Profil de jean-paul > Commentaires

Contenu rédigé par jean-paul

jean-paul

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Samsung Galaxy Tab A 10.1 Etui Housse - IVSO Slim Smart Cover Housse de Protection pour Samsung Galaxy Tab A 10.1 (2016) SM-T580N / T585N Tablette, Nior
Proposé par IVSOTEK UK

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les tablettes A6, 17 août 2016
Un peu déçu au déballage de l'article : il fait un peu "cheap". Après essais, je suis particulièrement satisfait de cet article. De plus la mise en veille de l'écran et sa réactivation en fermant ou ouvrant l'étui apporte un confort d'utilisation indéniable.

Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir

4.0 étoiles sur 5 tant pis pour l'esthétique, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Trio Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
Pas terribles au niveau look sans doute, ces téléphones DECT sont irréprochables techniquement parlant. Mais après tout, un téléphone n'est pas un objet de décor de la maison ...

Lacor 71822 Poêle Rotissoire Durit 22 cm
Lacor 71822 Poêle Rotissoire Durit 22 cm
Proposé par Leader-discount

4.0 étoiles sur 5 Parfait sur induction, 17 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 71822 Poêle Rotissoire Durit 22 cm (Cuisine)
Contrairement à beaucoup d'articles dit ''induction'', celui-ci a un excellent rendement de puissance. On peut griller et saisir des viandes sans aucun problème;

Lacor 71322 Poêle Durit Lisse Inox 18 / 10 Diamètre 22cm
Lacor 71322 Poêle Durit Lisse Inox 18 / 10 Diamètre 22cm

4.0 étoiles sur 5 impeccable, 26 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 71322 Poêle Durit Lisse Inox 18 / 10 Diamètre 22cm (Cuisine)
satisfait de la taille 24cm, j'ai rapidement acheté la taille inférieure et je ne regrette absolument pas cet achat. A recommander à tous, du débutant à l'amateur avisé !

Hama 72537- Filtre polarisant circulaire 37,0 mm
Hama 72537- Filtre polarisant circulaire 37,0 mm

3.0 étoiles sur 5 peut mieux faire, mécaniquement parlant, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hama 72537- Filtre polarisant circulaire 37,0 mm (Appareil-photos)
si la partie optique de ce filtre est irréprochable, on ne peut hélas pas en dire autant de la mécanique : le petit levier qui sert à la fois à la manipulation du filtre et de repère de position d'obscurcissement est beaucoup trop fragile et ''disparaît'' sans crier gare. Dommage !

Carte Mémoire SanDisk Extreme 32 Go SDHC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP
Carte Mémoire SanDisk Extreme 32 Go SDHC jusqu'à 90 Mo/s, Classe 10, U3 FFP

2.0 étoiles sur 5 j'attends des preuves !, 19 juillet 2016
pour le moment, je ne suis guère satisfait : bien que formatée dans mon appareil et pas sur PC, la carte a "planté" après environ 350 photos. Heureusement j'ai pu transférer les clichés mais il a fallu reformater la carte.
J'attends donc un peu avant de mieux noter !

Générique 538220/650000 Pilon en Inox Manche en Bois 24,5 cm
Générique 538220/650000 Pilon en Inox Manche en Bois 24,5 cm

3.0 étoiles sur 5 pour le côté rétro, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique 538220/650000 Pilon en Inox Manche en Bois 24,5 cm (Housewares)
ce presse-purée est parfaitement adapté à la réalisation de petite ou moyenne quantité de purée (un peu plus que l'écrasée à la fourchette).
Moi c'est surtout le souvenir (nostalgie d'un temps où on prenait le temps de préparer le repas) qui m'a poussé à l' acheter, mais je ne le regrette pas !

Lacor 71824 Poêle Rotissoire Durit 24 cm
Lacor 71824 Poêle Rotissoire Durit 24 cm
Proposé par Leader-discount

4.0 étoiles sur 5 parfait sur table à induction, 19 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lacor 71824 Poêle Rotissoire Durit 24 cm (Cuisine)
Les produits dits "induction" sont parfois décevants par un rendement faible (température moyenne même à pleine puissance) . Ce n'est pas le cas de cette poêle !
Intérieur gaufré très facile à nettoyer ...
Satisfait au point d'avoir déjà commandé la ''petite sœur'' en 22cm !

Tefal PI131O12 Pierrade Compact Colormania
Tefal PI131O12 Pierrade Compact Colormania

3.0 étoiles sur 5 pierrade trop peu puissante, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal PI131O12 Pierrade Compact Colormania (Cuisine)
dans un environnement (intérieur) standard, la puissance de chauffe est juste suffisante pour tenir la pierre à la température requise pour griller des tranches peu épaisses de viande. Du coup, je n'ai pas osé expérimenter l'appareil à l'extérieur.
Merci aux plus téméraires que moi de donner leur avis !

CAMTOA Classeur Rangement Boite Pochette Etui Range 40 CD DVD Sac Sacoche Plastique
Proposé par lanwow

3.0 étoiles sur 5 efficace et pas cher (air connu), 18 mars 2016
j'ai acheté ce produit pour stocker mes dvd de sauvegarde de photos numériques.
pas d'usage intensif requis pour cette fonction et c'est parfait.
Je doute quand même de la capacité max annoncée, mais va-t-on chipoter sur un ou deux dvd stockés à ce prix ?

Page : 1 | 2 | 3 | 4