Profil de Amazon Customer > Commentaires

Amazon Customer

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 septembre 2015
Un bon débit d'air et silencieux.
(Un câble un peu court, prévoir une allonge selon ce que vous voulez en faire)

Call the Midwife - Series 3 [Import anglais]
Call the Midwife - Series 3 [Import anglais]
DVD ~ Jessica Raine

5.0 étoiles sur 5 à quand en français, 25 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call the Midwife - Series 3 [Import anglais] (DVD)
j'adore cette série, impossible de trouver la saison trois et quatre en français sous titré, pouvez vous me dire quand cela sortira en version française , merci
anne cécile de Menton
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 26, 2016 4:31 PM MEST

Nappe protection PVC TRANSPARENT ronde 180 cm
Nappe protection PVC TRANSPARENT ronde 180 cm

5.0 étoiles sur 5 parfait, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe protection PVC TRANSPARENT ronde 180 cm (Housewares)
ça fait trois que j'en commande, c'est parfait, j en suis contente, solide, pas d'odeur, les plis s'en vont vite, ça protège bien

Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress
Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress
par Johanna Basford

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forêt enchantée - Carnet de coloriage et Chasse au trésor antistress (Poche)
j'adore cette auteure, , beaux dessins, beau papier, feutres ou crayons de couleurs c'est ok je recommande cet album vivement

Le Coq Sportif Grandville, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black), 42 EU
Le Coq Sportif Grandville, Baskets mode mixte adulte - Noir (Black), 42 EU

5.0 étoiles sur 5 un peu grand, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coq Sportif Grandville, Baskets mode mixte adulte (Chaussures)
j'aurais du prendre du 41 au lieu du 42, bon vu les soldes je suis contente du prix ,je mettrais une semelle dedans ça ira bien

PopArtUK Le Hobbit Poster-La-desolazione de Smaug "61 x 91,5 cm
PopArtUK Le Hobbit Poster-La-desolazione de Smaug "61 x 91,5 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 beau poster, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PopArtUK Le Hobbit Poster-La-desolazione de Smaug "61 x 91,5 cm (Cuisine)
j'en suis contente prix abordable, rend bien, beau papier, j'en commande souvent, jamais déçue , alors ne vous priver pas

1art1 49091 Poster Londres Bus Rouges Piccadilly Circus 91 x 61 cm
1art1 49091 Poster Londres Bus Rouges Piccadilly Circus 91 x 61 cm
Proposé par Poster Revolution FR

5.0 étoiles sur 5 beau, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1art1 49091 Poster Londres Bus Rouges Piccadilly Circus 91 x 61 cm (Cuisine)
beau papier, conforme à la photo, malgré le prix, c'est identique à ceux du commerce, j'en commande souvent , je recommande

Alan Brown Perm Tro - Bas de pyjama - Homme - Noir - Medium (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alan Brown Perm Tro - Bas de pyjama - Homme (Vêtements)
bien cousu , bas de pantalon pour l'été, très léger, belle qualité, mon fils est content, j'en, reprendrais, et vite livré

AP0109 Affiche Poster Taille Porte 83x204cm
AP0109 Affiche Poster Taille Porte 83x204cm
Proposé par StickersNews

5.0 étoiles sur 5 belle affiche, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : AP0109 Affiche Poster Taille Porte 83x204cm (Cuisine)
beau papier , belle couleur, conforme à la photo sur le site, je ne suis pas déçue, je recommande, ça décore bien

Nappe PVC ronde 160 cm RUSTIQUE
Nappe PVC ronde 160 cm RUSTIQUE

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nappe PVC ronde 160 cm RUSTIQUE (Cuisine)
jolie nappe , j'en ai déjà pris , donc je sais que ce sont de bons produits, ça décore bien, conforme à l'image

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12