Profil de supertrempe > Commentaires

Contenu rédigé par supertrempe

supertrempe "attention a la super trempe!!!!!" (bagnols sur ceze gard)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15
Chargeur sans Fil, Vinsic® Ultra-Mince Qi Chargeur sans Fil Mini Chargeur à Induction Chargeur pour Samsung S6 / S6 Edge, Nexus 4, 5, 6, 7 (2013), Nokia Lumia 920, LG Optimus Vu2, HTC Droid DNA et d'autres appareils Qi
Proposé par Vinsic_Direct

2.0 étoiles sur 5 bien jolie MAIS!!!!!!, 20 août 2016
Longueur :: 0:20 Min

Bonjour a tous et a toutes
reçu aussi vite que commandé bravo Amazon (peut être parce que aussi je suis abonné en premium) aussi faut le dire.Bon ceci étant dit j'ai bien reçu aussi les trois articles que j'ai commandé a savoir

AUKEY Quick Charge 2.0 Chargeur USB [Qualcomm Certifié] 18W Adaptateur secteur USB pour Samsung Galaxy S7, S6, S6 Edge etc. un Câble Micro USB inclus (Blanc)

ainsi que le Anker Câble Micro USB de 180 cm en nylon tressé anti-emmêlement, avec connecteurs plaqué or, pour smartphones Android, Samsung, HTC, Nokia, Sony et autres.

j'ai tout déballé et tout installé et pour ce qui est et je cite dans le descriptif:vous n'êtes pas obligé d'aligner l'aimant détestable ni trouver le point secret afin de recharger votre appareil c'est faux et archi-faux il me faut chercher la position avec mon LG G4
ensuite il y a trois leds une rouge une verte et celle du milieu mystère car même mon LG chargé cette led reste éteinte.
La déception viens aussi que ce chargeur reste en veille et ne s'éteint jamais même après avoir chargé mon LG G4
autre test en vidéo pour rechercher la recharge avec un Nokia Lumia 830 pour prouvé mes affirmations.Conclusion
oui il recharge tout appareil au norme QI par contre grosse déception car il ne se met jamais en veille et même après avoir chargé mes smartphones la charge ne s’arrête pas pour autant ennuyeux quand on sait que 95 pour cent des gens recharge leur smartphone la nuit résultat attendez-vous le matin a récupérer un smartphone brûlant pas sur que cela ne vous plaise

MAXAH® Film de plein écran ,Protection en Verre trempé de plein écran, écran protecteur pour Samsung Galaxy Note 4, Glass Screen Protector for Samsung Galaxy Note 4--bord noir
Proposé par MAXAH

5.0 étoiles sur 5 La classe, 22 juillet 2016
Superbe écrin recouvrant ce verre d'écran de protection mode d'emploi en anglais mais si on n'à déjà posé ce genre de produit on en a pas besoin d'un super rendu une fois posé bref pour le note 4 je vous conseille cet article solide beau et une fois posé il est difficile de savoir que vous avez une protection d'écran à acheter les yeux fermées tellement satisfait que pour le prix j'en ai commandé 3 autres au cas ou mon note 4 aurait l'idée de tomber précipitamment sur des galets vu que je suis tout les jours à la rivière

Coque Note 4, Spigen® Coque de protection [ Boutons Métallisées ] Coque Galaxy Note 4 ** NOUVELLE ** [ Neo Hybrid ] [Metal Slate ] Coque Premium avec un Style Bumper Double Couche Mince Protecteur Coque pour Samsung Galaxy Note 4 (2014) - Métal Slate (SGP11119)

5.0 étoiles sur 5 Voila enfin une protection digne de ce nom, 22 juillet 2016
Cinq étoiles bien mérité une coque super avec un très bon grip cela faisait longtemps que je n'avais pas eu recours à une coque en choisissant celle-ci je suis très content de mon choix belle passe partout bonne prise en main de mon note 4 achat à faire les yeux fermés

Mécanisme d'horloge - 17 mm - Artémio
Mécanisme d'horloge - 17 mm - Artémio

4.0 étoiles sur 5 Bon mécanisme, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mécanisme d'horloge - 17 mm - Artémio
Cela fait maintenant plus d'un an qu'il a remplacer avec succès l'ancien mecanisme de mon horloge fonctionne super bien j'en suis ravi

Aiguilles pour horloge - rétro - Artémio
Aiguilles pour horloge - rétro - Artémio
Proposé par MegaCrea

