Profil de Vidal Teo > Commentaires

Contenu rédigé par Vidal Teo

Vidal Teo "nordistacatala"
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Jouer au jeu de go : Initiation et apprentissage avec des parties commentées
Jouer au jeu de go : Initiation et apprentissage avec des parties commentées
par Ka-Sei Morii

3.0 étoiles sur 5 trés indiqué, 5 juin 2014
si vous êtes plutot débutant et voulez vraiment la ba ba et qualses exemples; et pas de long chapitres ni un livre ne ce centrant QUE sur les rèles du jeu

Philips HC7450/80 Tondeuse Pro à Cheveux et Barbe Rechargeable/Sect avec Malette Noir/Chrome

4.0 étoiles sur 5 Vraiment au point, 5 juin 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Qu'on le compare avec une tondeuse abs de gamme, parce que c'est cxelle quon a, ou bavec des produits vraiment équivalent TOUT seduit dans cette tondeuse. A commecer par son poid, en finissant par des options (qui ne soint pas simplement réduitres à un jeu de peignes; en passant par son autonomie, sa rapidité de charge et sa maniabilité. Je suis séduit.

Hikaru no Go - Guide des personnages
Hikaru no Go - Guide des personnages
par HOTTA Yumi

4.0 étoiles sur 5 Super, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hikaru no Go - Guide des personnages (Broché)
1 super ... complet 2 super ilustré 3 super format (de poche) et en plus je n'ai pas trouvé de défaut !

Le go, un jeu d'enfant : Tome 3
Le go, un jeu d'enfant : Tome 3
par Albert Fenech

4.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le go, un jeu d'enfant : Tome 3 (Broché)
Plus qu'une présentation, ou qu'un livre d'initiation; une méthode trés simple pour aborder les règles et ce jeu par un système simplifié d'exercice, par la pratique SIMPLIFIEE

J'ELEVE MES POULES - CARNET PRATIQUE ET GUIDE
J'ELEVE MES POULES - CARNET PRATIQUE ET GUIDE
par Frances Bassom

3.0 étoiles sur 5 BIEN, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'ELEVE MES POULES - CARNET PRATIQUE ET GUIDE (Broché)
le B A BA. A la fois bien illustré, d'un format original mais pratique 16 x 18, et du genre plutôt complet!

Manger bio c'est mieux ! : Nouvelles preuves scientifiques à l'appui...
Manger bio c'est mieux ! : Nouvelles preuves scientifiques à l'appui...
par Claude Aubert

4.0 étoiles sur 5 Pas déçu, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manger bio c'est mieux ! : Nouvelles preuves scientifiques à l'appui... (Poche)
un excellent résumé, argumentaire, point par point de tous els aspects. Présentation sobre, trés, mais efficace et contenu tout à fait correct / juste.

Les six yogas de Naropa : Les pratiques secrètes du bouddhisme tibétain
Les six yogas de Naropa : Les pratiques secrètes du bouddhisme tibétain
par Takpo Tashi Namgyal

3.0 étoiles sur 5 Vraiment bien, 3 janvier 2014
Mais, à savoir, pas pour neophytes: question touit autant de compréhension que de préparation. Sinon à recommander vivement pour tous les autres

Energizer 627022 Lampe Frontale 6 LED + 3 LR03
Energizer 627022 Lampe Frontale 6 LED + 3 LR03
Proposé par decolectrix2013

5.0 étoiles sur 5 trés satisfaisant, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer 627022 Lampe Frontale 6 LED + 3 LR03 (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J'utilisai un modèle précédent, 3 a 4 fois plus lourd et plus gros, je vois donc trés bien la différence et ne puis que recommander vivement celui-ci
Pratiquement pas de défaut (le bouton et l'ouverture du compartiment piles gagneraient à être améliorés)
Tres bien

Energizer AA 1.5V Ultimate Lithium (Paquet de 4 piles)
Energizer AA 1.5V Ultimate Lithium (Paquet de 4 piles)
Proposé par ginas-energy-store

4.0 étoiles sur 5 Plus qu'un à priori trés favorable ..., 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Energizer AA 1.5V Ultimate Lithium (Paquet de 4 piles) (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
difficile d'évaluer des piles dans un deli bref, par la nature même du produit qui empêche d'évaluier un des éléments essentiels pour se faire une opinion : sa longévité (soit en usage intensif soit sans être utilisée, mois passants)

malgrés celà et vus d'une part les chiffres annoncés, d'autre part le sérieux de la marque et enfin la présentation du produit; je ne vois aucun élément négatif à avancer et le recommande donc!

Désolé de ne pouvoir en dire plus, je pense que vous comprendrez...

BWT L0815061 Carafe Filtrante Penguin Violette
BWT L0815061 Carafe Filtrante Penguin Violette

5.0 étoiles sur 5 atractif, recommandable et satisfaisant, 22 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : BWT L0815061 Carafe Filtrante Penguin Violette (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Calculette en main ce produit met le litre d'eau 'multifiltré' bien moins cher que les moins chers de grandes surfaces, sans parler des marques!

La seule chose qui gache un peu le plaisir (et fait que ça pourrait être encore mieux) est la dificulté à trouver des cartouches proches de chez soi (sauf trés grandes villes) et donc les frais d'expédition (commande par internet) en découlant
MAIS celà devrait s'amélioirer (expansion / distribution géographique) avec le temps et ce n'est nullement rebiditoire (frais d'expédition)...
... CAR malgrés celà : la qualité de multifiltrage, la bonne facilité d'emploi et le prix de revient du litre d'eau (tous frais inclus) en font un produit attractif, recommandable et satisfaisant
J'adopte

Signé
un amateur (et buveur journalier) de thé

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7