undrgrnd Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Bijoux en or rose cliquez_ici
Profil de marguerite > Commentaires

Contenu rédigé par marguerite

marguerite "marguerite" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
L'arbre à lettres
L'arbre à lettres
par Michel Deseille

5.0 étoiles sur 5 Un auteur qui devrait être plus connu, en ces temps difficiles !, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'arbre à lettres (Broché)
Je n'ai pas encore lu le livre, que je viens de recevoir, mais je suis avec passion les conférences incroyables de Michel Deseille, sur youtube, et je m'attends au meilleur, connaissant maintenant cet auteur à travers ce cycle de conférences. Un grand MERCI à lui.

666 la marquede la bête
666 la marquede la bête
par Michel Deseille

5.0 étoiles sur 5 un homme exceptionnel, un livre exceptionnel, 1 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 666 la marquede la bête (Broché)
Je suis en train de suivre les conférences de Michel Deseille sur youtube : une façon de se préparer, des explications, que j'attendais depuis longtemps, longtemps !
J'ai reçu une lettre magnifique, qui reflète la noblesse de cet homme.
Dés que j'ai lu le livre, j'ajoute un nouveau commentaire.
Je n'ai qu'un mot à dire à cet auteur : MERCI

Le septième sens : Le corps spirituel
Le septième sens : Le corps spirituel
par Jeanne Guesné

5.0 étoiles sur 5 Une vraie "sage" nous parle, 27 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le septième sens : Le corps spirituel (Poche)
Cette femme est allée, au crépuscule de sa vie, jusqu'aux confins de sa personnalité, pour découvrir que nous sommes tous l'ETRE, la conscience pure d'être. A lire doucement, pour s'imprégner, bien s'imprégner de ce qu'elle veut nous communiquer. Tout est dans tous et tout, tout ce qui est manifesté est l'UN...ouf ! pour la comprendre, il faut définitivement larguer nos repères appris depuis notre naissance.

Voyage au-delà du corps : L'Exploration de nos univers intérieurs
Voyage au-delà du corps : L'Exploration de nos univers intérieurs
par William Buhlman

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage au-delà du corps : L'Exploration de nos univers intérieurs (Broché)
C'est simple : j'ai l'impression d'avoir enfin trouvé la porte de sortie !! ce livre est vraiment spirituel, dans le bon sens du terme, cad recherche de la vérité, du Soi, de Dieu.

Rebâtir la France
Rebâtir la France
par Didier Tauzin

5.0 étoiles sur 5 Quelle bouffée d'espoir, 29 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rebâtir la France (Broché)
Enfin, un chef, honnête, courageux, qui aime la France et les français. J'essaie de diffuser au maximum, car à l'heure actuelle, entre résistant ou collabol, il va bien falloir choisir.

L'Explorateur de l'Au-delà
L'Explorateur de l'Au-delà
par Pierre Jovanovic

5.0 étoiles sur 5 J'ai aimé, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Explorateur de l'Au-delà (Broché)
Dans la veine des EMI, mais qui démontre que ces dernières comportent aussi une part de négatif, ce témoignage me laisse interrogative car elle passe par l'intermédiaire d'un médium, ce que je n'aime pas. Et pourtant, cette histoire a un parfum d'authenticité que je ne m'explique pas vraiment. En tout cas, ce livre est facile à lire .

Enoch : Dialogues avec dieu et les anges, le seul livre que le Christ citait régulièrement parce qu'il le connaissait par cœur
par Pierre Jovanovic

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 7 novembre 2014
Enoch, qui serait un sumérien, ancêtre d'Abraham, aurait fait une EMI géante, pour en témoigner ensuite avant de mourir vraiment, fut plagié par la bible, ou plus précisément, par celui qui a écrit la Genèse. Malgré tout, je trouve que notre époque voit fleurir beaucoup d'Enoch contemporains, que ce soient des rescapés de EMI, ou des gens qui s'éveillent franchement à la Vérité, comme Lester Levenson. Par contre, l'histoire des anges qui s'accouplent avec les femmes des hommes, donnant naissance à une race de géants malfaisant, me laisse rêveuse. Que s'est-il donc passé à l'origine de cette histoire? Un livre qui est plus un regard en arrière, qu'un bon en avant, mais il faut parfois s'adosser au passé pour mieux appréhender le présent.

Voie Express pour le Paradis
Voie Express pour le Paradis
par Ned Dougherty

5.0 étoiles sur 5 Super!, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voie Express pour le Paradis (Broché)
Facile à lire, encore un témoignage de EMI, mais cette fois, pas si positive que ça, mais pourtant porteur d'espoir.

Le Grand dérèglement du climat
Le Grand dérèglement du climat
par Whitley Strieber

1.0 étoiles sur 5 Décçue, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand dérèglement du climat (Broché)
D'abord, je croyais que ce livre avait été écrit par des scientifiques spécialistes du climat. Il s'agit en fait de journalistes. Mais en plus, ce livre manque totalement de rigueur, (Par exemple, dire que l'église a survécu à la chute de Rome, alors qu'elle est née sous l'empereur Constantin! p.40), Et puis, des faits cueillis ici et là, ( comme de dire que la croûte terrestre avait bougé, tuant net des mammouths en train de brouter, sans en expliquer le pourquoi et le comment, alors qu'ils ont "piqué" cela dans "mondes en collision" de Vélikosky, sans le préciser, livre que je vous recommande, par contre), mélanger en plus des chapitres de roman fiction dans ce qui se veut être une mise en garde documentée...Non, je trouve même assez honteux d'écrire un livre pareil avec un tel manque de rigueur.

Anecdote :
"Le Groenland qui tire son nom de Greenland , le pays vert (extrait du larousse encyclopédique en trois volumes)
Découvert au Xième siècle par Erik le rouge en 982, et christianisé en l'an 1000.
Un refroidissement climatique le fit disparaître du monde civilisé.
Redécouvert en 1721, par Hans Egede."

Cela donne à réfléchir sur cette propagande visant à nous culpabiliser, nous mettre des taxes et nous foutre la frousse.
Je ne nie pas que le climat change, mais relativisons....

La Divine Connexion
La Divine Connexion
par Dr Melvin Morse

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Divine Connexion (Broché)
C'est la première fois que je vois les EMI traitées de façon si scientifique, notre réalité étudiée et disséquée s'en trouve entièrement remise en question, ou pour être plus exacte, en équation mathématiques. Un livre complet, sincère, scientifique.A lire absolument.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12