undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de L. Laurence > Commentaires

Contenu rédigé par L. Laurence

L. Laurence

Page : 1 | 2 | 3
Frandi [K4018] - Porte Papiers de voiture Cuir 'Frandi' gris anthracite (ultra plat)
Proposé par Les Trésors de Lily

5.0 étoiles sur 5 beau et pratique, 19 juin 2015
C'est beau, le cuir est de bonne qualité, ça change des traditionnels portefeuilles. Des étuis en plastique sont fournis pour placer un permis de conduire et une carte grise, inutile d'en acheter exprès comme je l'ai fait...

JAMMYLIZARD | Coque iPhone 6 6s, écran 4.7' coque silicone à rabat flip cover étui intégral, Noir
Proposé par JAMMYLIZARD France

4.0 étoiles sur 5 joli, 29 septembre 2014
Il se place très bien pour l'arrière, est agréable et plutôt pratique. En fait le couvercle permet de toucher l'écran sans souci.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 26, 2014 9:44 AM CET

La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert
La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert

4.0 étoiles sur 5 Livre passionnant!, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Vérité sur l'Affaire Harry Quebert (Format Kindle)
C'est un livre que l'on a du mal à lâcher avant la fin, l'énigme est extrêmement efficace. Un bémol par contre pour une invraisemblance relevée par un lecteur dans un commentaire récent, c'est dommage, cela dit on ne s'en rend pas compte dans la hâte d'arriver au dénouement.

Rainbow Loom - Colour Bands Mix - Elastiques Multicolores (Import Royaume-Uni)
Rainbow Loom - Colour Bands Mix - Elastiques Multicolores (Import Royaume-Uni)

2.0 étoiles sur 5 Ce ne sont PAS des rainbow loom..., 8 juillet 2014
Décevant, ce paquet d'élastiques fournis par DayzHappy sont d'une autre marque et le titre et la photo du produit ne correspondent pas, il y a tromperie! Cela dit ils sont utilisables et n'ont pas d'odeur particulière. J'aimerais quand même qu'on me dise où trouver les véritables élastiques... ou alors dire s'il y a rupture de stock.

Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage
Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage
Proposé par Importtoys_1

5.0 étoiles sur 5 Super!, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rainbow Loom - 001bis - Kit De Loisirs Créatifs - Kit De Démarrage (Jouet)
D'abord c'est l'authentique: nom marqué à plusieurs endroits, pastille avec code. Ensuite, pour avoir testé une pale copie précédemment, j'apprécie la qualité et la solidité du matériel, le crochet est solide et permet de bien attraper les élastiques et enfin les élastiques eux-mêmes sont de bien meilleure qualité.

Créateur de Génie EC3253 Magic Loom Coffret Fabrication de Bijoux
Créateur de Génie EC3253 Magic Loom Coffret Fabrication de Bijoux
Proposé par em-store

2.0 étoiles sur 5 Moyen..., 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Créateur de Génie EC3253 Magic Loom Coffret Fabrication de Bijoux (Housewares)
J'étais déçue par la qualité du produit: les petits plots à fixer sur la planche sont cassés pour certains, et il manque une rangée pour pouvoir faire certaines créations montrées sur youtube. Cela dit ce n'est pas cher et peut suffire pour les bracelets de base.

Anglais CM2 - 10/11 ans - Je parle anglais avec Zoé
Anglais CM2 - 10/11 ans - Je parle anglais avec Zoé
par S. Lansonneur

5.0 étoiles sur 5 très bien, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais CM2 - 10/11 ans - Je parle anglais avec Zoé (Broché)
Livre très pratique à utiliser, l'enfant peut presque se débrouiller tout seul avec le cd. Niveau très progressif, couvre bien le programme et donne déjà de bons repères. Suite de petits chapitres qui ont un lien avec un pays anglophone. A recommander!

Venise insolite et secrte
Venise insolite et secrte
par Paola Zoffoli Thomas Jonglez

3.0 étoiles sur 5 Anecdotes, 10 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Venise insolite et secrte (Broché)
Des anecdotes parfois bien documentées qui peuvent pimenter certaines visites, mais c'est un peu décevant surtout après autant d'avis si élogieux. Vraiment pour compléter des visites plus classiques, pour ceux qui ont tout visité. Les éléments à voir sont parfois bien espacés entre eux et sont souvent des détails d'architecture mineurs, quand il y aurait tant à dire sur le reste... Sinon livre assez pratique, avec pas mal de plans.

Running Stupid: British Thriller (English Edition)
Running Stupid: British Thriller (English Edition)

3.0 étoiles sur 5 special, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Running Stupid: British Thriller (English Edition) (Format Kindle)
une histoire un peu étrange qui sort des sentiers battus, pour amateurs d'hémoglobine. Ames sensibles s'abstenir. Un suspense incontestable cependant.

Campingaz Urban Picnic  Sac déjeuner
Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour pique nique quotidien, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Urban Picnic Sac déjeuner (Sport)
Tout est dans le titre: Très pratique, bonne conservation des aliments, assez spatieux pour mettre aussi une bouteille d'eau d'1 litre. Je ne saurais plus m'en passer. Bémol: les couleurs, classiques, qui pourraient être un peu plus jeunes...

Page : 1 | 2 | 3