Profil de Ben-Guetta > Commentaires

Contenu rédigé par Ben-Guetta

Ben-Guetta "Ben-Guetta" (Annemasse)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Support Tablette,Nulaxy Support Universel Multi-Angles Aluminium Portable Ajustable Stand dock pour Tablettes, E-readers, iPad, iPhone, Samsung Galaxy et les Autres Smartphones-Argent
Proposé par Grand Monkey - FR

5.0 étoiles sur 5 Très content de ce petit support, 9 août 2016
Très bon support, c'est exactement ce que je voulais. Il est très beau et tient parfaitement l'Iphone soit en mode paysage soit en mode portrait. Il est inclinable ce qui est pratique. A recommander vivement.

Techwood TPA-826 Balance de Cuisine Digitale
Techwood TPA-826 Balance de Cuisine Digitale

5.0 étoiles sur 5 Balance au top, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Techwood TPA-826 Balance de Cuisine Digitale (Cuisine)
Balance vraiment au top pour le prix. Elle fait très bien le job et en plus est franchement très esthétique. Je l'utilise pour peser du courrier c'est parfait. Très satisfait de mon achat. À recommander fortement.

Xtar MC1
Xtar MC1

5.0 étoiles sur 5 Très bon chargeur., 26 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xtar MC1 (Accessoire)
Très satisfait de cet achat il fait parfaitement le job. Il est minuscule et fonctionne parfaitement. Il me permet de recharger mes accus pour ma frontale en peu de temps. Livre avec une petite pochette de rangement qui est très appréciable. Vraiment rien à redire pour le prix. Que du bon.

Réglable haute visibilité élastique réfléchissant Gilet de sécurité Harnais & Brassards Combo, Parfait pour Courir, Jogging, vélo, Marcher, Mototourisme, le meilleur équipement de course à pied autour
Proposé par Darching Inc.

5.0 étoiles sur 5 Haute visibilité, 5 avril 2016
Je cherchais un gilet réfléchissant pour poter aussi bien en moto la nuit ou les jours de pluie que pour porter lors de mes séances de course à pied. J'ai trouvé ce produit est franchement c'est l'idéal. C'est très léger on ne le sent pas et les réglages permettent de l'adapté au mieux à ses mensurations (blouson ou pas etc). Il est très bien réfléchissant c'est un réel gage de sécurité. Le petit brassard qui est livré avec un petit plus appréciable que je porte tous les jours (de nuit et de jours). Je le recommande vivement pour le prix.

Bloc disque Oxford U Disker Boss SRA
Bloc disque Oxford U Disker Boss SRA
Proposé par MOTOSCOOT

5.0 étoiles sur 5 Bon antivol U, 5 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloc disque Oxford U Disker Boss SRA
Je très content de cette acquisition. Cet antivol est pas cher et fait bien le job. Il semble robuste et est relativement petit pour entrer dans le mini coffre de ma MT07. A voir dans le temps si cette bonne impression ce confirme.

Yamaha mT mT 09 07/schlüsselcover-porte-clés, rACEFOXX rouge
Yamaha mT mT 09 07/schlüsselcover-porte-clés, rACEFOXX rouge

5.0 étoiles sur 5 Porte Clé Yamaha, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yamaha mT mT 09 07/schlüsselcover-porte-clés, rACEFOXX rouge
Impossible de perdre sa clé avec un porte clé comme celui. Il est assez imposant, je ne pensais pas autant. La qualité est bonne et il permet effectivement de ranger la clé à l'intérieur ce qui n'est pas mal du tout une fois la clé dans la poche. Je recommande ce produit. La livraison express d'amazon toujours au top. Merci.

Rapesco Perforateur 1 trous 8 feuilles metal noir
Rapesco Perforateur 1 trous 8 feuilles metal noir

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas correctement, 9 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapesco Perforateur 1 trous 8 feuilles metal noir (Fournitures de bureau)
Impossible de faire un trou propre avec cette perforatrice. Je suis déçu de cette dernière et je ne l'a recommande pas.

Blum - chiffon microfibre taille 30x20 cm - couleur noir - Parfait protection d'écran et nettoyant d'écran de MacBook Air 13" | MacBook Pro 13" | MacBook Pro 15" et d'autres ordinateurs portable
Proposé par Blum Manufaktur

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour protéger un clavier de Macbook pro, 9 décembre 2015
J'utilise cette petite microfibre pour mettre sur mon clavier lorsque l'ordinateur reste ouvert ou en déplacement une fois fermé. Rien à dire c'est de bonne qualité et propre.

[MFI certifié Apple] Câble Lightning Syncwire chargeur iPhone en Nylon "Garantie à Vie" pour iPhone 6 Plus 6s Plus SE 5 5S 5C, iPad Air iPad mini, iPod - 1m Gris
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 C'est du solide, 9 décembre 2015
Très bon achat, le cable est extrêmement résistant et très bonne qualité. Pour moins de 10 euros c'est vraiment un bon investissement. Je ne peux que le recommander.

August MS425 Haut-Parleur Bluetooth 4.0 Portable avec Microphone - Enceinte Sans-Fil Puissant et Kit Main-Libre - Compatible avec iPhones, Smartphones Android, PC - Argent
Proposé par Daffodil FR

2.0 étoiles sur 5 Déçu de cette mini enceinte, 4 novembre 2015
J'ai tellement lu de bons commentaires sur cette mini enceinte que je m'attendais à un truc waouh et puis finalement non en ce qui me concerne. Le son est relativement plat et pas exceptionnel. J'ai essayé de l'utiliser avec mon téléphone et le micro est de mauvaise qualité, mon correspondant m'entendait à peine alors que je parlais fort juste au dessus. Peut-être une enceinte défaillante en tout cas cela m'enlève rien au fait qu'elle est quand même de bonne facture. Pour moi c'est retour à Amazon.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 9, 2015 11:47 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5