Profil de Patounet > Commentaires

Contenu rédigé par Patounet

Patounet

Page : 1 | 2 | 3
50m de câble réseau Blanc - qualité professionnelle - CAT5e (amélioré) - 100% fil de cuivre - RJ45 - Ethernet - Patch - sans fil - Routeur - Modem - 10/100 - 50,0 m
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 50m de câble réseau Blanc - qualité professionnelle - CAT5e, 14 novembre 2014
Très satisfait de mon achat, d'autant plus que le revendeur du coin vendait le même 60€. Comme on dit "y a pas photo". Bon c'est sûr qu'il a des charges (loyer, salaires) mais quand même faut pas pousser !

Black & Decker AS36LN Tournevis autoselect Lithium 3,6 V
Black & Decker AS36LN Tournevis autoselect Lithium 3,6 V

5.0 étoiles sur 5 Black & Decker AS36LN Tournevis autoselect Lithium 3,6 V, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black & Decker AS36LN Tournevis autoselect Lithium 3,6 V (Outils et accessoires)
Tournevis étonnamment puissant, qualité de fabrication irréprochable, vendu à un prix défiant toute concurrence. Me convient parfaitement pour de petit travaux de bricolage; très utile pour montage de meubles en kit à la visserie abondante.

Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir
Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact compact Noir

5.0 étoiles sur 5 Case Logic DCB302K Housse en nylon pour Appareil photo compact, 14 novembre 2014
Acheté pour protéger mon Canaon SX700HS acheté ici-même, cet étui est parfaitement adapté à l'appareil, et le passant de ceinture est très pratique pour avoir toujours l'appareil à portée de main en voyage.

Canon PowerShot SX700 HS Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix Écran LCD 3" Zoom optique 30X Noir
Proposé par PreisCompany

5.0 étoiles sur 5 Canon Powershot SX700HS Appareil photo numérique compact 16,1 Mpix, 14 novembre 2014
Appareil venant en remplacement de mon vieux Lumix Panasonic TZ5 que j'avais déjà choisi pour la qualité de son optique et un zoom x10 très puissant à l'époque. Celui-ci offre aussi un zoom x30 de grande qualité, avec un système stabilisateur très efficace. Totalement satisfait après 4 mois d'utilisation, tant au niveau des performances globales que de la simplicité d'utilisation qu'on attend d'un compact "à tout faire".

Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome
Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome

5.0 étoiles sur 5 Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18774100 Turbo-Loc Porte Papier WC Chrome (Cuisine)
Très bel objet, moderne et design, de fabrication soignée. La fixation est très solide et la mise en place prend 30 secondes sans perçage ni trouage de mon carrelage mural tout neuf. Très satisfait.

Wenko 18768100 Turbo-Loc Porte Brosse WC Chrome
Wenko 18768100 Turbo-Loc Porte Brosse WC Chrome

5.0 étoiles sur 5 Wenko 18768100 Turbo-Loc Porte Brosse WC Chrome, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 18768100 Turbo-Loc Porte Brosse WC Chrome (Cuisine)
Très bel objet, moderne et design pour remplacer mon vieux porte-brosse qui traînait par terre. La fixation au mur tient parfaitement, et c'est bien pratique qu'il soit suspendu quand on fait le ménage.

IVSO Slim Smart Cover Housse pour Samsung Galaxy Tab Pro 8.4 Tablette avec Auto Endormir/Réveiller Fonction (Bleu)
Proposé par Gambolex

5.0 étoiles sur 5 IVSO Slim Smart Cover Housse pour Samsung Galaxy Tab Pro 8.4, 14 novembre 2014
Etui parfaitement adapté à ce type de tablette. La couverture articulée maintient parfaitement la tablette en position inclinée, grâce aux aimants intégrés. Réveil du système par simple ouverture très pratique. Qualité de fabrication irréprochable. C'est mon second étui de ce type, après un acheté pour la Nexus 7 2013.

Black + Blum High & Dry Égouttoir à vaisselle Blanc
Black + Blum High & Dry Égouttoir à vaisselle Blanc

5.0 étoiles sur 5 Black + Blum High & Dry Égouttoir à vaisselle, 14 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Black + Blum High & Dry Égouttoir à vaisselle Blanc (Cuisine)
Cet égouttoir est parfait: ni trop grans ni trop petit, design agréable cadrant parfaitement avec ma cuisine moderne, qualité de fabrication. Le système d'évacuation de l'eau du bac de récupération est astucieux. A voir dans le temps si les parties inox résistent à la rouille.

Batterie Externe Anker® 2nd Gén. Astro E5 16000mAh munie de la technologie PowerIQ 2 Ports 3A - Batterie portable pour smartphones (iPhone 6 Plus, iPad Air 2, Samsung Galaxy S5, etc.) et tablettes Android
Proposé par AnkerDirect

5.0 étoiles sur 5 Anker® Astro E5 15000mAh Batterie Externe Double Port USB, 14 novembre 2014
Cette batterie est très puissante, garde longtemps sa charge. Parfait pour être sûr d'avoir toujours à portée de main de quoi recharger son téléphone ou sa tablette en toutes circonstances. Bon c'est un peu lourd dans le sac ou dans la poche, mais on ne peut pas tout avoir évidemment.

RAVPower® Batterie de Samsung Galaxy S3 I9300 rechargeable, remplacement de batterie- 3.8V 2250mAh Li-ion batterie Garantie d'un an.
Proposé par Sunvalley-FR

5.0 étoiles sur 5 RAVPower® Batterie de Samsung Galaxy S3 I9300, 14 novembre 2014
Cette batterie de 2250mAh tient la charge légèrement plus que la batterie d'origine, en étant à peine plus puissante. Bon rapport qualité/prix. Je recommande.

Page : 1 | 2 | 3