Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici
Profil de sandra Le Guen > Commentaires

Contenu rédigé par sandra Le Guen

sandra Le Guen

Le grand guide des pédagogies alternatives: + de 140 activités de 0 à 12 ans
Le grand guide des pédagogies alternatives: + de 140 activités de 0 à 12 ans
par Anne-Cécile Pigache

5.0 étoiles sur 5 superbe et aussi agréable a lire qu'a mettre en place avec ses nombreuses activités., 15 mai 2017
il m'a permis de connaitre et comprendre plusieurs pédagogies et de les proposer a ma fille de deux ans et demi. je redecouvre pleins de choses grace a ce livre :) . merci a ses auteures.
petits plus: expérience personnelle d'une maman de cinq enfants (une des auteures) et activités par age (pour les plus jeunes aussi).

Babyhugs 5pcs Baby Nappy Changing Diaper Bag SET - Black
Babyhugs 5pcs Baby Nappy Changing Diaper Bag SET - Black
Proposé par BabyHugs (UK)

5.0 étoiles sur 5 RAS, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babyhugs 5pcs Baby Nappy Changing Diaper Bag SET - Black (Puériculture)
bonne réception du sac a langer dans les temps et directement a la maison.
conforme a la commande
RAS sur ce produit

Lit bébé 'ELEPHANT' 120x60 en pin gravée avec l'application avec matelas en mousse

2.0 étoiles sur 5 bien mais des réserves sur la réception et l'après vente, 5 août 2014
lit reçu dans les temps mais abîmé sur la face visible la plus inteéessante (face blanche avec l'éléphant ce qui gâche un peu le visuel). J'ai contacté les marchands mais pas de réponse, pas de retour proposé.... Dommage +++++

Level 26
Level 26

5.0 étoiles sur 5 trilogie parfaite, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Level 26 (Poche)
j'ai déjà fini le premier tome, il est parfait. commande, livraison et réception sans problème, arrivée très rapide. Je ne connaissais ni l'auteur ni la trilogie, elle m'a été recommandée et je la recommande à mon tour, c'est vraiment prenant!!!

Level 26, Tome 3 : Dark révélations
Level 26, Tome 3 : Dark révélations

5.0 étoiles sur 5 trilogie parfaite, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Level 26, Tome 3 : Dark révélations (Poche)

Level 26, Tome 2 : Dark prophecy
Level 26, Tome 2 : Dark prophecy

5.0 étoiles sur 5 trilogie parfaite, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Level 26, Tome 2 : Dark prophecy (Poche)

CODE DE LA ROUTE 2014
CODE DE LA ROUTE 2014
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : CODE DE LA ROUTE 2014 (Broché)
parfait Rien A Signaler, commande, reception et livre parfaits. livre très complet pour le prix. a recommander a tous les jeunes producteurs.