Profil de Smnesta > Commentaires

Contenu rédigé par Smnesta

Smnesta

ufengke® Ours Mignons de Bébé et Parapluie Fleurs Stickers Muraux, La Chambre des Enfants Pépinière Autocollants Amovibles
Proposé par Ufingo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 10 mars 2016
Stickers de très bonne qualité j'ai été ravie de cet achat. Les dimensions sont parfaites et on peut agencer le sticker comme on le souhaite

Devenir père: Neuf mois pour devenir père et bien vivre à deux la grossesse
Devenir père: Neuf mois pour devenir père et bien vivre à deux la grossesse
par René Frydman

5.0 étoiles sur 5 Devenir père, 24 octobre 2015
Très bien pour les futurs papas même les mamans peuvent le lire pour comprendre ce que ressentent les futurs papas.

Bientôt papa
Bientôt papa
par Benoît LE GOËDEC

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 24 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bientôt papa (Poche)

Les Aventures de Tintin, Tome 11 : Le secret de la Licorne : Mini-album
Les Aventures de Tintin, Tome 11 : Le secret de la Licorne : Mini-album
par Herge
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 niquelle, 10 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Tintin, Tome 11 : Le secret de la Licorne : Mini-album (Relié)
j'ai été déçu sur le coup car je n'avais pas vu que c'était un mini-album il était pour compléter la collection de mon frère mais celui ci à été content donc c'étais bon ^^. Livre neuf délai de livraison parfait. je recommande