Profil de aspe d > Commentaires

Contenu rédigé par aspe d

aspe d

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
6x Savvies SU75 UltraClear Film de protection d'écran Nikon Coolpix AW130 (surface cristalline, application sans soufflures, découpe sur mesure)
Proposé par Displayschutzfolien4u

3.0 étoiles sur 5 PAS MAL MAIS !!!!!!, 25 avril 2016
BONNE PROTECTION MAIS OBLIGE DE LES RETAILLER, TROP GRANDE DE QUELQUES mm LA PREMIÈRE PROTECTION C'EST ENLEVÉE APRÈS AVOIR FAIT UN SÉJOUR DANS MA SACOCHE UN COIN C'EST ACCROCHE ET PLIE. DONC A REVOIR LES DIMENSIONS.

5x greenandco® Spot à LED GU10 7W équivalent 45-50W, 540lm 3000K blanc chaud COB LED 38° 230V AC non graduable
Proposé par greenandco-fr

4.0 étoiles sur 5 BON ECLAIRAGE, 22 avril 2016
AMPOULES LED MONTÉES SUR LUMINAIRE DE TROIS ET DEUX SPOTS,LUMIÈRE PAS TROP BLANCHE ,LE PLUS DE CES AMPOULES C'EST LE VERRE SUR LES LED, DE PLUS CELLES-CI NE CHAUFFENT PAS COMME LES AUTRES AMPOULES.

Les Monsieur Madame fêtent Pâques - Mon livre d'activités
Les Monsieur Madame fêtent Pâques - Mon livre d'activités
par Roger Hargreaves
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 PETIT LIVRE SYMPA, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Monsieur Madame fêtent Pâques - Mon livre d'activités (Album)
UN LIVRE SUR PÂQUES TRÈS ATTRAYANT, NOTRE PETITE FILLE A BIEN AIMÉE, A RECOMMANDER POUR L’ANNÉE PROCHAINE ET A METTRE AVEC LES ŒUFS ET CLOCHE DANS LE JARDIN.

Viggami Fille Chausson Ballerine Alex(Bleu Foncé, 27)
Viggami Fille Chausson Ballerine Alex(Bleu Foncé, 27)
Proposé par Hisert-Shop

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viggami Fille Chausson Ballerine Alex (Vêtements)
MA PETITE FILLE A BIEN AIME ET LES ADORES, LES MATIÈRES DE BONNE QUALITÉS ET FACILE A ENFILER POUR UNE ENFANT DE TROIS ANS.

Be Only Monsieur Madame Mme Câlin, Chaussures Bébé marche bébé fille, Rose, 26 EU

5.0 étoiles sur 5 CHAUSSON SYMPA, 22 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Be Only Calin, Chaussons Doublé Chaud fille (Chaussures)

LCD Chargeur + 2x Batterie EN-EL12 pour Nikon CoolPix AW100 | AW100s | AW110s | AW120 | AW130 | P300 | P310 | P330 | P340 | S31 | S70 | S610c | S620 | S630 | S640 | S710 | S800c | S1000pj | S1100pj

3.0 étoiles sur 5 PRATIQUE ET PAS ENCOMBRANT, 22 avril 2016
BIEN POUR LE COTE TEST DE LA CHARGE RESTANTE ET LA CHARGE DES BATTERIES DE MÊME QUE LE CORDON VOITURE, PAR CONTRE LA CAPACITÉ DES BATTERIES ET PLUTÔT JUSTE (800mAh) VIENS DE DE TESTER UNE BATTERIE QUE JE N'AVAIS PAS ENCORE UTILISÉE ET CHARGÉE IL Y A 1 MOIS ET RESTE 97% DE CHARGE. MAINTENANT RESTE A VOIR DANS LE TEMPS. LE PRIX DEPUIS A ÉTÉ DIVISE PAR DEUX. MAIS JE RECOMMANDE TOUTEFOIS. CORDIALEMENT

ledscom Luminaire MIRA, à deux ampoules, GU10, plafonnier
ledscom Luminaire MIRA, à deux ampoules, GU10, plafonnier
Proposé par LEDs Com GmbH

