Profil de despois > Commentaires

Télécommande originale pour LINETECH LT40MBLIO11B
Télécommande originale pour LINETECH LT40MBLIO11B
Proposé par cherrypickelectronics

5.0 étoiles sur 5 contente, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Télécommande originale pour LINETECH LT40MBLIO11B (Appareils électroniques)
je suis très contente de la télè commande ;pas de probléme , je suis soulager que cela marche , reçu paquet en bon état

Conquise par son patron - L'espoir de Vanessa
Conquise par son patron - L'espoir de Vanessa
par Teresa Southwick

5.0 étoiles sur 5 du reve, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conquise par son patron - L'espoir de Vanessa (Poche)
j'ai apprécier ce livre ,moment de détente ,se n'est pas de la grande littérature mais le plaisir est la merci

Bling Jewelry Collier en Jade de 8mm Tons Vert Olives 40cm
Bling Jewelry Collier en Jade de 8mm Tons Vert Olives 40cm
Proposé par Bling Jewelry

2.0 étoiles sur 5 j'aime ce produit, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bling Jewelry Collier en Jade de 8mm Tons Vert Olives 40cm (Bijoux)
faut il que je le reçoive , pas de papier pour le récuperer dans une boutique ,vous pouvez indiquer produit livrer mais ou !!!!!!
date de laivraison le 6 janvier on est le 12 janvier
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 16, 2016 12:23 PM CET

Tape la Galoche
Tape la Galoche

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 29 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tape la Galoche (CD)
excellent ,je l'ai ecoute tout le weekend , cela me rappel de bon souvenir , très bonne musique , j'aime beucoup

Le secret d'un cowboy
Le secret d'un cowboy
par Linda Lael Miller

5.0 étoiles sur 5 le secret d;un cowboy, 15 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret d'un cowboy (Poche)
j;ai aimé ce livre beaucoup de plaisir moment de détente et de déconnexion j'aime cette série a lire pour tous

Yazilind bijoux col en dentelle Collier Pendentif en acrylique noir porte Vintage main gothique pour femmes?
Proposé par Nunubee

4.0 étoiles sur 5 raz du cou, 30 septembre 2014
j'aime bien le porter ,un regret un peu fragile ,j'ai trouver des boucles d'oreille que peut mettre avec ,je suis contente

Yazilind bijoux forme fleur blanche dentelle venitienne collier en cristal de perle de dentelle collier
Proposé par YAZILIND JEWELRY LIMITED

5.0 étoiles sur 5 collier, 30 septembre 2014
j'ai beaucoup apprécier ce collier, meme mes amies m'ont fai des commentaires positifs sur le bijoux je conseillerai à des amies

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 la vie de ses artistes, 29 août 2014
je suis très contente du livre et ma donner toutes les informations sur certains peintres , le seul regret c'est le manque de photos

Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle
Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle
Proposé par discountici

5.0 étoiles sur 5 harmonie avec la robe, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendentif Réplique Croix de la Chance - Saphir et Perle (Bijoux)
j'aie acheter ce bijoux pour ma fille qui a une robe du moyen age ,l'ensemble est parfais et ma fille est très contente

ISADY - Alice Emeraude - Bague Femme - Oxyde de zirconium vert - Taille 60
ISADY - Alice Emeraude - Bague Femme - Oxyde de zirconium vert - Taille 60
Proposé par Bijoux ISADY

5.0 étoiles sur 5 contraste, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ISADY - Alice Emeraude - Bague Femme - Oxyde de zirconium vert (Bijoux)
je ne suis pas déçu par la bague car il est assorti avec mon collier , la taille est parfaite , j'aime la différence entre le blanc et le vert

Page : 1 | 2