Profil de Lylou > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Egyptian Magic Crème tous usages
Egyptian Magic Crème tous usages

5.0 étoiles sur 5 Indispensable, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Egyptian Magic Crème tous usages (Beauté et hygiène)
Je l'ai découverte un peu par hasard mais je ne peux plus m'en passer. C'est la seule crème qui m'évite les crevasses sur les mains en hiver et je pense pourtant avoir déjà presque tout essayé... Elle est en plus moins chère sur Amazon que chez d'autres vendeurs, ce qui ne gâche rien :)

ELEPHANT Bouillotte les Tricotées 2 L - Coloris aléatoire
ELEPHANT Bouillotte les Tricotées 2 L - Coloris aléatoire

4.0 étoiles sur 5 Grand mais l'enveloppe s'abîme vite, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ELEPHANT Bouillotte les Tricotées 2 L - Coloris aléatoire (Beauté et hygiène)
Il est rare de trouver une bouillotte de cette contenance (2l) donc c'est top, par contre l'enveloppe en tissu s'abîme assez vite...

Pink Papaya - SNUG ME CORAL FLEECE THROW BLANKET | colour: noir | couverture douilette extra-extra-large XXL | Couverture manteau, couvre-lit | jeté de lit en maille polaire Coral | 220 x 240 cm | Couverture chaude et épaisse en maille polaire
Proposé par geschenk-kiosk

3.0 étoiles sur 5 Un peu fin, 1 avril 2016
J'en ai acheté un autre de la même marque mais qui est plus épais et je le préfère de loin. Attention parce qu'on ne remarque pas trop la différence sur l'image et dans la description si je ne me trompe pas, mais pour quelques euros de plus, il vaut mieux prendre le plus épais des deux.

Snug Me Supersoft - Couverture douillette de luxe extra-large et incroyablement molle avec une touche de cachemire | 220 x 240 cm | Couleur: gris
Proposé par geschenk-kiosk

5.0 étoiles sur 5 Plus moyen de s'en passer, 1 avril 2016
Pour moi qui suis une fan inconditionnelle des plaids, celui-ci avec sa taille et sa douceur est mon indispensable depuis que je l'ai acheté. Pour le prix en plus, c'est une vraie bonne affaire :) Je pense en acheter un deuxième dans une autre couleur.

Bestwe coque Silicon pour iPhone 5 / 5S, Noir
Bestwe coque Silicon pour iPhone 5 / 5S, Noir
Proposé par nowkin mall

4.0 étoiles sur 5 Très résistante mais un peu épaisse, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestwe coque Silicon pour iPhone 5 / 5S, Noir (Appareils électroniques)
Coque qui protège bien et est assez jolie avec le côté lisse mais peut-être un peu épaisse. Quoiqu'il en soit, comme elle enrobe bien le téléphone , il est protégé de tous les côtés.

Support Voiture, iClever IC-CH05 Support téléphone aimanté pour voiture/fixation magnétique du mobile sur la grille d'aération dans votre auto magnétique universel Pour Apple iPhone 6 6 Plus, iPhone 5S 5C 5 4S, Samsung Galaxy S6 Edge, S6 S5 S4 S3, Nexus 5 4, HTC One M9 M8 et MP3 MP4 PDA GPS , Noir
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Ultra pratique et facile !, 1 avril 2016
Je l'ai acheté suite au conseil d'un ami et je ne pourrais plus m'en passer ! Une fois le support bien fixé, il ne bouge plus, et il n'y a plus qu'à mettre le téléphone dessus en montant dans la voiture. Assez bien aussi niveau sécurité car le téléphone est à hauteur de la vue donc ça évite de détourner son attention de la route.

JIAXIUFEN Henné Fleur Coque de protection en plastique dur Pour iPhone 6 6S 4.7 pouce (Blanc Floral Mandala Garland)
Proposé par JIAXIUFEN

5.0 étoiles sur 5 Très solide, 1 avril 2016
Très jolie coque et j'ai été étonnée par sa solidité. Pour le moment, c'est celle que j'ai gardé le plus longtemps intacte et elle n'est toujours pas abîmée alors que j'ai une forte tendance à laisser tomber mon téléphone. La livraison a été un peu longue mais sans regret !

Parapluie Pliant - SOLIDE - Résistant Au Vent - Ouverture et Fermeture Automatique - Double Toile Pour Lutter Contre Les Dommages Causés Par Retournement - "StormProtector Compact" Noir Petit Voyage
Proposé par COLLAR AND CUFFS LONDON

5.0 étoiles sur 5 Robuste, 1 avril 2016
Très robuste pour le prix, système anti-retournement en cas de vent, et pour le prix je ne regrette pas mon achat !

iRULU Mug en Inox avec Ventouse sur la Base - une Tasse Inversable Evite tout Risque de Renversement Accidentel - 470ml - Blanc
Proposé par iRULU-FR

5.0 étoiles sur 5 Pratique et très joli design, 1 avril 2016
Je l'ai acheté pour le bureau afin d'épargner mon clavier :) Le concept est vraiment top et efficace, le design est très joli, il est assez grand et le petit couvercle permet de garder la boisson chaude plus longtemps. Parfait !

Trixie 35987 Tamia en peluche 28 cm
Trixie 35987 Tamia en peluche 28 cm

5.0 étoiles sur 5 Top pour les tout petits chiens, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trixie 35987 Tamia en peluche 28 cm (Divers)
Une des seules petites peluches trouvées que mon Pinscher nain arrive à faire "couiner" toute seule, elle joue encore plus depuis qu'elle l'a !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5