Profil de aspe d > Commentaires

Contenu rédigé par aspe d

aspe d

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Tampons Encreurs Coussins Encreurs ToullGo® Un ensemble de 6 école Enseignant Alphabet Tampons Enfants Multicolore Inkpad Tampons à imprimer Inkpad Rubber Finger Printing Encreurs Encre Tampons Scrapbooking toy (Color3-6 Pcs)
Proposé par Toullgo Store

5.0 étoiles sur 5 COULEURS FLASHY, 22 août 2016
Excellent pour les enfants qui aiment disposer d'un large choix de couleurs.
Peut être intéressant pour la peinture au doigt pour décorer .

Lighting Arena - Ampoule LED Globe 270° E27 12W 1080lm Lampe Bulb 4000K-4500K Blanc naturel
Proposé par Lighting Arena

3.0 étoiles sur 5 BIEN SANS PLUS, 14 août 2016
AVANTAGE UNE MOINDRE CONSOMMATION. MAIS LE RENDU LUMIÈRE EST PLUS FROIDE QUE CHAUDE. UTILISE POUR UNE CHAMBRE EN PLAFONNIER MAIS CE N'EST PAS L’ÉCLAIRAGE LE PLUS UTILISE DANS CETTE PIÈCE CELA PEUT PASSER

Robinet de baignoire contemporaine avec verre bec (montage mural)
Robinet de baignoire contemporaine avec verre bec (montage mural)
Proposé par Le Magasin de Dora

4.0 étoiles sur 5 BEL EFFET, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinet de baignoire contemporaine avec verre bec (montage mural)
ACHETÉ EN REMPLACEMENT D'UN MODÈLE IDENTIQUE (CHEZ UN AUTRE REVENDEUR), OU LA PARTIE VERRE AVAIT CASSÉE.
CELUI-CI EST DE MEILLEUR QUALITÉ, L'AUTRE ÉTAIT PLUTÔT BRUYANT. ET UN PETIT PLUS, APRÈS RÉGLAGE POSSIBILITÉ DE REVENIR AUTOMATIQUEMENT AU BEC VERSEUR APRÈS COUPURE DE L'EAU ( PLUS DE RISQUE D’ÉCLABOUSSURE INTEMPESTIVE AVEC LA POMME)

Wolfcraft 5499000 Ventouse pour changer rapidement/facilement de spot halogène
Wolfcraft 5499000 Ventouse pour changer rapidement/facilement de spot halogène

4.0 étoiles sur 5 TRES UTILE, 14 août 2016
BIEN PRATIQUE POUR MANIPULER LES LAMPES, D'UN ACCÈS SANS BEAUCOUP DE PLACE ET D’ACCÈS DIFFICILE. JE RECOMMANDE
D'HUMECTER LA VENTOUSE POUR UNE MEILLEUR ACCROCHE

Campingaz 2000011896 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle XXL
Campingaz 2000011896 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle XXL

1.0 étoiles sur 5 Produit de très mauvaise qualité a fuir, 14 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz 2000011896 Housse Renforcée pour Barbecue Universelle XXL (Jardin)
NE ME RAPPELLE PLUS SI ACHETÉ SUR AMAZONE ? MAIS PEUT IMPORTE, DE TRÈS MAUVAISE QUALITÉ !!!!! BIEN QUE STOKER A L’ABRI PENDANT LA MAUVAISE SAISON, VOICI LE RÉSULTAT APRÈS DEUX ANS. POUR UNE MARQUE RENOMMER COMME "CAMPING GAZ " C'EST VRAIMENT SE MOQUER DU MONDE ET JE RESTE POLIE !!
ET NE COMPREND PAS COMMENT UN TEL PRODUIT SOIT TOUJOURS EN VENTE.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

2 Packs = 10 Cartouches Encre avec puce Compatible CANON PGI5BK + CLI8BK + CLI8C + CLI8M + CLI8Y pour imprimantes Canon Pixma MP500, Canon Pixma MP510, Canon Pixma MP520, Canon Pixma MP530, Canon Pixma MP600, Canon Pixma MP610, Canon Pixma MP800, Canon Pixma MP800R - (Silvertrade ©)
Proposé par Silver Trade GmbH_1

5.0 étoiles sur 5 TRES BON PACK, 25 avril 2016
LES AVAIS COMMANDÉES EN 2011 ET N’AI U AUCUN PROBLÈMES DEPUIS. LES DERNIÈRES CARTOUCHES ONT ÉTÉ INSTALLÉES CES JOURS CI ET L'ENCRE EST TOUJOURS AU TOP. DONC JE VAIS REPASSER COMMANDE DE PLUS LE PRIX A BAISSE

Asmodee - Lg03fr - Les Loup garous de Thiercelieux - Coffret Le Pacte
Asmodee - Lg03fr - Les Loup garous de Thiercelieux - Coffret Le Pacte

5.0 étoiles sur 5 TRÈS APPRÉCIÉ, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asmodee - Jeu d'Ambiance - Les Loups-Garous de Thiercelieux (Jouet)
A FAIT L'OBJET D'UN CADEAU DE NOËL POUR JEUNE FILLE DE 11 ANS QUI EN A ÉTÉ TRÈS RAVIE TOUT EST INCLUS DANS CETTE BOITE LES EXTENSIONS ET LES RÈGLES DU JEUX MAINTENANT RESTE A JOUER ET A TROUVER HUIT AUTRE JOUEURS

Appliqué 10 pc de PCB Imprimer Circuit carbure Micro Forets 0,3 mm à 1,2 mm
Appliqué 10 pc de PCB Imprimer Circuit carbure Micro Forets 0,3 mm à 1,2 mm
Proposé par Lesoleil Stores

5.0 étoiles sur 5 TRES PRARIQUE ET BIEN CONÇUS, 25 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Appliqué 10 pc de PCB Imprimer Circuit carbure Micro Forets 0,3 mm à 1,2 mm
C'EST SUR ILS SONT FRAGILES MAIS UTILISES AVEC PRÉCAUTION ILS SONT PARFAITS.JE M'EN SERT POUR MES MAQUETTES DE BATEAUX EN BOIS ET ÉGALEMENT POUR DES PETITES PIÈCES EN LAITON. POUR MOI GROS AVANTAGE DE NE PAS ÊTRE OBLIGER DE CHANGER LA TÊTE DE SERRAGE A CHAQUE FOI QUE JE CHANGE DE DIAMÈTRE DE FORET ET L'ON PEUT MÊME LES UTILISER SANS PORTE OUTIL.PAS ENCORE DE CASSE!!!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 RIEN A REDIRE, 25 avril 2016
CONFORME A MES ATTENTES. INTERRUPTEUR MONTE SUR EMBASE D'UNE RAMPE DE SPOTS ET FAIT BIEN SON OFFICE. POUR ASSURE PLUS DE SÉCURITÉ AU NIVEAU DES BRANCHEMENTS J'AI MIS DE LA GAINE THERMORÉTRACTABLE POUR ÉVITER TOUS RISQUES D’ÉLECTROCUTION.

JJC boîtier pour carte mémoire (résistant à l'eau) pour - 12 x SD, SDHC, SDXC et 12 x microSD, microSDHC, microSDXC
Proposé par ares-foto

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 25 avril 2016
TRÈS BONNE PROTECTION, NE FAIT PAS " CAMELOTE " APPAREMMENT PLASTIQUE DE QUALITÉ. SEUL PETIT REPROCHE UN PEUT LOURD. MAIS JE RECOMMANDE. PAYE 9€20

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9