Profil de orion34 > Commentaires

Tefal Ingenio L9019212 Lot de 3 couvercles conservation Ø 16/18/20 cm
Tefal Ingenio L9019212 Lot de 3 couvercles conservation Ø 16/18/20 cm
Proposé par prix_discount

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Ingenio L9019212 Lot de 3 couvercles conservation Ø 16/18/20 cm (Cuisine)
permet une fermeture hermétique et hygiénique. Aussi un couvercle qui permet de ranger les casseroles ou plats directement dans le réfroigérateur sans odeur. Pratique

Tefal Ingenio 4 L5319602 Confort Série 4 Casseroles + 1 Poignée Email Bleu Pacifique

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 17 mars 2014
lot de casseroles de qualité, revêtement résistant et élegantes Analogue à ses soeurs style tefal et moins cheres, hyper pratiques pour le rangement si on a peu de place, et l'idée d'une poignée amovible pour toutes est géniale . A noter que cette poignée est bien faite et se fixe et s'enlève bien Aussi. Bon rapport qualité/prix alors ne pas hésiter

Sitram PVIP1CA20MCN VIP1 Casserole Diamètre: 20 cm Aluminium Non Induction
Sitram PVIP1CA20MCN VIP1 Casserole Diamètre: 20 cm Aluminium Non Induction

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 17 mars 2014
petite casserole de qualité, revêtement résistant et de qualité. Analogue à ses soeurs style tefal et moins chere aussi. Bon rapport qualité/prix

Crealys 507742 Casserole Aluminium Poignée Bakélite Diamètre: 14 cm
Crealys 507742 Casserole Aluminium Poignée Bakélite Diamètre: 14 cm

5.0 étoiles sur 5 sans problème, 17 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crealys 507742 Casserole Aluminium Poignée Bakélite Diamètre: 14 cm (Cuisine)

FELIX Party Mix Original : Poulet, Foie, Dinde - 60 g - Friandises pour chat - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2014
Friandise pour minou qu'il apprécie (attention c'est un bonbon ponctuel, pas un aliment) Le produit à été envoyé rapidement, il est frais et l'emballage est parfait. Bien moins cher qu'en grandes surfaces

FELIX Party Mix Saveur Grillade : Boeuf, Poulet, Saumon - 60 g - Friandises pour chat - Lot de 8

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mars 2014

FELIX Party Mix Saveur de L'Océan : Saumon, Colin, Truite - 60 g - Friandises pour chat - Lot de 8

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 eponge très agréable, 17 mars 2014
vendeur fiable.sans aucun soucis, même si c'est un peu lent Eponge utilisée sans produit à l'eau, désincrustante sans être irritante , très douce et efficace. A noter pour les amateurs de chats persans une utilisation vraiment top pour le nettoyage des yeux et de la face. Ils adorent et ce n'est pas toujours facile avec le renfoncement du nez... Mais ceci est à part :o)))))))
Pour les humains çà marche aussi

EPONGE KONJAC 100% NATURELLE DOUCEUR Laver Nettoyer Visage Démaquillant Massage
EPONGE KONJAC 100% NATURELLE DOUCEUR Laver Nettoyer Visage Démaquillant Massage
Proposé par Sonline-HK

5.0 étoiles sur 5 le must pour la peau, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : EPONGE KONJAC 100% NATURELLE DOUCEUR Laver Nettoyer Visage Démaquillant Massage
Je doutais un peu mais je dois dire que je suis conquise. Cette éponge n'est pas "ressentie" comme exfoliante, elle ne gratte pas et laisse une impression de douceur. Après 10 jours d'utilisation, je dirais même que j'ai pris un "coup de jeune". La peau est parfaite, . Je l'emploie sans savon, juste avec l'eau. Je me démaquille avant (quand je suis maquillée)et elle finit le travail. Seul soucis: Pour :une utilisation quotidienne elle s'use relativement vite. Donc en prévoir 2. Autre souci la livraison longue, mais çà ce n'est pas réellement grave : Si on à pu vivre 20 ans sans konjak, ,on peut attendre' encore 15 jours :o))))))))) Réellement, vous ne serez pas déçu(e)s

Seb Autocuiseur P4081500 Clipso 4 Modulo 10L
Seb Autocuiseur P4081500 Clipso 4 Modulo 10L

5.0 étoiles sur 5 vraiment bon, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seb Autocuiseur P4081500 Clipso 4 Modulo 10L (Cuisine)
Bonne qualité, bien conforme à la description, les performances sont exactes.. Coté envoi, grand soin dans l'emballage et pas de soucis de rapidité. Si on considère son prix par rapport à ceux du commerce, on peut avoir des doutes mais le cuiseur est vraiment bon. et c'est une marque. En plus, il s'entretient très bien, démontable et remonte facile. Je recommande

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9