Profil de Eva G > Commentaires

Desigual Ojos de Dios, Sac bandoulière - Noir (Negro), Taille Unique
Desigual Ojos de Dios, Sac bandoulière - Noir (Negro), Taille Unique
Proposé par FA.MA

4.0 étoiles sur 5 joli petit sac mais..., 24 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Ojos de Dios, Sac bandoulière - Femme (Vêtements)
Je l'ai acheté dans le pays natal de désigual, c'est à dire l'espagne. J'au une un jolie petit coup de coeur, ce n'est pas un grand sac mais j'arrive à stocker mon bazar, il y a juste un petit bémol (peut être un défaut de fabrication), la couture qui maintenait la lance s'est décousus...rien de grave mais quand même donc il va aller prochainement chez le coordonnier

Revlon 45 Jours Shampooing & Après-shampooing Marron 275 ml
Revlon 45 Jours Shampooing & Après-shampooing Marron 275 ml
Proposé par expert-coiffure

1.0 étoiles sur 5 à ne pas acheté !, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Revlon 45 Jours Shampooing & Après-shampooing Marron 275 ml (Beauté et hygiène)
Ce n'est ni un bon shampoing, ni un bon conditionner. il ne protège pas la coloration comme c'est marqué ! Il ne lave pas bien, il faut faire un autre shampoing, même s'il est utilisé deux fois. Un produit que je déconseille, car vous l'aurez acheté pour rien.

Revlon Professional - Uniq One coconut All in One Traitement de Cheveux 150ml
Revlon Professional - Uniq One coconut All in One Traitement de Cheveux 150ml
Proposé par LookBeautiful

4.0 étoiles sur 5 Une odeur agréable !, 12 avril 2016
j'ai les cheveux très frisés ( à la limité du crépus), je l'utilise sur mes cheveux après la douche. Mes cheveux sont soyeux, doux et résistant. Je les trouve moins sec depuis que je l'utilise. Ma mère l'utilise également, elle se fait des défrissages (ce qui abime les cheveux), elle les trouve moins abimés. En plus l'odeur de coco est très agréable !

La triste fin du petit enfant huître et autres histoires (Edition Spéciale)
La triste fin du petit enfant huître et autres histoires (Edition Spéciale)
par Tim BURTON

5.0 étoiles sur 5 Un recueil de mini contes, 17 janvier 2016
C'est un recueil de contes courts. On retrouve bien le style de Tim BURTON, assez austère et fantastique. Le plus de cet ouvrage : on a le texte original (en anglais) et la traduction française. De plus, les dessins sont de l'écrivain.

La Mécanique du Coeur
La Mécanique du Coeur
par Mathias Malzieu

5.0 étoiles sur 5 la mécanique du coeur : le conte pour adulte à avoir, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mécanique du Coeur (Broché)
Super livre de contes pour adultes. J'ai été charmé par l'histoire et la plume de Mathias MALZIEU. Je conseille à ceux qui aime l'univers de Lewis Caroll ou de Tim BURTON.

Il est très facile de s'attacher au personnage que nous suivons, on a de la joie, de la peine mais aussi l'envie de voyager avec lui.

Desigual - carry seducció - foulard - femme - rouge (magenta haze) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 très beau foulard, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - carry seducció - foulard - femme (Vêtements)
J'ai acheté ce foulard pour ma mère, et elle l'adore.

Il est très sympa a porté pour mettre une touche de couleur. Je lui ai déjà emprunté pour aller avec une petite robe noire.

Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort
Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 inter-génération, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, VII : Harry Potter et les Reliques de la Mort (Poche)
Une saga époustouflante! Harry Potter sont bien les seuls livres que je commence et termine sans me lasser. Je pense que c'est un livre intergénération : enfants et adultes peuvent adorer.
Les films sont plutôt ressemblant mais il n'auront jamais les détails que nous trouvons dans les romans.

Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers
par J. K. Rowling

5.0 étoiles sur 5 un très beau livre, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Harry Potter, I : Harry Potter à l'école des sorciers (Poche)
Le roman est arrivé une petite journée en avance chez mon point relais.
J'ai pris ce livre à cause de la couverture que je trouvais très jolie par rapport à la collection dessinée.
L'histoire pour beaucoup la connaisse certain ont seulement vu les films mais quand on voit l'épaisseur du livre, pas besoin de potions ou sortilège pour dévorer le livre !

kwmobile Étui de protection à rabat pratique et chic pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 en Violet
Proposé par KW-Commerce

3.0 étoiles sur 5 bien, 9 février 2014
une belle protction qui ne dure malheureusement pas longtemps: j'ai été déçu de voir que des morceaux sur le côté partaient...

Covert clouté ultra tendance Sac à main Style Rock Chic Housse/Coque/Étui pour Samsung Galaxy S3 Mini Noir

4.0 étoiles sur 5 Super !, 9 février 2014
ce portefeuille est super : très fashion et à la fois rock ! on peut y mettre sans problème 3 cartes et un peut de billets. le petite bémol, impossible de le mettre dans un poche !