Profil de cyril V > Commentaires

Contenu rédigé par cyril V
Classement des meilleurs critiques: 1.311.234

cyril V

Vimtag® [Caméra Top 1 sécurité aux États-Unis] Caméra IP Réseau HD Wi-Fi intelligent Cloud, Haute-Qualité avec Plus Fonction, sans fil Jour Nuit Pan / Tilt & Zoom Bébé & Moniteur Pet, Two-Way Audio, micro intégré et haut-parleur, de détection de mouvement et Super Night Vision, en charge de plusieurs utilisateurs (Silver VT-361)
Proposé par Vimtag-fr

4.0 étoiles sur 5 très bon, 7 mars 2017
Après 2 mois d'utilisation, je suis très content du produit, facile à installer et d'emploi.
J'ai eu une seule fois une déconnexion de la caméra un redémarrage et c'est reparti.
La fonction détection de mouvement fonctionne très bien également.

Epicurean 96112 Planche Kitchen Ardoise 38 X 28 X 0,6 cm
Epicurean 96112 Planche Kitchen Ardoise 38 X 28 X 0,6 cm

5.0 étoiles sur 5 top, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epicurean 96112 Planche Kitchen Ardoise 38 X 28 X 0,6 cm (Cuisine)
Cela fait plusieurs mois que je l'ai et toujours aussi content de mon achats, n'abîme pas les couteaux, se nettoie facilement et toujours aussi nickel d'aspect.

Moha 21001 PRESTO Moulin à Beurre SAN/ABS/Inox Gris/Noir 10 x 10 x 11 cm
Moha 21001 PRESTO Moulin à Beurre SAN/ABS/Inox Gris/Noir 10 x 10 x 11 cm

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 avril 2015
Bon je restait dubitatif sur l'engin et faut avouer que j'ai attendu après quelques temps d'utilisation avant de poster mon avis, mais la première impression ne varie pas c'est vraiment génial, facile d'utilisation, solide... je recommande.

Bosch 2608661695 Set de 4 pièces pour carrelage
Bosch 2608661695 Set de 4 pièces pour carrelage

3.0 étoiles sur 5 adapté, 21 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch 2608661695 Set de 4 pièces pour carrelage (Outils et accessoires)
Très utile pour enlevé du vieux carrelage.
la lame métal fournie dans le lot ne pas servie pour cette fois ci mais c'est le type de lame qui s'use le plus vite donc elle servira sans aucun doute.

Logitech Performance Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Défilement ultra-rapide Darkfield Noir

4.0 étoiles sur 5 bien, 22 février 2012
Bon c'est une souris...très bonne glisse, le truc qui pour moi est nouveau et super c'est le déblocage de la molette centrale, pour faire défiler une page très très longue c'est assez génial!
Un tout petit moins, c'est le câble USB pour la recharger est un peu chiant à mettre en place.

Je recommande cet article
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 17, 2013 3:26 PM MEST