undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici nav_WSHT16 Bijoux en or rose
Profil de mylene > Commentaires

Contenu rédigé par mylene

mylene

Page : 1 | 2
Trilogie Madagascar 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray
Trilogie Madagascar 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray
DVD ~ José Garcia

5.0 étoiles sur 5 parfait!, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trilogie Madagascar 1 à 3 - Coffret 3 Blu-ray (Blu-ray)
Parfait comme toujours, l'envoie et rapide, le colis est propre, le contenu est en bon etat, et les films sont geniaux, le blu ray c'est genial !

Barcelona (New Orchestrated Version)
Barcelona (New Orchestrated Version)

4.0 étoiles sur 5 bien, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barcelona (New Orchestrated Version) (Téléchargement MP3)
Bonne chanson du mythique freddie mercury, qu'on se repasse dans la tete de nombreuses fois et qu'on ne se lasse pas d'ecouter

How I Met Your Mother - Saison 7
How I Met Your Mother - Saison 7
DVD ~ Josh Radnor
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 genial, 27 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : How I Met Your Mother - Saison 7 (DVD)
Tres bonne saison, ou on retrouve la bande de pote de new york toujours aussi dejantée ! j'attend la saison 8 avec impatience !!

Magnetic Craft - Bande Magnétique Adhésive 12.75mm x 3 Mètres
Magnetic Craft - Bande Magnétique Adhésive 12.75mm x 3 Mètres
Proposé par Just Childsplay

3.0 étoiles sur 5 bande adhesive pratique, 25 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magnetic Craft - Bande Magnétique Adhésive 12.75mm x 3 Mètres (Jouet)
Bande adhesive magnetique tres pratique ! je l'ai commandé pour faire des magnet en fimo, c'est tres bien je trouve, pour faire des magnets aussi en plastique fou etc...

Sony Alpha 65 SLT-A65V.CEE5 Reflex Boîtier nu 24,3 Mpix Noir
Sony Alpha 65 SLT-A65V.CEE5 Reflex Boîtier nu 24,3 Mpix Noir

5.0 étoiles sur 5 appareil photo tres bien, 25 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Alpha 65 SLT-A65V.CEE5 Reflex Boîtier nu 24,3 Mpix Noir (Appareil-photos)
Tres ravie de cet appareil. Les photos sont vraiment nettes, les programmes sont biens, je n'ai rien a redire, et je n'ai pas d'avis négatif

Envoi rapide (comme toujours)

Page : 1 | 2