Profil de sophie > Commentaires

Unisex sténopé style lunettes de soleil Soins de la vue blanc
Unisex sténopé style lunettes de soleil Soins de la vue blanc
Proposé par DDU FR

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 13 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unisex sténopé style lunettes de soleil Soins de la vue blanc (Divers)
Je suis très contente de ces lunettes. J'en offre régulièrement.
Très bon rapport/qualité/prix ! Je recommande à tous ceux qui veulent améliorer leur vision !

La lavande, c'est Malin
La lavande, c'est Malin
par Dupin Catherine

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La lavande, c'est Malin (Broché)
Un petit livre complet sur l'utilisation de différentes variétés de lavande. A conseiller à tous ceux qui aiment cette divine odeur !

Agenda lunaire 2014
Agenda lunaire 2014
par Johanna Paungger

5.0 étoiles sur 5 Très utile !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda lunaire 2014 (Broché)
Un agenda pour vivre en fonction de la lune et de la nature. Petit format pratique, je le recommande à tout le monde !

Savons naturels
Savons naturels
par Christine Armand

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savons naturels (Broché)
Une véritable mine d'or pour les débutants et des recettes pour les plus expérimentés ! Un livre facile d'accès, agréable, complet, des recettes qui donnent très envie de s'y mettre ! Merci Christine !

Le livre de mon bébé
Le livre de mon bébé
par Emma Thomson
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le livre de mon bébé (Album)
Pour moi un des plus beau livre de naissance avec de belles illustrations pastels ! Je l'offre à chaque naissance dans ma famille ! On peut noter l'essentiel, pas trop surchargé ! De bons souvenirs pour le bébé plus tard ! Personnellement, j'aurais bien aimé que mes parents réalisent un de ces albums quand j'étais petite !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 17, 2014 10:55 AM CET