Profil de Ludovic Mare > Commentaires

Contenu rédigé par Ludovic Mare

Ludovic Mare "il ne faut jamais désespérer de l'âme humaine." (Châtellerault, france)

Black + Decker EMAX38I Tondeuse 38 cm Moteur universel Edrive 1600 W
Black + Decker EMAX38I Tondeuse 38 cm Moteur universel Edrive 1600 W

4.0 étoiles sur 5 Dommage que le colis ne soit pas complet, 3 mai 2016
Très Satisfait de la livraison de ma tondeuse mais, il semble que les pièces répertoriées n°6 dans la fenêtre O de la notice de montage, ne soient pas présentes dans le colis. Je ne sais donc pas si le porte fils situé sur le bras de la tondeuse est prévu sur tout les modèles ou si il n'est pas sur celui que je viens d'acheter. Cela n'est marqués nul part dans les papiers fournis avec la tondeuse.

Sophie Milman
Sophie Milman
Proposé par Japan-Select

4.0 étoiles sur 5 Album Sophie Milman, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sophie Milman (CD)
Voici les 12 titres qui composent cet album :

01- Agua de beber; 02- I can't give you anything but love; 03- Guilty; 04- My baby just cares for me;
05- Back home to me; 06- The man i love; 07- Lonely in New York; 08- I feel pretty
09- La vie en rose; 10- My heart belongs to daddy; 11- Ochi cherne; 12- This time of the year
Sur la version made in Japan il faut ajouter 2 titre supplémentaire:
13- I gotta have my baby back; 14- Stormy weather

Cet album présage bien de la qualité de voix de cette superbe chanteuse

Aujourd'hui, je cuisine Japonais
Aujourd'hui, je cuisine Japonais
par Harumi Kurihara

5.0 étoiles sur 5 la cuisine japonaise, 7 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aujourd'hui, je cuisine Japonais (Broché)
Ce livre est d'une très belle facture, les images sont magnifiques. Les recettes bien expliquées en détails et faciles à exécuter. Je conseillerais ce livre à toute personne se lançant dans la cuisine japonaise.

De Toi A Moi
De Toi A Moi

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 11 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Toi A Moi (CD)
Adamo est toujours aussi professionnel, la qualité des chansons est toujours aussi bonne. On passe un bon moment à l'écoute de cet opus.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 12, 2011 8:00 PM CET

Tefal 18217602 Ingenio Gourmet Poignée Amovible
Tefal 18217602 Ingenio Gourmet Poignée Amovible

4.0 étoiles sur 5 poignée amovible pour casseroles, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 18217602 Ingenio Gourmet Poignée Amovible (Cuisine)
Bonjour,

J'ai acheter ce produit car, après avoir acheter un lot de casserole Tefal Ingenio, nous nous sommes rendus compte qu'une seule poignée pour trois ou quatre casserole ou une poêle utilisées simultanément, ce n'était franchement pas suffisant.
Cet article est de très bonne qualité et aussi bien fonctionnel.

The Lapins Crétins : Retour vers le Passé
The Lapins Crétins : Retour vers le Passé

4.0 étoiles sur 5 cadeau pour ma petite fille, 7 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Lapins Crétins : Retour vers le Passé (DVD-Rom)
bonjour,

ce jeu est un cadeau pour ma petite fille de 11 ans. Il lui a beaucoup plu.

Les Arcanes de Naheulbeuk, Tome 3 : La vie d'aventurier
Les Arcanes de Naheulbeuk, Tome 3 : La vie d'aventurier
par John Lang
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Naheulbeuk tome 3, 2 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Arcanes de Naheulbeuk, Tome 3 : La vie d'aventurier (Album)
Très bonne qualité d'impression pour ce livre, la livraison rapide bien qu'onéreuse et d'un fonctionnement parfait.