Profil de Aurore > Commentaires

Sang Secret
Sang Secret
par Kate Callahan

2.0 étoiles sur 5 Pas terrible..., 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sang Secret (Broché)
J'ai acheté ce livre au vu des commentaires élogieux, ainsi que du petit extrait qui me paraissait prometteur. J'ai lu jusqu'à la moitié, en espérant un peu voir les choses s'améliorer, mais pour résumer, l'héroïne est bien souvent à moitié nue, ou dans la salle de bains, et se trouve confrontée très fréquemment et par le plus grand des hasards à des garçons tous plus sublimes les uns que les autres (et dont la description du corps d'Apollon prend des pages...) qui sont eux également dans le plus simple appareil. Ca finit franchement par être lassant. C'est censé être un livre fantastique, je classerai plutôt ça dans la section Harlequin... En plus, elle est complètement nunuche, est vétérinaire mais n'est jamais à son cabinet (et elle s'étonne de ne pas avoir de clients, ben tiens...), bref totalement horripilante. Passez votre chemin !

The Unexpected Gift of Joseph Bridgeman (The Downstream Diaries Book 1) (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Juste excellent !, 14 août 2016
J'ai adoré ce livre de bout en bout (j'étais accrochée au bout de la 3e page, c'est dire !) Un personnage central très attachant, des seconds rôles qui ne le sont pas moins, tous avec une psychologie fouillée. Une histoire dont on ne peut pas décrocher, avec un "final" splendide, qui nous laisse terriblement sur notre faim. J'attends avec grande impatience la suite !

Deuxième chance
Deuxième chance
par Rose Darcy

3.0 étoiles sur 5 Livre détente, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deuxième chance (Broché)
Un assez bon livre, avec lequel j'ai passé un bon moment. Ca n'est pas de la grande littérature, mais c'est très bien pour les vacances. Une histoire d'amour vraiment belle. Le seul reproche que je ferai : tout se déroule vraiment beaucoup, beaucoup trop vite pour que j'accroche vraiment et que je trouve le tout crédible.

Deknudt Frames S95JF1-18.0X24.0 Cadre Photo Baroque Blanc 32,6 x 26,6 x 2,8 cm
Deknudt Frames S95JF1-18.0X24.0 Cadre Photo Baroque Blanc 32,6 x 26,6 x 2,8 cm

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 27 décembre 2015
Un cadre vraiment superbe, de belle finition. Il est très élégant et féminin. J'en suis ravie et le recommande vivement !

Coussin de Voyage J Pillow - Soutien pour la Tête, le Menton et le Cou - Invention Britannique de l'Année 2013
Proposé par J Pillow

4.0 étoiles sur 5 Presque indispensable !, 27 décembre 2015
Essayé lors d'un de mes derniers voyages vers l'Angleterre (de longues heures en train...), et vraiment très bien ! C'est confortable, moelleux, et ça aide à trouver une position pour s'endormir plus facilement. Bon, ce n'est pas parfait non plus. La tête finit par pencher du côté qu'il ne faudrait pas, et se retrouve dans le vide (ah, les cervicales...) mais bon, à moins d'avoir une minerve qui bloque totalement le cou, c'est difficile qu'il en soit autrement. Et puis, c'est un peu gros. Mais là encore, pour un minimum de confort, c'est normal. En plus, il est possible de l'attacher à un sac par un petit lien. Donc, en résumé, je recommande vraiment ce produit !

Blue Exorcist Vol.15
Blue Exorcist Vol.15
par KATÔ Kazue / KATO Kazue

3.0 étoiles sur 5 Un volume en demi-teinte, 5 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Exorcist Vol.15 (Broché)
Fan de Blue Exorcist de la 1e heure, j'ai malheureusement été assez déçue par ce tome. La 1e moitié est un grand n'importe quoi (genre One Piece, manga que je n'apprécie pas du tout - désolée pour les amateurs !), et à un moment, je me suis même demandée si l'action se passait réellement ou si Rin était en train de rêver...Manque de crédibilité aussi au niveau des émotions (entre les soeurs Kamiki).
Heureusement, la 2e partie a sauvé les meubles, et on retrouve enfin un Blue Exorcist à la hauteur de d'habitude. J'espère juste que Kazue Kato n'a eu qu'une petite baisse de régime pour cette fois, et que la suite sera aussi bien que ce à quoi nous avons été habitués.

Toomax ART246COL Armoire Haut 2 Portes + 4 Etagères + Porte-Balai Wood Line L Polypropylène Beige / Marron

1.0 étoiles sur 5 Article de très mauvaise qualité, 25 mars 2014
Le commentaire précédent était tout à fait exact... J'ai effectué cet achat pour mon père, qui est un peu têtu et n'a pas voulu tenir compte de l'avis déjà publié. Résultat : plusieurs morceaux cassés, totalement impossible à monter, et retour à Amazon.
Bref, à éviter à tout prix.

Life.
Life.
par Keith Richards

4.0 étoiles sur 5 Drug & rock n roll, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Life. (Broché)
A la base, je ne suis ni une fan des Stones (même si bien sûr, je connais quelques uns de leurs morceaux) ni de Mr Richards. Mais j'étais assez curieuse de découvrir les coulisses d'un groupe aussi mythique, donc je me suis lancée.
Je dois dire que j'ai beaucoup apprécié ce livre. C'est franchement bien écrit, très plaisant à lire, et même souvent assez drôle. Le seul bémol, c'est que sur le milieu, j'ai trouvé que ça traînait un peu en longueur. Il n'y en avait plus que pour la drogue, et ce sur des dizaines de pages. Hormis ça, lisez le, ça vaut vraiment le coup !

Oral-B Pro 600 Trizone - Brosse à Dents Électrique Rechargeable
Oral-B Pro 600 Trizone - Brosse à Dents Électrique Rechargeable

4.0 étoiles sur 5 Presque parfait..., 3 novembre 2013
C'est ma 1e brosse à dents électrique, et j'en suis globalement satisfaite. Pas trop bruyante, efficace, de ce côté là, rien à dire, et le minuteur est vraiment top.
Là où je mettrai un bémol, c'est que je ne suis pas convaincue que ce soit très écologique (et économique). Sachant que je me lave les dents 2 fois/jour, 2 minutes à chaque fois, et qu'elle tient la charge une semaine, ça fait donc 14 minutes d'autonomie de batterie (sans qu'elle soit jamais posée sur le socle). Or, pour la recharger, il faut presque 24 heures ! Je n'y connais sans doute pas grand chose, mais personnellement, je trouve ça assez ahurissant...

Border Vol.1
Border Vol.1
par KODAKA Kazuma

5.0 étoiles sur 5 Excellent 1e tome, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Border Vol.1 (Broché)
Ce 1e volume est tout simplement excellent.
Les personnages sont très attachants, et on découvre partiellement leur passé, pas toujours tendre. Ce yaoi n'en est pas vraiment un, puisqu'en parallèle, il y a une 'vraie' histoire, où l'on suit le quotidien de détectives et leurs missions.
Accessoirement, les graphismes sont très soignés (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas dans ce genre de mangas).
Vivement la suite (en espérant que ça continue sur cette lancée !)

Page : 1 | 2