Profil de joelle > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe
Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe

4.0 étoiles sur 5 Faire du bon café, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups Nespresso YY1540FD Essenza Machines à Café Automatique Taupe (Cuisine)
Machine à café correspondant parfaitement au descriptif, couleur noir/marron clair très joli, utilisation facile, prix compétitif, bref un achat que je conseille à tous les amateurs de café. Livraison 48 h. Parfait

Masquenada, Mesdames sac à main, sacs à bandoulière, Saddle Bag, croisement, sac en cuir, Dunkeltaupe, Kaki 28x26 cm (L x H)
Proposé par ESTABLISHED SEVENTY9

2.0 étoiles sur 5 Article decevant, 18 mars 2016
Déçu par la couleur, la taille, la lanière beaucoup trop longue. Retour chez le fournisseur, en Allemagne, frais co!issimo a ma charge (14.85€), donc un achat que je regrette. Je déconseille cet article.

Wiko Rainbow Jam 4G Smartphone débloqué (Ecran: 5 pouces - 8 Go - Double SIM - Android 5.1 Lollipop) Noir

5.0 étoiles sur 5 parfait, 15 mars 2016
parfait pour un budget limité, facilité d'utilisation, agréable a utiliser, je le recommande si vous n'avez pas, comme moi, les moyens d'investir de grosses sommes. A recommander

Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Rainbow Jam 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Etui Housse Luxe Portefeuille Wiko Rainbow Jam 4G + STYLET et 3 FILM OFFERT!!
Proposé par Buyus

4.0 étoiles sur 5 attention, 15 mars 2016
j'ai acheté cette housse proposé avec le téléphone portable Wiko correspondant, malheureusement je la retourne, les accès aux touches arrêt/marche et son sur le côté sont inversés par rapport au portable.
J'attends l'accord de retour et je vais voir ce que me propose ce fournisseur.

Tout en un Compagnon et porte chéquier Femme double face en Cuir Marron TU
Tout en un Compagnon et porte chéquier Femme double face en Cuir Marron TU
Proposé par Chaussmaro

4.0 étoiles sur 5 parfait, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tout en un Compagnon et porte chéquier Femme double face en Cuir (Vêtements)
très satisfaite de mon achat, qualité du cuir et fonction parfaites, je recommande ce produit, qualité et prix sont là

Naturana - Underwired Bra - Soutien-gorge avec armature métallique Femme, gris (pebble), 110C
Proposé par waescheshoppy_1

4.0 étoiles sur 5 joli, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturana 87543 - Soutien-gorge de tous les jours - Emboîtant - Femme (Vêtements)
vraiment joli, agréable à porter, correspond parfaitement au modèle présenté, tissu doux, taille parfaite, rien à redire et à recommande un très bon produit, confortable.

CNTMP, Mesdames sacs à main, sacs hobo, sacs à bandoulière, sac, sacs, sacs à la mode, velours, suède, daim, sac en cuir, A4, 44x36x4cm (L x H x P) (Brown (Cognac))
Proposé par ESTABLISHED SEVENTY9

4.0 étoiles sur 5 moderne, 20 août 2015
vraiment super sac, grand on met y mettre beaucoup de choses, porté épaule sous le bras, élégant, la matière (peau) est agréable

art&cherry© Coque / Etui pour Wiko Rainbow gratuit film de protection !
art&cherry© Coque / Etui pour Wiko Rainbow gratuit film de protection !
Proposé par art&cherry GmbH

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 août 2015
vraiment joli, correspond parfaitement a la photo, attention à l'emballage est arrivé ouvert, mais heureusement rien ne manquait. Je pense défaut de colle sur l'enveloppe matelassée.
Je recommande ce produit

Papillo Madrid, Mules femme, Multicolore (rambling Rose Beige), 40
Papillo Madrid, Mules femme, Multicolore (rambling Rose Beige), 40
Proposé par angies-shoeshop

5.0 étoiles sur 5 parfait, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papillo Madrid, Mules femme (Chaussures)
qualité, taille (j'avais suivi l'avis d'autre consommateur et j'ai pris la taille en dessous), très confortable et joli également. A recommander

Coussin de fauteuil Spun Vert anis
Coussin de fauteuil Spun Vert anis
Proposé par AC-Déco

4.0 étoiles sur 5 erreur, 17 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coussin de fauteuil Spun Vert anis
j'ai du malheureusement retourner cet article, je me suis trompée de taille, mais je suis allée sur le site de la marque, vraiment quelle qualité et le fini sans reproche, à recommander attention ce modèle est fait pour un fauteuil (je n'avais pas lu tout le descriptif)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8