Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de orion34 > Commentaires

Contenu rédigé par orion34

orion34

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Pantoufles Chaussons | Cuir Véritable | Femme | 91 (38, noir)
Pantoufles Chaussons | Cuir Véritable | Femme | 91 (38, noir)
Proposé par The World of Leather

3.0 étoiles sur 5 conforme mais légeres, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pantoufles Chaussons | Cuir Véritable | Femme | 91 (38, noir) (Chaussures)
léger léger, ne feront pas d'usage mais elles sont élégantes et confortables, conformes à la description, super pour les beaux jours. L'avantage: peuvent être portées dehors de la maison au jardin par exemple, car les semelles sont étudiées pour :o)))))))
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2014 7:20 PM MEST

Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme - Marine - 43-46 EU

5.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Sports Apparel)
en même temps c'est de la marque donc pas de problème. Elles sont douces à porter, hyper confortables et se lavent facilement avec séchage rapide.
A part çà, elles sont élégantes et class
Je recommande++++

Puma - Chaussettes - Uni - Homme - Bleu (Niagara Blue) - Large (Taille fabricant: 43/46)

5.0 étoiles sur 5 parfaites, 3 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Classic - Chaussettes de sport - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
A part çà, elles sont élégantes et class
Je recommande++++

Revlon Soin 2 Phase Hydro Volumateur 200 ml
Revlon Soin 2 Phase Hydro Volumateur 200 ml

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon Soin 2 Phase Hydro Volumateur 200 ml (Beauté et hygiène)
Egal au produit acheté en magasin en bien moins cher.. Démélant et coiffant les cheveux sont souples et brillants Par ailleurs.ce vendeur est très bien. et rapide Je recommande++++

Kérastase - Shampooing Bain de Force Architecte 250ml
Kérastase - Shampooing Bain de Force Architecte 250ml
Proposé par Gorgeous Shop Ltd

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kérastase - Shampooing Bain de Force Architecte 250ml (Beauté et hygiène)
Moins chèr et identique à celui de nos coiffeurs. Ne pas hésiter dans la conjoncture, le produit est par ailleurs excellent redonne un coup de jeune à des cheveux fatigués épaissi réellement.

Naturel Konjac Eponge de Visage Nettoyage de Visage - Blanc
Naturel Konjac Eponge de Visage Nettoyage de Visage - Blanc
Proposé par PGTA

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturel Konjac Eponge de Visage Nettoyage de Visage - Blanc (Divers)
pour la peau, laisse une impression de bien être et de prop^reté. Perso, je l'emploie seul. Ce ne sont pasz les premières que j'achète mais ce vendeur est très bien. Je recommande++++

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 extra!!!!!!!!!!, 4 mai 2014
Douce, hydratante, très délicatement parfumée, un produit top après le soleil pour le corps et le visage. Elle ne donne pas de comédons, elle convient très bien aux peux jeunes ou matures. Malgré les 150ml, elle fait beaucoup d'usage, et le tube dure longtemps , ce qui est avantageux coté coût. Elle pénetre bien et laisse une sensation de confort . Effectivement, elle prolonge le bronzage (extraits d'abricot sans doute???) mais çà marche. Perso je l'adore et l'utilise aussi parfois après la douche comme crème hydratante

Premier Housewares Tapis de bain Gris fumé 80 x 50 cm
Premier Housewares Tapis de bain Gris fumé 80 x 50 cm

5.0 étoiles sur 5 super comme tapis de douche, 26 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Housewares Tapis de bain Gris fumé 80 x 50 cm (Cuisine)
Permet de sortir de la douche sans faire le grand écart sur le carrelage,Vraiment antidérapant, confortables pour les pieds. Ces tapis ont pris le relais de 2 similaires achetés il y a 5 ou 6 ans et morts après de nombreuses douches et de nombreux lavages en machine. Super produits donc, qui finiront comme tapis pour la chien car ils sont solides et peu salissants.A noter que le coté "moquette" est intact mais c'est le caoutchouc qui n'a pas résisté.
Au total,
esthétique,( peut aller partout entrée, salle de bain, cuiine.....)
confortable
solide,
sécurité+++
hygiénique car se lave très bien à 30....Je recommande
peu onéreux

Samsung ML-D1630A Cartouche de toner 1 x noir 2000 pages
Samsung ML-D1630A Cartouche de toner 1 x noir 2000 pages

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ML-D1630A Cartouche de toner 1 x noir 2000 pages (Fournitures de bureau)
Comme tous les éléments de cette marque. longue durée, conforme à la description investissement rentable et aucune mauvaise surprise.je recommande

Le Seigneur des Anneaux : La Trilogie - La Communauté de l'Anneau / Les Deux Tours / Le Retour du Roi - Coffret Prestige 6 DVD
DVD ~ Elijah Wood
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Idée cadeau, 17 mars 2014
A avoir en collection pour des soirées seules ou entre amis Bon rapport qualité prix. Le ciné à domicile pour tous

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9