undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose
Profil de Baptiste Boquain > Commentaires

Contenu rédigé par Baptiste Boquain

Baptiste Boquain

Bumper NOIR Rhino Shield Crash Guard pour Samsung Galaxy S7
Bumper NOIR Rhino Shield Crash Guard pour Samsung Galaxy S7
Proposé par cricel

5.0 étoiles sur 5 Un must have pour garder son téléphone aussi beau, 1 juin 2016
Correspond exactement à mes attentes, le téléphone est protégé tout en gardant son charme, le bumper fait vraiment l'épaisseur du téléphone pas plus.

Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe
Philips QP2520/30 OneBlade avec lame de rechange + 3 sabots barbe

5.0 étoiles sur 5 Rasoir multiples usage super pratique, 14 mars 2016
Rasoir électrique discret et très pratique, avec ses sabots nous n'avons besoin que d'un seul rasoir pour tailles ou raser la barbe. Je recommande ce produit pour les personnes qui nont pas envie d'avoir de multiples appareils pour entretenir leur barbe.

Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one
Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed IV : Black Flag - édition day one (Jeu vidéo)
Ce jeu vous envois dans des endroits paradisiaques, vous pourrez ainsi rentrer dans le monde de la piraterie. Ce nouvel opus donne une nouvelle jeunesse à la série avec son nouveau style de jeu.

Battlefield 4
Battlefield 4
Proposé par Play Recycle

5.0 étoiles sur 5 Un vrai FPS next gen, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Battlefield 4 (Jeu vidéo)
Ce jeu n'a rien à voir avec Call of Duty, ce gens vous permet d'être réellement immergé grâce à ses graphismes réalistes et ses décors totalement destructibles. Le mode en ligne est vraiment bien fichu, il permet de jouer tactique ou bourrin au plaisir de chacun. Je le recommande vraiment pour les adeptes de FPS.

adidas Originals Gazelle II, Baskets mode homme - Bleu (Legend Ink S10/White Ftw), 43 1/3 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bonne paire de chaussures, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : adidas Originals Gazelle II, Baskets mode homme (Chaussures)
Moi qui adores les modèles Adidas depuis très longtemps, cette paire est parfaite pour la ville, pas de douleurs mais il faut faire attention car ce modèle a tendance à pointer petit.

Le grand livre des marques cultes, Saison 2
Le grand livre des marques cultes, Saison 2
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Cadeau parfait pour noël, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des marques cultes, Saison 2 (Relié)
Livre de très bonne qualité rassemblant tous les petits livres dispo du même éditeur. Il est complet et très bien illustré.