Profil de J P Her > Commentaires

Page : 1 | 2
Dans la cour de l'école
Dans la cour de l'école

5.0 étoiles sur 5 C'est du SUPER CHELON, 12 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la cour de l'école (Téléchargement MP3)
je suis pleinement satisfait de mon achat qui et sans surprise chez Amazone.
JE RECOMMANDE CE CD A TOUS LES MELOMANES C'EST UNE PURE MERVEILLE

Clandestino
Clandestino

3.0 étoiles sur 5 MARRE DE REPONDRE AU MOINDRE ACHATS, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clandestino (Téléchargement MP3)
PAS DE COMMENTAIRE A FAIRE ! ! ! !
Achat sur un coup de coeur ??????? j'en ai marre de devoir me justifier au moindre achat
Alors arrêtez de me bomber la guérite !!!!!
SINON je travaille plus avec vous ? j'ai déjà signalé ce problème J'ACHETES EN MOYENNE 200 TITRES PAR AN VOUS NE PENSEZ PAS QUE JE VAIS REMPLIR VOS QUESTIONNAIRES POUR VOUS FAIRE PLAISIR

Elles nous regardent (Remastered)
Elles nous regardent (Remastered)

5.0 étoiles sur 5 Je suis très satisfait de mes achats sur Amazone c'est sans mauvaise surprise, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elles nous regardent (Remastered) (Téléchargement MP3)
JE FAIS TELLEMENT D'ACHATS SUR AMAZONE QUE SI JE DOIS REMPLIR A CHAQUE ACHATS LES COMMENTAIRES J'EN AI POUR AU MOINS 48 HEURES ?????
J'EN PROFITE POUR DEMANDER DE VOIR CE PROBLEME !!!! EN EFFET J'AI 30 APPRECIATIONS A DONNER ET ON M'OBLIGE A FAIRE UN COMMENTAIRE SUR CHAQUE APPRECIATION ALORS QUE J'AI LE MÊME OPINION POUR TOUS ????
Je suis désolé mais je répond qu'a 2 commentaires n'ayant pas de disponibilité pour répondre la même chose aux autres

Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Noir

3.0 étoiles sur 5 BON PRODUIT, 17 septembre 2014
Très bon produit sans surprise a la livraison , Le délai a été respecté et le produit répond bien au descriptif annoncé.
TOUTEFOIS JE SUIS TRES MECONTENT D'AVOIR PAYE 2 FRAIS DE PORT ALORS QUE J'AI PASSE LES 2 COMMANDEs EN MEME TEMPS SURTOUT QUE LE LIVREUR ME LES A LIVRE ENSEMBLE ???? IL SERAIT JUDICIEUX DE FAIRE UN REGROUPEMENT DE COMMANDE DANS CES CAS LA !

Jamais Jamais
Jamais Jamais

5.0 étoiles sur 5 Petite morphologie mais grande interpréte, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jamais Jamais (Téléchargement MP3)
Une artiste méconnue des médiats et c'est bien dommage , un talent monstre ,une interprétation magnifique , et des paroles sensées Voilà l'artiste avec un grand A. A SUIVRE DANS LES SPECTACLES D'YVESJAMAIT lui aussi un très grand ...

Désirée
Désirée

5.0 étoiles sur 5 Les grands sont toujours là, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Désirée (Téléchargement MP3)
Que des beaux et bons souvenirs avec un très grand chanteur ,je recommande ce CD a la jeunesse d'aujourd'hui l'interprétation remarquable de ce grand bonhomme

Dangerously In Love
Dangerously In Love

4.0 étoiles sur 5 Que du bonheur, 15 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dangerously In Love (Téléchargement MP3)
Pas de surprise toujours égal a elle même très bon cd que je recommande à mes amis et même à mes ennemis

100 Songs !
100 Songs !

3.0 étoiles sur 5 MERCI Elwis, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Songs ! (Téléchargement MP3)
Un bon répertoire pour un prix abordable , toutefois un peu déçu au niveau de l'audio qui mériterait un remixage

NRJ 200% Hits 2013 Vol 2
NRJ 200% Hits 2013 Vol 2

3.0 étoiles sur 5 ONT S'ECLATENT, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NRJ 200% Hits 2013 Vol 2 (Téléchargement MP3)
Bon CD, audio excellent , diversité dans les titres .bon achat et surtout pas de regrets pour cet achat. Je le recommande a mes amis

Silent Night
Silent Night

2.0 étoiles sur 5 NE CORRESPOND PAS A MON ATTENTE, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silent Night (Téléchargement MP3)
Très déçu de ce CD , qualité audio très moyen je ne comprend pas comment on peut mettre sur le marché ce genre d'article? je le recommande a mon pire ennemi c'est pour dire !

Page : 1 | 2