Profil de Lyns-dreams > Commentaires

Bienvenue au monde : Confidences d'une jeune sage-femme
Bienvenue au monde : Confidences d'une jeune sage-femme
par Anna Roy

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bienvenue au monde : Confidences d'une jeune sage-femme (Broché)
La couverture est un peu désuète, mais le contenu est fabuleux. On vibre en même temps que cette sage-femme, c'est vraiment un métier formidable. Et en plus, c'est très bien écrit, ça se lit tout seul !

Je Vais Vous Apprendre à Réussir La PACES - EDITION 2017 - Savoir-Faire et Secrets pour Réussir la Première Année des Etudes de Santé (PACES, PAES, 1ère année de Médecine)
par Pierre-Axel Domicile

4.0 étoiles sur 5 Très utile, 6 août 2015
Très bon livre qui, je le sens, va m'aider à réussir cette année difficile. J'avais déjà lu pas mal de conseils sur Internet, mais là c'est plus complet, plus fourni, et certains conseils sont nouveaux. Ça booste la motivation, ça décrit bien les matières qui nous attendent, et ce sera sûrement à relire quand j'aurais un coup de mou !
Seul bémol cependant : il aurait fallu une bonne relecture avant de le publier ! Ça ne gène pas la compréhension, mais c'est truffé de petites erreurs (mot qui manque, mot en trop, lettre qui manque, mauvais mot utilisé...). Je suis littéraire avant d'être scientifique, alors ça m'a un peu piqué les yeux...
Mais je recommande quand même ce livre, c'est un atout à mettre dans sa poche !

Kingston SD10G2 Carte mémoire SD 16 Go
Kingston SD10G2 Carte mémoire SD 16 Go
Proposé par iFlash

5.0 étoiles sur 5 carte SD, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston SD10G2 Carte mémoire SD 16 Go (Personal Computers)
Vraiment super !! A un prix qui défit toute concurrence. J'utilise cette carte depuis un an (et elle a beaucoup servi pendant mon voyage en Australie), et elle a toute ma confiance ! Peut même servir de "clé usb" d'appoint pour des fichiers lourds ou nombreux. Bref, parfaite :)

Adaptateur voyage CHINE (certaines parties) , AUSTRALIE, NOUVELLE ZELANDE
Adaptateur voyage CHINE (certaines parties) , AUSTRALIE, NOUVELLE ZELANDE
Proposé par elektropro

5.0 étoiles sur 5 adaptateur, 23 janvier 2013
Vraiment bien, marche sans aucun problème. Très pratique quand on voyage, mais avec le recul je me dis qu'un adaptateur pour tous les pays aurait peut-être été plus utile (même si plus cher et plus encombrant)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 brumisateur, 23 janvier 2013
Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de l'utiliser, il s'est cassé dans mon sac. Je pense qu'il est très bien, mais un peu fragile (il faut faire attention !)

ABC Products® Remplacement Olympus Li50B / Li-50B / Li50C / Li-50C Batterie / Pile Chargeur (Monde EU/UK/USA+) pour sélectionner Olympus Mju / D, SP, SZ, TG, VR, XZ série / Tough Appareil Photo Numérique + DM-3, DM-5 Voice & Music Recorder (modèles indiqués ci-dessous)
Proposé par ABCProducts

2.0 étoiles sur 5 rechargeur, 23 janvier 2013
Très bien au début : permet de recharger les batteries d'appareil photo sans utiliser l'appareil photo. Le problème : après quelques mois d'utilisation, il ne marchait déjà plus !!!

La vie comme elle vient
La vie comme elle vient
par Anne-Laure Bondoux

5.0 étoiles sur 5 livre, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie comme elle vient (Poche)
Ce livre est vraiment très bien. Je l'ai lu une première fois à 19ans et une autre à 21. Vraiment très fort.

GéoBook : Bien choisir son voyage
GéoBook : Bien choisir son voyage
par Robert Pailhès

4.0 étoiles sur 5 livre, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : GéoBook : Bien choisir son voyage (Broché)
Vraiment bien pour ceux qui aiment voyager ! Les prix indiqués sont pour des gens qui ont les moyens (on peut très bien voyager pour moins cher que ce qui est écrit), mais il permet de rêver sur les destinations :)

Le coup du lapin - Vol.2
Le coup du lapin - Vol.2
par Andy Riley

4.0 étoiles sur 5 livre, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le coup du lapin - Vol.2 (Broché)
La reliure n'est pas de très bonne qualité, mais c'est expliqué par le faible prix. Il n'en reste pas moins que le livre est super et en bon état !

Chaussons Bébé en cuir doux - Requin - 12/18 mois
Chaussons Bébé en cuir doux - Requin - 12/18 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 chaussons, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussons Bébé en cuir doux - Requin - 12/18 mois (Puériculture)
Vraiment très bien ! En plus, la forme souple permet d'aller longtemps aux pieds du bébé (dommage que l'on en ait perdu un !)

Page : 1 | 2