undrgrnd RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de LM > Commentaires

Contenu rédigé par LM

LM "JFC" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Autograph
Autograph

4.0 étoiles sur 5 Ô mes théâtres !, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autograph (CD)
Autograph accueilli sur ma platine depuis quelques jours déjà... Et remontent mes souvenirs de concerts : la connivence, le thrill de la salle, le lâcher prise de l'Artiste lors des pieces de bis. Est-il possible d'apprécier ce disque studio à sa juste valeur sans avoir jamais fait un jour partie des heureux spectateurs, justement excités, extatiques, lors des rappels de concerts d'Alexandre Tharaud ? J'aime ce disque pour cet hommage rendu à ces intenses moments et aux auditeurs de ses concerts. Une fois encore, Alexandre Tharaud nous propose de partager son Amour, ses joies, ses peines, ses vivants et ses morts, mais sans jamais nous oublier, nous Public. Quelle élégance de boucler ainsi la boucle.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 1, 2013 4:29 PM CET

La colline des Anges : Retour au Vietnam (1972-1992)
La colline des Anges : Retour au Vietnam (1972-1992)
par Jean-Claude Guillebaud

5.0 étoiles sur 5 Essentiel, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La colline des Anges : Retour au Vietnam (1972-1992) (Poche)
Toujours important de garder la trace, et de remonter celles du passé... Ce livre fait les deux, pour notre plus grande curiosité.

Trésor des livres de mer
Trésor des livres de mer
par Alain Dugrand

5.0 étoiles sur 5 Beau cadeau, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésor des livres de mer (Broché)
A faire aux amateurs de voyages, d'aventures par delà les océans, au péril de sa vie ou de celles de son équipage...

PLAQUE METAL 40X30cm CITROEN DS 21 ANNEE 1972 A ETRETAT
PLAQUE METAL 40X30cm CITROEN DS 21 ANNEE 1972 A ETRETAT
Proposé par PLANETEDECOCADEAUX

5.0 étoiles sur 5 So Vintage !, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLAQUE METAL 40X30cm CITROEN DS 21 ANNEE 1972 A ETRETAT (Cuisine)
Si vous cherchez du kistch, WELCOME !

Offert à un amateur normand, je pense avoir touché le fond avec ce cadeau... Mais suis forcé de constater que l'objet est de très bonne facture !

On trouve tout sur Amazon et c'est magnifique !!!

Balvi - PorteÊcure-dents Cactus lima silicone
Balvi - PorteÊcure-dents Cactus lima silicone

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Balvi - PorteÊcure-dents Cactus lima silicone
Mais qu'est ce qu'il est moche !!! Uniquement pour vos soirées tequila, fajitas, guacamole et autres tacos...

Compatible tous pics, mais incompatible bâtons d'encens ou knackis...

Carrera - 2783 - Boitier nettoyant uv pour brosses à dents Dentasonic
Carrera - 2783 - Boitier nettoyant uv pour brosses à dents Dentasonic

1.0 étoiles sur 5 Intérêt ? Fiabilité ?, 18 novembre 2012
A marché 5 fois... Et puis OFF pour toujours...
La fenêtre laissée aux UV est trop courte, et le design de la boite trop contraignant pour la rendre universelle à tous les types de brosse à dents.
Pour les obsédés de la propreté, je conseille une boite à UV classique !

Kontakthof : Edition quadrilingue français-anglais-allemand-italien (1DVD)
Kontakthof : Edition quadrilingue français-anglais-allemand-italien (1DVD)
par Pina Bausch

5.0 étoiles sur 5 Superbe ouvrage, 18 novembre 2012
Pour retrouver cette pièce essentielle dans l'histoire de la danse. Nécessaire de mettre à disposition des plus jeunes l'original, en écho des Rêves dansants... BRAVO

Monographie du Cafe Ou Manuel de l'Amateur de Cafe
Monographie du Cafe Ou Manuel de l'Amateur de Cafe
par Coubard d'Aulnay Germain-Etienne

3.0 étoiles sur 5 Trop daté, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monographie du Cafe Ou Manuel de l'Amateur de Cafe (Broché)
C'est un plaisir de se plonger dans cet ouvrage historique, mais il manque cruellement commentaires et comparaisons scientifiques avec notre savoir actuel... Travail d'édition carrément insuffisant.

Level Five [Import anglais]
Level Five [Import anglais]
DVD ~ Nagisa Oshima
Proposé par Rikdev Media

4.0 étoiles sur 5 Encore un beau voyage, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Level Five [Import anglais] (DVD)
Marker nous donne l'occasion de voyager une nouvelle fois dans son univers. Et pour l'époque, on se rend compte combien sa gourmandise pour les technologies de communication était annonciatrice de la notre... Quelques années plus tard, le web et le chat' sont devenus notre quotidien à l'instar de ce que furent la radio ou la télé : toutefois, sommes-nous à la hauteur de la puissance de ces nouveaux outils ?

Fred Herzog Photographs
Fred Herzog Photographs
par Douglas Coupland
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Encore du Beau, 17 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fred Herzog Photographs (Relié)
J'ai offert cet ouvrage à une amie, car je trouvais le travail effectué superbe. J'hésite à me le procurer d'ailleurs :-)

Page : 1 | 2 | 3 | 4