undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de MACHU Maximilien > Commentaires

Contenu rédigé par MACHU Maximilien

MACHU Maximilien

Disney Fauteuil Décor Happy Mickey Mouse Rouge
Disney Fauteuil Décor Happy Mickey Mouse Rouge
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 superbe, 30 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Fauteuil, personnage au choix (Puériculture)
ce fauteuil est superbe ! utilisé pour mon loulou de 18 mois il l'adore !! en plus déhoussable et lavable et ne se déforme pas ! le top

Chicco Peluche Lapin Coeur Doux
Chicco Peluche Lapin Coeur Doux

5.0 étoiles sur 5 super doudou !, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chicco Peluche Lapin Coeur Doux (Jouet)
Cette peluche est devenu le doudou de mon petit ! idéal avec sa musique apaisante, dès 9 mois mon petit a réussi a l'allumer seul en se posant dessus ! je l'ai pris en modèle mouton pour ma fille, c'est un super doudou !!!

Babysun 2 Mini Loquet Souple Multi Surface 12 cm
Babysun 2 Mini Loquet Souple Multi Surface 12 cm

5.0 étoiles sur 5 idéal !, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babysun 2 Mini Loquet Souple Multi Surface 12 cm (Puériculture)
je les testes depuis 6 mois maintenant sur des portes ouvertes tres fréquement (sous évier et meubles vaisselle) et ils sont parfaits !

impossible a ouvrir par ma puce de 20 mois.
meme difficile pour les adultes au départ mais on s'y fait vite.

niveau sécurité parfait !!!

Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir
Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir

4.0 étoiles sur 5 tres bonne cafetiere., 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1500FD Nescafé Dolce Gusto Mini Me Machine à expresso Noir (Cuisine)
tres bonne cafetiere ! bon compromis entre le modele piccolo et les plus gros modèle en automatique.

j'ai changé ma circolo pour celle ci et je ne suis pas décue niveau place et qualité du café (meme dosettes et meme pression)

seul point négatif, le plastique qui semble plus fragile et moins "fini". De plus sur l'image la cafetiere semble noir mat, en realité elle est brillante. seul bémol donc, la finition.

Trotro - L'intégrale 6 DVD
Trotro - L'intégrale 6 DVD
DVD ~ Eric Cazes

5.0 étoiles sur 5 super ! idéal pour les tout petits, 7 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trotro - L'intégrale 6 DVD (DVD)
super rigolo ce trotro ! acheté pout ma fille de 20 mois elle ADORE ! histoires de 3 minutes, idéal pour son age. elle se concentre sans se lasser avant la fin, difficile a cet age avec des dessins aimés plus long.
histoires rigolotes et qui expliquent des petites choses de la vie, très bien fait !

parfait pour les petits de 18mois a 3 ans.

je recommande !

Fisher-Price - V4554 - Trotteur - Aire d'activité 360° - Jumperoo du Zoo
Fisher-Price - V4554 - Trotteur - Aire d'activité 360° - Jumperoo du Zoo

5.0 étoiles sur 5 juste parfait, 11 janvier 2013
Produit de super qualité, ma fille s'amuse dedans, ca la défoule !!! j'avais peur de la sécurité mais le procuit est très bien conçu et le pied est suffisament large pour assurer une excellente stabilité !
Parfait pour un bébé des 4mois. par contre lorsque l'enfant grandit (9-12 mois) il s'amuse moins dedans, investissement à faire quand il est tout petit !

Anymode TPUSMGS3N Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 Noir
Anymode TPUSMGS3N Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 Noir
Proposé par microzoom

3.0 étoiles sur 5 coque solide mais ne ressemble pas a celle de l'image, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anymode TPUSMGS3N Coque en silicone pour Samsung Galaxy S3 Noir (Accessoire)
La coque est très solide, le seul souci, la photo présentée ne correspond pas au modèle reçu, qui lui est totalement noir et non noir brillant / noir mat. une erreur dans le colis.
Le vendeur m'a remboursé le produit apres quelques échanges par mail. vendeur correct.
Livraison parfaite malgrès que le produit vient d'allemagne.

Xqisit 12548 Protection d'écran anti-rayure pour Galaxy S3 Lot de 3
Xqisit 12548 Protection d'écran anti-rayure pour Galaxy S3 Lot de 3

4.0 étoiles sur 5 super qualité juste un peu petits, 11 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xqisit 12548 Protection d'écran anti-rayure pour Galaxy S3 Lot de 3 (Accessoire)
films un peu petits pour un galaxy s3 mais de très bonne qualité ! (la taille est un souci avec tout les films existants)
Un film abimé le vendeur m'en a renvoyé.

Je recommande !