un portable.
Inconvénient : les touches sont assez rapprochées (tendance à appuyer sur 2 touches à la fois)
Avantage : Bon rapport Qualité/Prix