Profil de Yuna > Commentaires

Yuna

Krups Dolce Gusto KP5105 Circolo Machine à expresso Rouge
Krups Dolce Gusto KP5105 Circolo Machine à expresso Rouge

5.0 étoiles sur 5 Facilité, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups Dolce Gusto KP5105 Circolo Machine à expresso Rouge (Cuisine)
Grâce à cette cafetière je peux me faire des chocolats chaud, je suis vraiment contente! Plusieurs choix de café differents et ça permet de faire plaisir à ses invités et leur goûts respectifs!

Disney Infinity' - Power Discs Album
Disney Infinity' - Power Discs Album
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Parfait!, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney Infinity' - Power Discs Album (Jeu vidéo)
Cet album de rangement des power disc du jeu disney infinity est pratique! Les encoches prévues pour chacun des disc sont en mousse ce qui permet de les placer correctement et de les sortir simplement!

Figurine'Final Fantasy VII'  - Advent Child  Vincent Valentine
Figurine'Final Fantasy VII' - Advent Child Vincent Valentine

4.0 étoiles sur 5 Figurine travaillée et détaillée, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine'Final Fantasy VII' - Advent Child Vincent Valentine (Accessoire)
Figurine que tout collectionneur doit avoir! Elle est très détaillée, les jeux de lumière sont magnifiques, et surtout elle est vraiment classe! Je suis juste déçue que cette figurine soit aussi chère, même si elle est énormément travaillée... Tout fan de la collection Final Fantasy se doit de l'avoir!

La légende Final Fantasy VIII : Création, univers, décryptage
La légende Final Fantasy VIII : Création, univers, décryptage

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La légende Final Fantasy VIII : Création, univers, décryptage (Relié)
A avoir absolument pour tout fan de la série!!! On y apprend beaucoup de choses intéressantes, surtout sur l'univers des sorcières comme Adel, d'où viennent leur pouvoirs etc. Seul hic de ce livre, je trouve que l'auteur se répète plusieurs fois dans quelques chapitres! Or ce détail, je me suis régalée à le lire, devant me retenir de le lire en une seule fois pour faire durer le plaisir!