Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos cliquez_ici. Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Paul Callens > Commentaires

Contenu rédigé par Paul Callens
Classement des meilleurs critiques: 1.083.944

Paul Callens "PRC" (PACA)

Les Grands Hommes et leur mère: Louis XIV, Napoléon, Staline et les autres
Les Grands Hommes et leur mère: Louis XIV, Napoléon, Staline et les autres

3.0 étoiles sur 5 Interrogation, 14 mars 2017
J'ai commandé cet ouvrage en extrait (échantillon). J'ai vérifié longuement le TEXT to SPEECH (synthèse vocale) sur mon FIRE fonctionnait bien. En conséquence j'ai commandé la version intégrale. Mais avec cette version je n'arrive plus à déclencher la synthèse vocale comme avec l'extrait (la version échantillon).
Est-ce normal ? Ou bien la manipulation est-elle différente avec la version intégrale?
Peut-on détecter que la version intégrale ne possède pas la synthèse vocale avant de la commander ?
Sinon, comprenez que l'on se sente un peu FLOUé. Je signale que je suis toujours enchanté d'AMAZON.
Je signale aussi que j'ai commandé un autre ouvrage où la synthèse vocal est possible dans les deux versions Extrait et Intégrale. MERCI

Le Figaro
Le Figaro

5.0 étoiles sur 5 abonnement, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Figaro (Format Kindle)
manque la possibilité de recevoir le journal sur tout ses kindles comme pour les lives au besoin avec un supplément de prix