Profil de orion34 > Commentaires

Contenu rédigé par orion34

orion34

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Ravel - R2212 - Coffret Cadeau - Montre Fille - Quartz Analogique - Bracelet Plastique Rose + Collier et Bracelet chat
Proposé par Bijoux Luxe

5.0 étoiles sur 5 charmant, 17 mars 2014
ce n'est pas une ruine mais c'est très joli et on est sûr avec du hello Kitty de plaire. La petite à adoré. Les objets sont bien finis et élegants La montre fonctionne tout est bon et le vendeur parfait . Pour un petit cadeau, ne pas hésiter.

Console Nintendo 2DS - noire & bleue
Console Nintendo 2DS - noire & bleue

5.0 étoiles sur 5 pour le 2 eme petit fils : super, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 2DS - noire & bleue (Console)
recu très rapidement ,(1 jours) console luduiqe prête à l'emploi à l'arrivée (pas besoin de charger, c'est fait) Prix cassé et trss bonne qualité. Vendeur +++++ à recommander sans restriction.

Console Nintendo 2DS - blanc & rouge
Console Nintendo 2DS - blanc & rouge
Proposé par Maisange

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 2DS - blanc & rouge (Console)
Ce produit est parfait, livré en 48h, excellent rapport qualité prix même par rapport aux surfaces discount....un clik et pas la peine de faire la queue au magasins la veille des fêtes

Pochette de transport bleue pour 2DS
Pochette de transport bleue pour 2DS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette de transport bleue pour 2DS (Accessoire)
protège bien la DS pour un voyage ou après le jeu L'envoi est rapide, l'objet de qualité bon rapport qualité/prix par rapport aux enseignes de ville

Pochette de transport rouge pour 2DS
Pochette de transport rouge pour 2DS
Proposé par Turbotrance

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochette de transport rouge pour 2DS (Accessoire)

Le Silmarillion
Le Silmarillion
par J. R. R. (John Ronald Reuel) Tolkien

3.0 étoiles sur 5 j'ai aimé, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Silmarillion (Poche)
le monde, l'univers, encore un livret qui fait réver. A part la traduction qui parfois est hazardeuse.... cependant un peu confus, il faut connaitre ( à mon avis) les autres sinon il tombe rapidement des mains

Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age
par J.R.R. Tolkien

1.0 étoiles sur 5 déçue, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes inachevées, tome 1 : Le Premier Age (Poche)
je pensais qu'il s'agissait de parties non éditées du Seigneur des Annaux? En réalité ce sont des fragments de brouillons de l'édition originale, souvent avec une traduction approximative... Je n'ai pas aimé, mas c'est seulement mon avis, d'autres aimeront peut-etre...

Contes et légendes inachevés, tome 3
Contes et légendes inachevés, tome 3
par J.R.R. TOLKIEN

1.0 étoiles sur 5 déçue, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes inachevés, tome 3 (Poche)

Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age
Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age
par J.R.R. Tolkien

1.0 étoiles sur 5 deçue, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et Légendes inachevées, tome 2 : Le Second Age (Poche)

Tefal Ingenio L9969913 Couvercle verre Ø 16/18/20cm
Tefal Ingenio L9969913 Couvercle verre Ø 16/18/20cm

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Ingenio L9969913 Couvercle verre Ø 16/18/20cm (Cuisine)
permettent par leur transparence de voir la cuisson. Le couvercle se soulève avec un bouton aimanté, c'est génial comme idée et très pratique Les joints en caoutchouc assurent une bonne fermeture, c"'est très bien çà

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9