Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos Learn more nav_CDW17 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Louis > Commentaires

Contenu rédigé par Louis

Louis

Page : 1 | 2
Le bourget - perfect chic - collant - femme - marine (marina) - 1
Le bourget - perfect chic - collant - femme - marine (marina) - 1

5.0 étoiles sur 5 Très beaux et super maintien, 14 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Bourget Perfect Chic - Collants - 20 Den - Femme (Vêtements)
Collants d'apparence très beaux. Super maintien au niveau de la taille. N'ont pas encore été portés suffisamment longtemps pour parler de la durée de vie!

Neato 945-0130 Set de 2 Brosses Latérale pour Aspirateur BotVac
Neato 945-0130 Set de 2 Brosses Latérale pour Aspirateur BotVac

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neato 945-0130 Set de 2 Brosses Latérale pour Aspirateur BotVac (Cuisine)
Brosses conformes à celle d'origine.
Elles s'usent très vite et s'effritent d'où l'intérêt d'en avoir d'avance. Je n'ai pas essayé les marques "low cost"adaptables

Tweezerman - Manucure - Coupe-Ongles en Acier Inoxydable
Tweezerman - Manucure - Coupe-Ongles en Acier Inoxydable
Proposé par Beauté Be

5.0 étoiles sur 5 Coupe ongle performant, 3 novembre 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tweezerman - Manucure - Coupe-Ongles en Acier Inoxydable (Beauté et hygiène)
Très gros coupe ongles, très efficace!
Idéal pour griffes de chats ou les ongles des pieds!
L'outil respire la qualité

AMZ Câble USB plat de synchronisation et de charge "Chic et mignon" pour iPhone 4/4S, iPad, iPod, iPod Touch sur Ordinateur ou chargeur USB - Couleur Rose - Longueur 1m

5.0 étoiles sur 5 Mignon et solide, 23 juin 2014
Joli, plus volumineux qu'un modèle standard Apple mais plus original et plus solide.

Pour le très faible prix, il est parfait

Bose® Ecouteurs à réduction de bruits QuietComfort® 20i compatible iPhone/iPod
Bose® Ecouteurs à réduction de bruits QuietComfort® 20i compatible iPhone/iPod

5.0 étoiles sur 5 Excellentes paire d'ecouteurs, 13 mai 2014
Etant habitué du son Bose, je ne suis à nouveau pas déçu par cette paire d'écouteurs, ce sont mes premiers intra-auriculaires, ils sont confortables et ne tombent pas grâce au système d'ailettes.
Le son est excellent, le système anti-bruit est absolument bluffant, utilisation en mode boule Quies + musique parfait ! Je n'entends plus la circulation de mon boulevard avec les fenêtres ouvertes!
Impressionnant!

Prise dock LifeProof - iPhone 4/4S
Prise dock LifeProof - iPhone 4/4S

5.0 étoiles sur 5 Produit cher mais indispensable, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Prise dock LifeProof - iPhone 4/4S (Accessoires pour téléphone sans fil)
Très cher pour une prise dock adaptateur mais absolument essentielle pour profiter de la recharge de la coque Lifeproof. L'adaptateur est extrémement fin et servira pour d'autres coques mêmes étroites sans soucis!

Inware 7142 - Peluche Âne, debout, gris, 35 cm
Inware 7142 - Peluche Âne, debout, gris, 35 cm
Proposé par Baby Toys and More

5.0 étoiles sur 5 Superbe peluche, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inware - Peluche Âne Erich, différentes tailles (Jouet)
Peluche mignonne, robuste, douce, parfaite pour aider les petits ou les grands petits dans leur nuits de sommeil ! emballage toujours parfait!

A Hedonist's Guide to Almaty & Astana
A Hedonist's Guide to Almaty & Astana
par Isabelle Kallo
Edition : Imitation cuir

3.0 étoiles sur 5 Bon guide style Routard pour le Kazakshtan, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : A Hedonist's Guide to Almaty & Astana (Imitation cuir)
Joli guide dans une très belle présentation qui liste les principaux restaurants, hôtels et bars de la capitale et d'Almaty ( la capitale economique).
Cependant les informations commencent à dater et tout n'est donc pas exhaustif.

Kazakhstan - Culture Smart!: The Essential Guide to Customs & Culture
Kazakhstan - Culture Smart!: The Essential Guide to Customs & Culture
par Dina Zhansagimova

5.0 étoiles sur 5 Bon livre sur les coutumes locales, 10 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kazakhstan - Culture Smart!: The Essential Guide to Customs & Culture (Broché)
Un bon guide sur le Kazakhstan qui permet de comprendre les principales choses de leur culture, utiles donc aux touristes ou aux expatriés professionnels qui devraient y séjourner quelques temps !

Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Netgear WN3000RP-100FRS Répéteur Universel Wifi-N 300 1 Port Réseau
Proposé par CharliDiscount

5.0 étoiles sur 5 Enfin du WIFI dans toute la maison, 10 mai 2014
Produit extrémement simple à paramétrer, très stable et pourtant je ne maitrise pas l'informatique.

Je vis dans une vieille maison avec des murs très épais sur 3 niveaux, et aucun soucis de WIFI depuis, le débit est même plus rapide sur le Netgear à mi distance que sur le routeur initial !

Je recommande ++

Page : 1 | 2