Profil de enseignants > Commentaires

Contenu rédigé par enseignants

enseignants

Porte Carte Crédit visite Portefeuille Aluminium Rigide sécurité Fleurs colorées
Proposé par Sonline-HK

3.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 5 décembre 2014
J'ai reçu le porte cartes avec le fermoir cassé. Je l'ai signalé et le vendeur a proposé de me rembourser ou de recevoir un nouvel article. J'ai opté pour la seconde proposition. Le 2ème article est arrivé plus tôt que je ne le pensais (tout comme le premier d'ailleurs), il était bien mieux emballé et en parfait état.
Contente de mon achat. Je sais bien qu'à ce prix-là il ne faut pas s'attendre à une grande qualité, mais ma mère et ma sœur en ont acheté un l'année dernière, il est toujours en bon état. J'espère pouvoir en dire autant dans un an...

MIU COLOR® 500ml Diffuseur D'Huiles Essentielles/Diffuseur De Parfum/Humidificateur D'Air Avec Prise UE Lumière LED Couleurs Changeantes
Proposé par BOUTIQUE FAVORITE

4.0 étoiles sur 5 Efficace et joli, 14 février 2014
Bon humidificateur d'air. Diffuse bien les HE. Un peu bruyant la nuit malgré tout. Design et couleurs agréables. Pratique et facile à utiliser.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 19, 2014 4:58 AM CET

La Petite sirène [Pack DVD+]
La Petite sirène [Pack DVD+]
DVD ~ Jodi Benson

5.0 étoiles sur 5 Super Walt Disney !!, 27 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite sirène [Pack DVD+] (DVD)
Très satisfaite du dvd. J'avais extrêmement peur qu'il s'agisse de la version post 1989 et non, c'est bien la bonne !!!
En plus je ne m'attendais pas à recevoir dans le même coffret la version blu ray. Pour 16€ ça vaut énormément le coup !

Il piacere dei verbi
Il piacere dei verbi
par Dalencourt Laurent
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Piacere dei verbi, 23 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il piacere dei verbi (Couverture à spirales)
Très bon livre de conjugaison qui allie grammaire et civilisation. De nombreux exercices différents et ludiques.
Difficulté : certains verbes proposés pour les niveaux débutants sont inconnus des élèves. Certaines phrases peuvent être trop complexes pour des 4èmes.