Profil de Alpha > Commentaires

Contenu rédigé par Alpha

Alpha

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
IDACA Film Protection En Verre Trempé LG G3, Protection écran en Verre Trempé protecteur pour LG G3
Proposé par Isuda

1.0 étoiles sur 5 Horrible a placer, qualité médiocre dans les coins., 24 décembre 2015
Une vrais m**** qui bulle toujours dans le coin du lg... horrible qualité, le coin c'est abimé à la longue d'essayer de le placer. A éviter. j'en ai eu des protections sur mes Galaxy et jamais eu autant de problème pour placer. A EVITER

TROTEC TTK 25 E Déshumidificateur (12 l/j) pour 15 m²/37 m³ max.
TROTEC TTK 25 E Déshumidificateur (12 l/j) pour 15 m²/37 m³ max.

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TROTEC TTK 25 E Déshumidificateur (12 l/j) pour 15 m²/37 m³ max. (Cuisine)
- Peu bruyant
- Fait bien son travail
- Récolte assez bien d'eau
- Possible de le connecté avec un tuyau à un réservoir plus gros, il doit être placé dans ce cas là plus haut que le réservoir, ou alors avec une mini pompe de relevage.
- Facile à transporter car de taille idéal
- Ne consomme pas beaucoup
Inconvénient, aaah benh oui il en faut, il chauffe, ce qui veut dire que derrière l'appareil, sa souffle chaud et donc chauffe la pièce si elle est petite et donc pas idéal en été dans une petite pièce.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 30, 2015 12:57 PM CET

Le Faucon maltais
Le Faucon maltais
DVD ~ Humphrey Bogart
Proposé par cinebox

4.0 étoiles sur 5 Un sacré film, 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Faucon maltais (DVD)
Un jalon du film noir. Ce film a le mérite d'avoir défini les codes du cinéma noir : pour la première fois de sa carrière, Humphrey Bogart incarne un détective privé cynique et désabusé. Dur, malin, et séducteur il devient l'archétype de ce genre de personnage et ce rôle lui va comme un gant. Mary Astor interprète une femme fatale terriblement retors, menteuse, et avide avec une intensité rare. Une ouverture de film remarquable qui entre dans le vif du sujet dès les premières secondes, une fin sublime avec la cage d'ascenseur comme métaphore à la prison, un noir et blanc extraordinaire dans ses contrastes, le tout agrémenté par une bonne musique et vous voyez défiler sous vos yeux un chef d'oeuvre de film noir et un classique du genre. Pour un premier film signé John Huston voila qui annonce une filmographie des plus intéressantes.
MAIS: j'aime bien l'Anglais, mais on dirait que le Français est une langue morte pour certains... bizarre que les Portugais , les Allemands ou les Italiens ont droits à leurs bande son, mais pas les français. 1 gros point en moins pour cette grosse faute.

Black Lagoon Intégrale Collector Limitée - Saisons 1 + 2 + OAV Roberta's Blood Trail - 5 BR [Ultimate Edition]
DVD ~ Sunao Katabuchi

4.0 étoiles sur 5 Je ne l'ai pas acheté sur amazon, 18 janvier 2015
Voyager sur les mers d'Asie, des personnages charismatiques, de l'humour constant, du tonton flingueur qui donne envie de continuer à regarder, cette sérié animé vaut son pesant de cacahuètes. Répliques cinglante, le caractère atypique des personnages et un monde de débauche qu'est Juanapura (ville fictive de Thaïlande). J'en dis pas plus, essayez c'est l'adopter :).

Thermomètre de Cuisson Mécanique - Inox - Mesure de 0 à 120° C - indiscount ®
Thermomètre de Cuisson Mécanique - Inox - Mesure de 0 à 120° C - indiscount ®

1.0 étoiles sur 5 pas fiable, 18 janvier 2015
Ce truc doit être encore une chinoiserie... le thermomètre n'est pas fiable du tout, je l'ai comparé avec un thermomètre de cuisinier digne de ce nom et y a une différence flagrante.

Le Jour le plus long [Édition Collector 70ème Anniversaire]
Le Jour le plus long [Édition Collector 70ème Anniversaire]
DVD ~ John Wayne

3.0 étoiles sur 5 Le son indigne d'un Blu Ray., 18 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jour le plus long [Édition Collector 70ème Anniversaire] (Blu-ray)
Encore une fois, je constate que cette version est dotée du son DTS 5.1 pour la version Française et non du son DTS HD pour blu ray Ils prennent encore les Francophones pour des vaches à lait, pour celui qui n'a pas d'enceintes dans son salon je peux comprendre que ces gens n'en on rien a foutre de la qualité sonore mais les autres qui veulent de la qualité c'est inadmissible. Century prends la tangente de Warner qui se fout de notre gueule. La version Anglaise est dotée du DTS HD.
Etant équipés d'enceintes colonnes dans mon salon avec équipement home ciné j'aurais aimé de voir sur cette version anniversaire un son digne d'un Blu ray.
Je ne l'ai pas acheté pour cette raison.
Quand à la qualité de l'image je me doute bien qu'il doit être remasterisé.

Dr. - Orthèse Talon, Soulagement De La Douleur, Les Hommes De Tailles 8-12
Dr. - Orthèse Talon, Soulagement De La Douleur, Les Hommes De Tailles 8-12
Proposé par Wolco Discounts

3.0 étoiles sur 5 Gel léger, 18 septembre 2014
Ne convient pas aux personnes plus lourde, au de là de 80kg, le gel s'aplatit. Convient pour les personnes légères.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 août 2014
Pas de fuite, matière a l'air résistant et de bonne qualité, testé une fois et adopté. Le froid des glaçons se diffusent bien et permet de bien le ressentir sans le problème de la brulure du froid. Conseillé pour le tendinites et autres.

groWatch Local: Le Jardinier Numérique - Pilotage par Wifi - Culture Indoor - Système de contrôle d'hydroponie - Automatisation Domestique

2.0 étoiles sur 5 Mouais, 11 août 2014
Attention tout est contrôlé avec le wifi et donc si votre wifi tombe en panne c'est la catastrophe :) vous aurez des problèmes, aucun écran sur le boitier, smartphone , tablette ou pc obligatoire pour contrôler. Le wifi n'est pas a l'abri d'une défaillance, cela m'est arrivé et en plein jour férié. Point positif tout est paramétrable et les prises groWatch certifiées jusqu'à 800W sans risque de rester "collées" (important). Il existe une marque concurrente qui elle propose avec clés USB pour modifier les paramètres sur le pc et ensuite replacer la clés sur le boitier et donc pas de risque de perte causé par le wifi.

3EN1 HUMITIMETRE LUXMETRE PHMETRE TESTEUR MULTIFONCTION
3EN1 HUMITIMETRE LUXMETRE PHMETRE TESTEUR MULTIFONCTION
Proposé par Vonraech

1.0 étoiles sur 5 Pas efficace, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3EN1 HUMITIMETRE LUXMETRE PHMETRE TESTEUR MULTIFONCTION (Divers)
Pas sur de son efficacité, faite l'expérience, il devrait être dans la zone bleu quand vous le plongez dans un verre d'eau et ce n'est pas le cas, il est dans la zone verte et même quasi dans la zone rouge. Made in China = fabrication zéro.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2015 5:17 PM MEST

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5