4.0 étoiles sur 5 TRES BEAU LUMINAIRE, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ledscom Luminaire MIRA, à deux ampoules, GU10, plafonnier
CONFORME A MON ATTENTE JE M'EN SERT COMME APPLIQUE AU DESSOUS D'UN ÉLÉMENT DE CUISINE TRÈS BON RENDU .MAIS LE HIC C'EST AU NIVEAU DE LA MISE EN PLACE DES LAMPES, LES CULOT SONT DES G10 (LED GU10 7W équivalent 45-50W, 540lm 3000K blanc chaud COB LED 38° 230V AC non graduable [Classe énergétique A+] 30€ LES 5 ) ET POUR LES METTRE EN PLACE IL FAUT QUE LE VERRE SOIT DÉMONTÉ PAS DE PRISE POUR LES INSÉRER AVEC LES DOIGTS. SI QUELQU'UN CONNAIT UNE PINCE SPÉCIFIQUE POUR POUVOIR LES INSÉRER ET ENLEVER JE SUIS PRENEUR. MERCI
(depuis j'ai trouve cette ventouse Wolfcraft 5499000 Ventouse pour changer rapidement/facilement de spot halogène)

ledscom Luminaire MIRA, à trois ampoules, GU10, plafonnier
ledscom Luminaire MIRA, à trois ampoules, GU10, plafonnier
Proposé par LEDs Com GmbH

4.0 étoiles sur 5 TRES BEAU LUMINAIRE, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ledscom Luminaire MIRA, à trois ampoules, GU10, plafonnier
CONFORME A MON ATTENTE JE M'EN SERT COMME APPLIQUE AU DESSUS DE MON ÉVIER TRÈS BON RENDU .MAIS LE HIC C'EST AU NIVEAU DE LA MISE EN PLACE DES LAMPES, LES CULOT SONT DES G10 (LED GU10 7W équivalent 45-50W, 540lm 3000K blanc chaud COB LED 38° 230V AC non graduable [Classe énergétique A+] 30€ LES 5 ) ET POUR LES METTRE EN PLACE IL FAUT QUE LE VERRE SOIT DÉMONTÉ PAS DE PRISE POUR LES INSÉRER AVEC LES DOIGTS. SI QUELQU'UN CONNAIT UNE PINCE SPÉCIFIQUE POUR POUVOIR LES INSÉRER ET ENLEVER JE SUIS PRENEUR. MERCI
( depuis j'ai trouver cette ventouse Wolfcraft 5499000 Ventouse pour changer rapidement/facilement de spot halogène)
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 31, 2016 1:25 PM MEST

Blue Spot 20306 Jeu de 20 forets hélicoïdaux HSS
Blue Spot 20306 Jeu de 20 forets hélicoïdaux HSS

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PRODUIT, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue Spot 20306 Jeu de 20 forets hélicoïdaux HSS (Outils et accessoires)
ENFIN DES PETITS FORETS A PRIX PLUS QUE RAISONNABLE .JE RECOMMANDE FORTEMENT A TOUS CEUX QUI FONT DU MAQUETTISME MODÉLISME . MAIS ATTENTION CEPENDANT COMME TOUS, ILS SONT TRÈS FRAGILES ÉVITER DE LES FAIRE TOMBER !!!

Bracelet de montre rallye en cuir véritable, Noir et Rouge, 24mm
Bracelet de montre rallye en cuir véritable, Noir et Rouge, 24mm

5.0 étoiles sur 5 BEAU BRACELET, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet de montre rallye en cuir véritable, Noir et Rouge, 24mm (Montre)
MONTE SUR UNE MONTRE AU BOITIER RECTANGULAIRE ACIER ET UN CADRAN FOND BLANC ET DES PETITE LIGNE NOIRE SUR LES COTÉES A COMBLE TOUTES MES ATTENTES ET A REDONNE DU LOOK A MA MONTRE
BON PRODUIT JE RECOMMANDE

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9