Profil de Book Lover > Commentaires

Contenu rédigé par Book Lover

Book Lover

Morgan Jopti - Jupe - Plissée - Uni - Femme - Noir - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

5.0 étoiles sur 5 Belle coupe et beau tissu, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan Jopti - Jupe - Plissée - Uni - Femme (Vêtements)
Tres agreablement surprise par la qualité de la jupe qui est mieux en vrai que sur la photo. Petite attache en haut de la fermeture eclair. Bonnes finitions. Jupe taillée dans 1 tissu de bonne qualité. Tres contente de mon achat.

Morgan Jpeps - Jupe -  À pois - Femme - Bleu (Marine/Blanc) - FR: 38 (Taille fabricant: 38)
Morgan Jpeps - Jupe - À pois - Femme - Bleu (Marine/Blanc) - FR: 38 (Taille fabricant: 38)

5.0 étoiles sur 5 Super Jupe Rapport Qualite/Prix, 18 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan 161-JPEPS.N - Jupe - Femme (Vêtements)
Belle petite jupe Morgan. Super rapport qualité prix. Personnellement je trouve que cela taille 1 peu grand. Ai dû recommander taille en dessous. Tres contente de mon achat.

L'Oréal Paris Body Expertise Huile Extraordinaire Crème Réparatrice Soin pour Corps 250 ml - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 Tres bon rapport Qualite/Prix, 31 juillet 2016
Le colis est arrivé en un temps record. Bien emballé sans trop de carton; produits bien protégés. Rapport qualité prix c'est le top. Bon lait pour le corps que j'ai essayé immediatement. Aucune sensation de collant, on peut facilement se rhabiller après. Le lait est merveilleux pour les peaux seches voire tres sèches mais egalement celles en manque d'hydratation.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Wantdo Femme Maillot de Bain Beachwear Amincissant Ronde (Corail, XL(UK12-14))
Wantdo Femme Maillot de Bain Beachwear Amincissant Ronde (Corail, XL(UK12-14))

5.0 étoiles sur 5 Un maillot tres joli, 7 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wantdo Femme Maillot de Bain 1 Pièce Uni Col en V (Divers)
Beau maillot de bain. La couleur est seyante et le maillot donne une belle silhouette. Très contente de mon achat

Slave To The Music
Slave To The Music

5.0 étoiles sur 5 J'adore cet artiste et cette chanson, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slave To The Music (Téléchargement MP3)
Superbe chanson d'un artiste tres talentueux. Chanson intemporelle et qui vous donne l'envie de danser. A écouter d'urgence si pas déjà fait

Technaxx Digitape Digicassette Convertisseur audio Noir/Argent
Technaxx Digitape Digicassette Convertisseur audio Noir/Argent

3.0 étoiles sur 5 Utile mais qualite tres moyenne, 13 mai 2016
Utile mais qualité très très moyenne. A recommander pour des personnes qui ont des vieilles cassettes à telecharger sur ordinateur

La Isla Femme Maillots De Bain One Piece Light Ampliforme Beachwear De Jupe Noir FR:42 (12)
Proposé par La Isla

3.0 étoiles sur 5 Maillot sympa, livraison assure, 13 mai 2016
Le produit est arrivé dans les temps. Le maillot est bien mais moins joli que sur la photo. Néanmoins je le recommande pour le prix modique, il convient pour nager en piscine

Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée
Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée
par James Redfield

5.0 étoiles sur 5 Great book!, 25 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de Shambhala - La onzième prophétie révélée (Poche)
When you start reading, you will have a hard time putting the book down.
If you liked the Prophecy of the Andes, you will love this.

Le syndrome du Titanic
Le syndrome du Titanic
par Nicolas Hulot

5.0 étoiles sur 5 Un livre à lire avant le jour d'après, 6 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le syndrome du Titanic (Broché)
Meme si l'on a l'impression que la tâche est colossale, chaque voyage commence par un pas. Ce livre a le courage de dire ce que tout le monde veut ignorer et meme si l'on a pas toutes les solutions, au moins un Homme parmi d'autres ose tirer la sonnette d'alarme et on ne pourra pas dire "que l'on ne savait pas"...Un livre à lire absolument si l'on est "écologue" et non pas "ecologiste". Si tous les hommes se donnaient la main....on pourrait aller loin.....