Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de orion34 > Commentaires

Contenu rédigé par orion34

orion34

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Omo Lessive Capsules Fraîcheur Aux Extraits De 5 Plantes 32 Dosettes - Lot de 2
Omo Lessive Capsules Fraîcheur Aux Extraits De 5 Plantes 32 Dosettes - Lot de 2
Proposé par Destoc

5.0 étoiles sur 5 bien, 21 avril 2016
Conforme à mon produit habituel, mais bien mois chère. L'odeur est très agréable et le système "capsule" évite le surdosage. Je valide+++

Vulli - So'Pure - Sophie la Girafe + Chewing Rubber
Vulli - So'Pure - Sophie la Girafe + Chewing Rubber

4.0 étoiles sur 5 classique, 21 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vulli - So'Pure - Sophie la Girafe + Chewing Rubber (Puériculture)
mais efficace. Le coffret est sympathique et fait un beau cadeau de naissance pour un prix plus que correct. Je recommande l'indispensable Sophie :o)))))))))))

Le grand livre des esprits de la nature : Fées, elfes, lutins, faunes, sirènes, pixies, dryades et autres créatures des forêts, montagnes, rivières, océans et jardins
par Richard Ely
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 livre magnifique, 21 avril 2016
un peu difficile à lire cependant..A réserver à des personnes déjà initiées ou ayant une bonne culture générale Les illustrations sont magiques. Ce livre est un vrai objet d'art,Cependant il est plus orienté vers l'analyse et la documentation que sur le rêve.

Brosse pour le corps en bois
Brosse pour le corps en bois
Proposé par TopNotch Dedesigns

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brosse pour le corps en bois (Beauté et hygiène)
A noter que cette brosse succède à une autre identique.. Même en en prenant soin, la brosse est fragile, mais très bien dans l'ensemble

Respiration duo formation MEDIFLO
Respiration duo formation MEDIFLO
Proposé par praxy

4.0 étoiles sur 5 bien, 3 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Respiration duo formation MEDIFLO (Beauté et hygiène)
Rien à dire sur le produit Seul point noir: la notice est en Néerlandais. Pour trouver la traduction ce n'est pas évident Je l'ai trouvée sur le Net en anglais.......

Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique
Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique
Prix : Cliquez ici pour voir notre prix

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merial - Chats - FRONTLINE COMBO - Chat - 6pip - Anti-puce, anti-tique (Divers)
efficace, bon conditionnement, MAIS record au niveau des prix pour le même produit. Quand on a plusieurs chats, on recherche le meilleur pour le moins cher et c'est le cas. Je recommande++++

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 je valide, 15 novembre 2015
léger, bien fait, permet aux vêtements de bien tomber et de ne pas être abimés aux epaules. Prix convenables mais emballage à revoir.

Hush Puppies Vivianna, Boots femme - Rouge (Red/Multi), 39 EU (6 UK) (8 US)
Hush Puppies Vivianna, Boots femme - Rouge (Red/Multi), 39 EU (6 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 superbes et confortables, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hush Puppies Vivianna, Boots femme (Chaussures)
Effectivement, il vaut mieux prendre le 39 pour une taille 38. Elle sont classes, avec un aspect bi-matière (cuir daim). Idéales avec un jean, aspect rétro. Le laçage par élastiques ronds peut être remplacé par ruban soyeux qui donne un effet encore plus glam.Ce qui ne gâte rien c'est leur confort et la cambrure qui s'adapte très bien aux pieds tout de suite, comme si on les avait portées depuis longtemps. Bref, de magnifiques pantoufles, élégantes et pour 60 euros .que demander de plus? La question reste: La longévité de la chaussure. J'ai peur qu'elles soient fragiles, mais on verra avec le temps.

Lampe En Verre de Fibre Optique
Lampe En Verre de Fibre Optique
Proposé par FancyDressForAll

5.0 étoiles sur 5 joli ludique, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampe En Verre de Fibre Optique (Jouet)
pour un cadeau à quelqu'un qu'on connait peu donc difficile à cerner si on veut vraiment faire plaisir, objet original, peu cher et qui fait de l'effet.

Tefal A4380202 Just Brownie Poêle,20 cm
Tefal A4380202 Just Brownie Poêle,20 cm

5.0 étoiles sur 5 parfaite, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A4380202 Just Brownie Poêle,20 cm (Cuisine)
pour un petit repas le soir ou le midi, une grillade rapide. J'avais eu la même, le revêtement est solide, la cuisson bien répartie.. Durée de vie de la précédente 5 ans. 9à vaut la peine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9