Profil de Alain > Commentaires

Alain

H.Koenig HF320 Sorbetière Réfrigérante 2 L
H.Koenig HF320 Sorbetière Réfrigérante 2 L

1.0 étoiles sur 5 Ne fonctionne pas., 23 mars 2017
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig HF320 Sorbetière Réfrigérante 2 L (Cuisine)
Colis reçu dans les temps sans problème. Glacière complète et en bon état. Appareil testé après l'avoir laissé quelques jour au repos (pour le gaz réfrigérant). Tout fonctionne mécaniquement mais l'appareil ne réfrigère PAS DU TOUT ! (température contrôlée avec thermomètre électronique de cuisine). 2 essais infructueux effectués. Appareil retourné à Amazon par relais colis avec demande de remboursement.

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35
par René Goscinny
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 M'ouais !, 24 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Relié)
La note = 2,5 / 5 (juste la moyenne en fait) Mais le système de notation d'Amazon ne permet pas de mettre 2,5 étoiles, c'est 2 ou 3. (Rajouter une étoile afin de faire une échelle sur 6, ça permettra de donner juste la moyenne à ceux qui veulent le faire).
Asterix et Obelix. Tombé dedans depuis mon plus jeune âge (j'ai désormais 48 printemps), autant dire que je connais par coeur leurs aventures, je peux donc comparer ce nouvel album avec ce qui a été fait précedemment.

Niveau dessins : c'est Ok. Pour un premier jet, Didier Conrad s'en sort fort bien. Avec le temps, ça devrait être parfait. Personnellement, je trouve que c'est aussi bon que la reprise des schtroumpfs après Peyo.

Niveau scénario : c'est pas encore ça. Je trouve l'histoire très moyenne. Pourtant, ça commence bien. L'idée de départ présageait d'un scénario éventuellement à intrigue... et puis les pages passent, et rien ! ça ne décolle pas. Une succession de calembours, un manque de continuité dans la trame, aucune véritable surprise, bref, ça reste plat. Qu'ils sont loin les scénarios "du Domaine des Dieux - Le Devin - le Cadeau de César - la Zizanie - Astérix chez les Helvètes etc..." Ce ne sont pourtant pas les excellents scénaristes qui manquent.
Par pitié, des histoires un peu plus travaillées s'il vous plait, même pour les jeunes enfants qu'il faut arrêter de prendre pour des simplets.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (4) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 27, 2013 9:47 AM CET

DURAGADGET 699
DURAGADGET 699
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 De bonne facture et très pratique., 11 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DURAGADGET 699 (Personal Computers)
Je recommande cet article.
Maroquinerie de bonne facture.
Boutons accessibles.
Kindle bien protégé.
Fermeture par languette magnétique pratique.
Et le nec plus ultra, la possibilité de mettre le
Kindle en position "lutrin" ; génial pour lire sans les mains (allongé ou accoudé, le Kindle posé devant soi), un must que d'autres housses ne proposent pas.
En revanche, pour ceux qui choisissent la couleur violette, l'article que j'ai reçu était légèrement plus "rose" que sur la photo présentée sur le site.(fuchsia en fait).
Pour les futurs acheteurs, attention de bien prendre la housse correspondant à votre modèle de liseuse (Kindle (sorti en octobre 2011) ou Kindle Touch (sorti en avril 2012), celle de ce dernier étant légèrement plus grande et ne permettant pas l'accès aux divers boutons du premier Kindle).

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

5.0 étoiles sur 5 Agréablement surpris - 100% satisfait., 2 décembre 2011
Ayant acheté le Kindle pour ma compagne qui lit énormément, je l'ai testé (pour le conditionner avant de l'offrir - Paramétrages et création de bibliothèques avec diverses oeuvres) et j'ai été littéralement (c'est le mot, :) )conquis, si bien que je vais en recevoir un à mon tour pour les fêtes de fin d'année. Peu enthousiasmé au départ par les liseuses, préférant le "papier", j'ai vraiment été surpris par la qualité de l'affichage, la lisibilité (même en plein soleil !) la fonction dictionnaire et prise de notes, la facilité du téléchargement des livres par le WIFI et le faible poids et les petites dimensions du Kindle ainsi que son autonomie (énorme = quasiment 1 mois). La bibliothèque Amazon est riche de diverses oeuvres mais j'espère qu'elle va s'étoffer encore plus (surtout en oeuvres récentes). Pour les dévoreurs (reuses) de livres, qui ne savent plus où stocker leurs volumes, c'est l'achat idéal. Autre avantage, le Kindle permet, avec ses très nombreuses oeuvres gratuites, de découvrir ou redécouvrir les grands classiques de la littérature.