Profil de Bruno > Commentaires

Contenu rédigé par Bruno

Bruno

Page : 1 | 2 | 3
Feux Arrière, OSAN Universal Moto LED Feux Arrière Indicateur de Frein avec Support pour Harley Honda Yamaha Suzuki Kawasaki
Proposé par OSAN_MALL

5.0 étoiles sur 5 Plus que correct, vu le prix !, 5 juillet 2016
Feux de position, éclairage de plaque et feu stop : tout y est.
A la réception, il faut remettre le porte plaque bien a plat et bien remonter la gaine contre le feu (à maintenir en place avec un collier plastique)
Le feu fait 5 cm de diametre, les fils font a peut près 40cm et au bout, ce sont trois cosses japonaises diamètre 3mm.
Un jeu d'enfant a préparer et a monter pour un rendu tout a fait convaincant. Et a 12.59 € (livraison gratuite), je vous laisse juge.
Perso, je recommande.

Canon Pixma MG7550 Imprimante jet d'encre Noir
Canon Pixma MG7550 Imprimante jet d'encre Noir

4.0 étoiles sur 5 Tiens toutes ses promesses ... dommage !, 17 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MG7550 Imprimante jet d'encre Noir (Personal Computers)
Ethernet, USB, Wifi, NFC, lecteur de carte SD, imprimante, photocopieur, scanner, chargeur pour enveloppes, impression Recto/Verso, impression sur CD/DVD ... tout y est, et le résultat est un des meilleurs, surtout en photo.
Alors pourquoi le "dommage" ? ... parce que tous les tests et commentaires clients promettent également la lenteur au démarrage, et c'est bien la que le bât blesse : a l'allumage (automatique d'ailleurs), plus d'une minute pour sortir la première page, après des nettoyages, des allers/retour de têtes qui n'en finissent pas. (ça lui vaut sa cinquième étoiles)
Du coup, je ne l'éteint pas de la journée.
Même si c'est une excellente imprimante (certains disent la meilleure), je ne la recommande pas pour ceux qui n'imprime qu'une page par semaine.

KabelDirekt 1m Câble adaptateur DVI 24+1 à HDMI ( Full HD 1080p Highspeed avec Ethernet) - TOP Series
Proposé par KabelDirekt France

4.0 étoiles sur 5 Aucun problème, 31 août 2015
Je me demande pourquoi acheter des câbles hors de prix, alors que celui ci fonctionne très bien. Rien à dire de plus ....

AmazonBasics Câble HDMI haut débit Compatible Ethernet / 3D / retour audio 0,9 m

4.0 étoiles sur 5 Pourquoi mettre plus cher ?, 31 août 2015
Très content de la série AmazonBasics, ce câble ne m'a posé aucun soucis. Dès lors, pourquoi mettre plus cher ?

Carte mémoire microSDHC SanDisk Ultra 16 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 48 Mo/s pour Android + adaptateur de cartes SD en colis d'ouverture facile (SDSDQUN-016G-FFP-A)

4.0 étoiles sur 5 Rien a lui reprocher, 31 août 2015
Achetée pour monter sur un RASPBERRY PI, elle fonctionne parfaitement, même si partout, on peut lire qu'il faut une EXTREME ...

Aukru NEW 3en 1 Kit Raspberry Pi 2 Model B / B+ Transparent Case + 5v 2000mA Alimentation + 3 set dissipateur thermique Pour RASPBERRY PI 2 Model B / Raspberry Pi B+
Proposé par AukruDirect

4.0 étoiles sur 5 Complet pour pas cher, 31 août 2015
L'alimentation 2A (recommandée !), les 3 radiateurs, le boitier avec toutes les sorties utiles, y compris pour la carte SD (extractible sans ouvrir le boitier) et pour les trois nappes (GPIO, caméra, ...) ... tout est là.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

BrainWizz® Support Moto / Scooter Etanche avec bras articulé pour iPhone 6 et smartphones taille équivalente (135mm x 65mm)
Proposé par BrainWizz France

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 11 août 2015
Attention a bien commander l'étui de la taille de votre téléphone (plusieurs tailles disponible)

