Profil de fth78 > Commentaires

Disque en sucre Stormtrooper - Star Wars
Disque en sucre Stormtrooper - Star Wars
Proposé par MisterFiesta

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disque en sucre Stormtrooper - Star Wars (Divers)
Commandé dimanche, livré mercredi soit un peu plus rapidement que prevu, parfait timing pour l'anniversaire prévu le samedi...
Article conforme à sa description: beau graphisme et diamètre parfaitement adapté pour faire illusion sur un bon gâteau maison.
Seul (petit) bémol: le disque reste un résistant à la découpe.....

Breakfast In America
Breakfast In America

5.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, vive le vinyl!, 24 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Breakfast In America (Album vinyle)
Superbe et mythique album des Supertramp, celui par lequel j'ai commencé à aimer cette musique (et écouter de la musique en général) peu après sa sortie.... Je redécouvre avec bonheur cette musique et ces chansons que j'avais oubliées depuis pas mal d'années et qui n'ont rien perdues de leur richesse, au contraire. A l'époque je n'avais pu acheter cet album et suis bien content que le vinyl revienne au gout du jour pour exprimer la rondeur, la richesse et l'amplitude des harmonies de piano et les chants de Roger Hodgson et Rick Davies, sans oublier les solos de saxo de John Helliwell!
Très bonne qualité de support et de son (vinyl épais 180g?), reçu sous pochette plastifiée transparente.
Je ne m'en lasse pas, comme à l'époque déja... Bravo messieurs

Dynavox carbone anti-statique du pinceau
Dynavox carbone anti-statique du pinceau
Proposé par ACR-Allendorf SUPER-Store

4.0 étoiles sur 5 Simple, pratique, efficace, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dynavox carbone anti-statique du pinceau (Appareils électroniques)
Parfait pour un léger nettoyage quotidien: faible encombrement, protection pivotante servant de poignée.
A voir à l'usage dans le temps.

Ortofon Outils de réglage Pèse-cellule mécanique
Ortofon Outils de réglage Pèse-cellule mécanique
Proposé par Williamthakker

5.0 étoiles sur 5 Simple, pratique et indispensable!, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ortofon Outils de réglage Pèse-cellule mécanique
pourquoi aller chercher compliqué et couteux.... indispensable à tout détenteur d'une platine Vinyle pour ajuster l'équilibre bras/celluleet préserver la durée de vie de vos précieux vinyles. Seul (petit) bémol: une (petite) boite cartonnée un peu médiocre et difficile à ouvrir/refermer proprement.

L'Homme Qui Marche/Best of
L'Homme Qui Marche/Best of

5.0 étoiles sur 5 Un must (de plus)..., 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme Qui Marche/Best of (Album vinyle)
.. quand on aime Daho: qualité de pressage au top (180g audiophile) sur un vinyles translucides: superbe musique remasterisée et superbe(s) objet(s)!
Indispensable à tout amateur du chanteur dans sa discothèque.
Cerise sur le bateau: un téléchargement mp3 offert.
J'attends déjà les prochaines sorties en vinyle....

Chaleur Humaine (Vinyle + CD)
Chaleur Humaine (Vinyle + CD)

4.0 étoiles sur 5 Rien à jeter, un bol d'air rafraichissant, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (Vinyle + CD) (Album vinyle)
Un premier opus de très haut vol, une voie très bien posée sur des rythmes électro pas du tout fatigants comme souvent, des textes profonds.... La face A du vinyle est un must, la face B un peu en retrait sur l'aspect musical mais n'est pas en reste.
Effectivement, comme d'autres l'ont déja précisé avant, la qualité du pressage n'est pas irréprochable (surtout comparé à un 180g audiophile): le volume du LP est assez bas et l'on perçoit un petit souffle entre les plages + qques (petits) craquements... Heureusement inaudibles pendant les plages musicales.
Bravo Christine, on en redemande... mais la barre est déja très haute....!

Pochettes de protection pour vinyles
Pochettes de protection pour vinyles
Proposé par Williamthakker

5.0 étoiles sur 5 Parfait et pratique, 21 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pochettes de protection pour vinyles (Appareils électroniques)
pochettes anti-statiques idéales pour la protection des vinyles sur le long terme.
S'adaptent très bien en surprotection à l'intérieur des pochettes cartonnées d'origine, donc pratique.
Seul bémol: un fractionnement par 50 serait déja largement suffisant. Prix très compétitif.
A recommander.

Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter
Proposé par paradox-trading

4.0 étoiles sur 5 Conforme à la qualité Lego, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9493 - Jeu de Construction - X-Wing Starfighter (Jouet)
En revanche, un peu complexe à monter pour mon fils de 7 ans bien qu'assez dégourdi (y compris pour moi à certaines étapes...). Néanmoins, en suivant bien la notice de montage, de la patience et un peu d'agilité il n'y a pas de soucis.
Un joli vaisseau à l'arrivée.

Casque gaulois
Casque gaulois
Proposé par Fun Ideas

1.0 étoiles sur 5 Bien trop petit.... :--(, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casque de gaulois (enfant et adulte) (Jouet)
Ce caque est bien trop petit (déja) pour mon fils qui pourtant vient tout juste de fêter ses 7ans.
Le modèle enfant n'est à mon avis destiné qu'aux petits enfants de 3 ou 4 ans maxi. Sinon le casque est un peu lourd avec les ailes fixées qui le déséquilibrent facilement en arrière.

Autre déconvenue liée au fournisseur sélectionné Wagnon Jouets: le casque m'a été expédié avec 2 ailes à monter identiques => comme leur montage n'est pas réversible sur le casque il est donc inutilisable y comprus par un autre enfant...
Après la promesse du le fournisseur de me renvoyer un jeu d'ailes il y a 2 semaines, je n'ai plus de nouvelles et ai dû me résoudre à racheter un nouveau casque (plus grand!)

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Simple mais correspond à la description, 16 juillet 2014
Globalement le costume correspond à la description et la taille est idéale pour un enfant de cette tranche d'âge (contrairement au casque gaulois à ailes qui taille très petit et correspond à des petits enfants 3-4 ans maxi), mon fils toisant 1,25m au moment de l'achat.
Il pourra sans doute le remettre encore dans 1 voire 2 ans.

Page : 1 | 2