Profil de Mlle Blouin Marlène > Commentaires

Contenu rédigé par Mlle Blouin Ma...
Classement des meilleurs critiques: 2.479.702

Mlle Blouin Marlène

Page : 1 | 2
Call of Duty : Black Ops 2
Call of Duty : Black Ops 2
Proposé par Idstock

5.0 étoiles sur 5 Jeu vidéo en état neuf, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Black Ops 2 (Jeu vidéo)
Merci pour cet article qui a été offert au copain d'école de mon fils pour son anniversaire.
Il lui fallait bien évidemment la version en français donc c'est parfait.

PrimaCase - Chargeur rapide Allume Cigare (1000 mAh) pour Apple iPhone 4, 4S, 3, 3G, 3GS / iPod nano, Touch / iPad 1, 2 & 3
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Article bien reçu, 2 novembre 2014
J'ai testé ce chargeur qui fonctionne très bien et il est efficace dans la vitesse de rechargement d'un téléphone portable.
Je le garde dans ma voiture par sécurité quand je suis en déplacement car mon IPhone 3GS se décharge très vite !

CASQUE ECOUTEUR MICRO BLUETOOTH POUR PS3 PLAYSTATION 3
CASQUE ECOUTEUR MICRO BLUETOOTH POUR PS3 PLAYSTATION 3

4.0 étoiles sur 5 Article bien reçu, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CASQUE ECOUTEUR MICRO BLUETOOTH POUR PS3 PLAYSTATION 3 (Jeu vidéo)
J'ai bien reçu cet article pour mon fils de 11 ans mais car malheureusement le micro ne fonctionnait pas.
Le fournisseur bien aimable me l'a remboursé sans difficulté.

Nœud papillon pour homme - Blanc
Nœud papillon pour homme - Blanc
Proposé par eFashionsquare

5.0 étoiles sur 5 Article bien reçu, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nœud papillon pour homme
Nœud papillon en tissu de très bonne qualité.
Il répond parfaitement à ce que je recherchais pour agrémenter une tenue de soirée.

MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
MP4 8Go 1,8" DICTAPHONE MUSIQUE PHOTO VIDEO RADIO FM - Rouge
Proposé par Palma Ltd

5.0 étoiles sur 5 Bon produit et bon rapport qualité prix, 27 juin 2013
J'ai acquis ce produit pour mon fils.
Cet article a bien répondu à notre attente car il est d'une bonne qualité sonore.

OPERATION PHILADELPHIE (The Philadelphia Experiment)
OPERATION PHILADELPHIE (The Philadelphia Experiment)
par BERLITZ CHARLES / MOORE WILLIAN L.

3.0 étoiles sur 5 bien reçu, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : OPERATION PHILADELPHIE (The Philadelphia Experiment) (Broché)
Enquête stupéfiante sur une expérience faite en 1943 à Philadelphie. A découvrir pour tous ceux qui s' interressent aux histoires surnaturelles non-élucidées.

Lecteur Baladeur MP3/MP4 8Go NOIR - Musique-Vidéo--Photo-Radio Fm -Dictaphone- -Jeux-écran TFT 2°

3.0 étoiles sur 5 Bien reçu, 21 juin 2013
Appareil que j'ai malheureusement retourné car la batterie était défectueuse donc impossible de fonctionner sans prise secteur.
Dommage car c'est un appareil d'une qualité audio correcte.
Le fournisseur m'a remboursé l'appareil sans difficulté.

Questo e Amore (Vivaldi Remix)
Questo e Amore (Vivaldi Remix)

5.0 étoiles sur 5 Merci pour ce titre bien réceptionné, 22 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Questo e Amore (Vivaldi Remix) (Téléchargement MP3)
Bonjour,
Merci car j'ai bien reçu le titre mp3.
Je ne le trouvais pas au départ sur mon ordinateur mais le service client d'Amazon est super car ils m'ont répondu aussitôt pour m'expliquer qu'en fait tous les titres que nous téléchargeons sont enregistrés dans une bibliothèque sur "Mon Compte" dans le menu "Votre lecteur Cloud".
Très bien Amazon !
Cordialement,
M. Blouin.

Inazuma Eleven : Strikers
Inazuma Eleven : Strikers
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Jeux wii divertissant, 8 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inazuma Eleven : Strikers (Jeu vidéo)
Nous vous remercions car nous avons bien reçu ce jeux wii. Mon fils de 9 ans et demi est très satisfait de sa commande.

La musique moderne Volume 6 - Jazz moderne et improvisation
La musique moderne Volume 6 - Jazz moderne et improvisation
par Patrice Galas
Edition : Partition

5.0 étoiles sur 5 Recueil bien reçu, 6 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La musique moderne Volume 6 - Jazz moderne et improvisation (Partition)
Le volume 6 de "La musique moderne" de Pierre Cammas et Patrice Galas m'a était conseillé par un ami.
Effectivement c'était le livre que j'attendais.
En bonus, il m'a été livré avec une K7 !
Dommage que l'enregistrement ne soit pas sur CD (ceci dit avec les moyens actuels il est toujours possible de le faire).

Page : 1 | 2