LE BRAS :
Monté sur un gros trail, dans la vis d'un des pare mains (à gauche), la perche est assez longue pour placer le téléphone à la gauche des compteurs, et la rotule permet une rotation a 360°. Parfait. Monté sur un rétro, on gagnerait encore quelques centimètres.
Aucune vibration (absorbées par le bras), aucun déréglage (ni bras, ni rotule), mais plutôt des oscillations en fonction des cahots de la route (absolument pas gênant, peut être même protecteur pour le téléphone qui ne subira donc aucun choc)
LA HOUSSE :
Livrée avec deux cales d'épaisseur qui permettent de bien caler le téléphone dans la housse.
Le zip étanche (pas testé) fait pratiquement tout le tour : aucun soucis d'installation du téléphone
La vitre n'est pas anti reflet, mais permet l'utilisation du tactile. Inutile de sortir le téléphone pour régler le GPS !
Pas de sortie prévue pour un câble d'alimentation (en même temps, ça dépendrait du téléphone, et mettrait en péril l'étanchéité)
La housse se clipse parfaitement sur le bras, et contrairement a ce que j'ai pu lire, ne risque pas de se décrocher, pour peu que vous passiez bien le deuxième cran.
Une dragonne assure la sécurité, et un clip permet de détacher la housse en laissant la dragonne en place ... et c'est peut être le seul défaut de l'ensemble : le clip parait vraiment léger ! du coup, pour être bien sur, et la dragonne étant suffisamment longue, j'ai fait un nœud sur le clip, et je laisse la housse en place.
Je reviendrai parler étanchéité après ma première pluie ...

Seluxion - Chargeur voiture allume cigare USB avec câble data HF25 pour SFR : Internet 7/ STARADDICT 2 + / Android EditionSTARADDICT 2 / Android EditionSTARADDICT / Android EditionSTARADDICT III/ StarnauteSTARNAUTE 2/ Android EditionSTARSHINE / Android EditionStarshine II/ Startext 2 / Android EditionSTARTEXT Android EditionStartrail 2 / Android EditionSTARTRAIL 3/ Android EditionSTARTRAIL 4/ Android EditionSTARXTREMT
Proposé par Seluxion

5.0 étoiles sur 5 Parfait, surtout au regard du prix, 10 août 2015
- Si petit qu'il dépasse a peine de l'allume cigare (a se demander pourquoi il est si joliment décoré)
- Un petite led bleue en façade indique sa mise sous tension
- Le câble fourni fait 50cm de long.
- Alimentation en 24V ou en 12V
- Courant de sortie affiché : 1A
Pour l'instant, il fonctionne ...

Seluxion - Etui Coque Silicone S-View Couleur noir Universel M pour SFR Staraddict 3
Proposé par Seluxion

3.0 étoiles sur 5 Pour le prix ...., 10 août 2015
.... il ne faut pas en demander beaucoup plus.
- la coque est un poil grande, le téléphone n'est pas parfaitement "serré" dedans. Pour autant, il ne risque pas d'en sortir.
- le rabat n'est vraiment pas épais, mais plutôt rigide (!)
- le clapet protecteur de l'appareil photo fonctionne plutôt bien
- les découpes sont assez grande pour accéder facilement aux boutons et connecteurs.
Bref : un produit très "cheap", mais qui remplit honorablement son rôle.
Je reviendrai donner de ses nouvelles dans quelques temps, notamment sur son vieillissement.

aLLreLi K6 Kits Oreillette Kit Piéton Bluetooth 4.0 Sans Fil- Noir
aLLreLi K6 Kits Oreillette Kit Piéton Bluetooth 4.0 Sans Fil- Noir
Proposé par ForPower(aLLreli TM)

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 26 juillet 2015
Plusieurs oreillette a mon actif, dont la derniere, une Plantronic Voyager Pro (environ 70.00 €) qui a cassé au niveau de la courbure au dessus de l'oreille.
J'ai commandé cette R6 parce qu'elle ressemble comme deux gouttes d'eau a la Plantronic ... en mieux !
La qualité de fonctionnement est là : mes correspondants n'ont pas vu la différence, et je peux même connecter deux appareils simultanément.
Les + / Plantronic : le prix (16.00 €), le numéro appelant énoncé par l'oreillette (en anglais), la connection / reconnection bien plus rapide (annonce dans l'oreillette en anglais).
Les - : je cherche encore ...
Je reviendrai ici donner plus de détail quand à la solidité de la chose ...

Page : 1 | 2 | 3