4.0 étoiles sur 5 Changement de mécanisme, 6 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aiguilles pour horloge - rétro - Artémio
Super effet pour horloge en cuir changer boîtier et aiguille pour un prix modique j'ai pu redonner vie à mon horloge murale aiguilles belles mais fragiles

Infiland PU cuir Etui En Cuir Végétale Fin De Haute Qualité stand Smart Folio Case Pour ALLDAYMALL A88S / A88X 17,8 cm (7 Pouces) Tablet-PC,Yuntab Tablette Tactile PC 7" Allwinner A33 Tablet, 7 ''7 Pouces Google Android Tablet-PC, JEJA 7 Pouces, Dragon Touch Y88X 7 Pouces Tablet PC, Rabatt 7 Zoll HD, Tagi K 10 - 7 Pouces, NINETEC 7 Pouces, Rixow 7 Pouces, Eagletech 7 Pouces 16GB, XIDO 7 Pouces, PHROG7 Tablet,Arespark Ultrathin 7 Pouces 16GB Tablet PC(Bleu Clair)
Proposé par Britainbroadway

4.0 étoiles sur 5 Bonne tablette, 6 juillet 2016
Bonne tablette fonctionne parfaitement voir dans le temps en tout cas je la recommande vivement pour vos chères têtes blondes

Mondpalast@ dual Station d'accueil chargeur data sync pour Samsung Galaxy Note 4 note 4
Proposé par phone-accessories-FR

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas vendu avec bloc secteur, 6 juillet 2016
Bien vu pour la recharge de batterie et du smart phone seulement le gros bémol c'est qu'il n'y a pas de prise de recharge électrique vendu avec un gros handicap quand à ma version note 4 la recharge ultra rapide ne s'effectue qu'avec le bloc électrique samsung dommage sinon bon chargeur de bureau ce qui lui coûte pour moi deux étoiles car je considère que l'article n'est pas vendu avec tout ses accessoires

LG Electronics Quick Circle Coque arrière de rechange pour modèle G4 Argent
LG Electronics Quick Circle Coque arrière de rechange pour modèle G4 Argent

3.0 étoiles sur 5 trois étoiles pour mon cas, 16 février 2016
bonjour a tous et a toutes
produit LG d'origine a rechargement par induction pour LG4 la dessus aucun souci avec le cercle qui offre pas mal de fonction la ou je me trouve vraiment floué c'est que j'ai acheté un LG4 cuir noir et la sa vas plus du tout
obliger d'enlever la coque cuir pour mettre cette pseudo protection qui se raye en une journée merci pour le prix et la qualité
un simple rabat qui vient sur le devant sans fermeture a pression ni aimanté en cas de chute le smartphone et mort car je vois très bien le flip se détaché du smartphone a l'impact laissant la vitre se brisé 9 fois sur 10
enfin comment peut on mettre sur le marché un flip cover autant mal foutu quand on a un smartphone a un prix haut de gamme en finition cuir
le cuir c'est pour le montrer c'est pas fait pour être enlever pour une pseudo protection

Crenova® XPE450 Vidéoprojecteur Portable 1000 Lumens Résolution 800 * 480 connecté avec TV, Ordinateur Portable ou de Bureau, Console de jeu, Lecteur Média, entrée Carte SD aussi iPad, iPhone, Smartphone Android - Argent
Proposé par distianert

5.0 étoiles sur 5 surprise totale, 14 janvier 2016
surprise totale pour un si petit vidéoprojecteur d'abord par sa finition et ensuite par sa qualité d'image ensuite pour le prix. je ne peux qu'être ravi impeccable pour regarder des films a partir d'un ordinateur j'ai pu enfin avoir un cinéma chez moi

JEJA 7" pouces Tablette PC Google Android 4.2.2, Allwinner A23 DDR3 Dual Core 1.5GHz 512Mo RAM 8Go ROM Dual Caméras WiFi Écran Tactile Capacitif Tablette PC (Bleu)
Proposé par JINYJIA E-SHOP

5.0 étoiles sur 5 tablette nickel, 14 janvier 2016
très bonne tablette rapide et reactive fonctionne mieux que certaine tablette de marque a prix plus cher je conseille a tous et a toutes cette tablette. La tablette et très bien fini étonnant pour ce prix a acheter les yeux fermé convient aussi au enfants en bas age toutefois pas avant 4 ans

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-15