undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Litte cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose
Profil de tonyM 59 > Commentaires

Contenu rédigé par tonyM 59

tonyM 59

20 leçons pour apprendre la numérologie évolutive
20 leçons pour apprendre la numérologie évolutive
par Emmanuel Marseille

5.0 étoiles sur 5 Passionnant et original, 5 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 leçons pour apprendre la numérologie évolutive (Broché)
Je cherchai un nouveau bouquin sur la numérologie pour apprendre d’autres choses sur moi, et quand j’ai vu que l’auteur faisait référence au cinéma, j’ai foncé. Et j’ai bien fait. Moi qui suit branché cinéma, je suis ravi ! Les répliques de films cultes et les exemples de thèmes d’actrices, d’acteurs et de réalisateurs de films me boostent pour avancer dans l’utilisation de cette connaissance. Ce livre m’a aussi permis de mieux me connaître et je sais que je vais revenir souvent dessus car il est très riche.
Les exos sont aussi bien pensés et apporte un côté ludique. A découvrir absolument !

14 Cartouches d'encre compatibles avec Puce remplace Epson 24XL, T2431, T2432, T2433, T2434, T2435, T2436, T2438
Proposé par start-france

5.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 20 novembre 2015
Avec doute j'ai acheté ces cartouches pour mon XP-950, cela fait maintenant 1 ans, j'en suis au 3e jeu de cartouches, et j'ai aucun soucis mais aucun ! Rien à redire, ca fonctionne parfaitement, et les couleurs sont belles, je suis photographe et j'imprime sur du papier photo A3 de chez Canson le photosatin premium rc, et c'est superbe.
Je ne vois plus l’intérêt d'acheter les cartouches originales Epson.

Canon - DCC-CP2 - Sacoche de Transport pour Imprimante Photo - Gris
Canon - DCC-CP2 - Sacoche de Transport pour Imprimante Photo - Gris

5.0 étoiles sur 5 Superbe petite sacoche de rangement pour la selphy, 20 novembre 2015
J'ai hésité à acheter cette sacoche pour la Selphy canon à cause du prix de 30€, et j'avoue que je ne regrette mon achat.
La selphy est parfaitement calée et protégée, j'y range tout dedans, même que j'y range 72 consommables en toute facilité.
En plus ca fait pro lorsque tu arrives quelque part et que tu as un rangement bien adapté.

VTT : S'initier et progresser
VTT : S'initier et progresser
par Julien Absalon

5.0 étoiles sur 5 Excellent livre, 17 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : VTT : S'initier et progresser (Broché)
Excellent livre pour les débutants et amateurs passionnés qui désirent passer au stade supérieur. Tout est très pertinent, bien documenté, imagé. Un must have.