Profil de Christophe > Commentaires

Contenu rédigé par Christophe

Christophe

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
SVAKOM Tyler imperméable Anneau Vibrant Vibrateur Electrique Homme en Silicone extensible G-spot pénis contrôle Cock Ring Sex Toy Adulte Sex Tool < violet >
Proposé par copine d'âme

5.0 étoiles sur 5 Article très sympathique, 15 juin 2016
Nous sommes très satisfaits de cette article. Belle qualité de fabication et matériaux très agréables, beaucoup de modes différents.
Seule remarque, peut un peu serrer monsieur. A tester sous l'eau en espérant qu'il soit véritablement étanche. Prix un peu élever, mais le plaisir n'a pas de prix;-)

Le 17 juin (1h du matin):
Je reviens sur mon évaluation car depuis cette nuit l'appareil est devenu incontrôlable (peut être est-ce un appel au jeu...). Réveillés à plusieurs reprises en pleine nuit car il s'allume et s'eteint et ou decide de changer de mode tout seul. J'ai tout essayé... Même branché il s'amuse tout seul...Bref, risque de finir à la poubelle. Je vais essayer le contacter le vendeur dès demain quand ma nuit sera terminée...

18 JUIN:
Actuellement en relation avec le service client qui a l'air sérieux. A voir dans les prochains jours...

22 juin: remboursement du produit car plus de stock. Très satisfait du service. Très courtois et rapide. Je n'hesiterai pas à commander des nouveaux articles.

HomeSpot Récepteur Audio Bluetooth avec NFC pour Voitures Autoradio
HomeSpot Récepteur Audio Bluetooth avec NFC pour Voitures Autoradio
Proposé par MoGeeks

4.0 étoiles sur 5 Pas parfait mais neanmoins bon, 16 mars 2016
Bon produit. J'en avais déjà acheté un pour la salle à manger qui a terminé dans la caravane. Qualité du son bonne mais pas excellente, surtout si vous mettez le son fort. Un petit sifflement se fait entendre. C'estsurtout pour son côté paratique et sa petite taille que ce produit est bon. Pas parfait, mais fait le job.

Waterfi Waterproof Nike+ Fuelband with Dual Layer Technology (Black, Medium/Large)

3.0 étoiles sur 5 J'adore ce produit, mais elle vient de me lâcher...., 2 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Waterfi Waterproof Nike+ Fuelband with Dual Layer Technology (Sport)
Bonjour,

J'ai acheté ce produit en juin 2013 et jusqu'à maintenant, rien à dire...
Je l'utilise tous les jours, piscine, douche, et dors même avec.
Hélas, depuis 1 semaine, elle ne fonctionne plus.
La charge dure à peine 2 heures et je suis obligé de la reconnecter à mon ordinateur a chaque fois. Je suis très déçu car j'adore ce produit.
J'ai même acheté la se compatible Android tellement je l'aime.
Je n'ose pas m'en servir de peur de l'abîmer, c'est vous dire.
Bref, je viens d'écrire a waterfi pour voir s'il est possible de faire quelque chose.
J'espère vraiment.

ELTD® Housse de haute qualité pour Sony Xperia Z3 Tablet Compact Tablette Avec Stand de positionnement support et le sort de veille (Pour Sony Xperia Z3 Tablet Compact, Rouge)

2.0 étoiles sur 5 Très déçu par le poids, 14 décembre 2014
Commande passée le 5 novembre, reçu le 29... Un peu long
Très déçu par cette housse car beaucoup trop lourde.
Niveau finition, c'est propre et bien fini. La tablette se clipse parfaitement.
Pas compatible avec une base de chargement.
Odeur très forte au départ, mais ne sent plus maintenant.
Le rouge fait un peu cheap. Je pense qu'il vaut mieux privilégier la noire.
Dommage pour le poids car c'est pour moi rédhibitoire. Fait le job en attendant de trouver mieux.
Si le poids ne vous gêne pas, c'est du tout bon.

Sony Xperia Z3 SGP611 Tablette 8'' 16Go Wifi Noir
Sony Xperia Z3 SGP611 Tablette 8'' 16Go Wifi Noir
Proposé par DIGITAL OUT

5.0 étoiles sur 5 Juste parfait, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony Xperia Z3 SGP611 Tablette 8'' 16Go Wifi Noir (Personal Computers)
J'ai abandonné Apple pour Sony (téléphone et tablette), je ne regrette vraiment pas.
Format parfait y compris pour la lecture. Super légère. Qualité d'écran irréprochable. Parfait en complément de mon téléphone Z3C. Bonne idée, le plastique de qualité à l'arrière beaucoup moins fragile que sur le téléphone. Petit regret, pas de flash. Mais en même temps, l'appareil photo, c'est vraiment pour le dépannage.
Perso, j'adore, design et tout le reste.
Bref, je recommande très fortement.
Bye bye la pomme!
PS: par contre, je n'arrive pas à synchroniser les applis entre mon tel et ma tablette.
J'avoue que c'était plus facile chez la pomme, mais je ne regrette pas pour autant. Faut que je fouille un peu ;-)

6x Film Protection pour Apple iPod Touch 4. Génération 2010 Protection écran Film Protecteur Transparent
Proposé par protectionfilms24 (Protecteur d'écran)

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 2 décembre 2014
fait le job.
Par contre, semble fragile. A voir dans le temps. Y'en a d'autres au pire ;-)
Je recommande pour le prix

Brazier & Co - Little Big Planet porte-clés Sackboy Sackbot
Brazier & Co - Little Big Planet porte-clés Sackboy Sackbot
Proposé par Otherland Toys

5.0 étoiles sur 5 on adore, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazier & Co - Little Big Planet porte-clés Sackboy Sackbot (Jouet)
La qualité est là.
Petit problème de livraison, mais je ne pense pas que ce soit la faute du vendeur.

Figurine LittleBigPlanet
Figurine LittleBigPlanet

5.0 étoiles sur 5 on adore, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine LittleBigPlanet (Jouet)

LittleBigPlanet - Sackboy 2" Key Chain - AFRO BOY
LittleBigPlanet - Sackboy 2" Key Chain - AFRO BOY
Proposé par Otherland Toys

5.0 étoiles sur 5 on adore, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LittleBigPlanet - Sackboy 2" Key Chain - AFRO BOY (Jouet)

Brazier & Co - Little Big Planet porte-clés Sackboy Afro
Brazier & Co - Little Big Planet porte-clés Sackboy Afro
Proposé par LUDIKBAZAR

5.0 étoiles sur 5 On adopte, 2 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brazier & Co - Little Big Planet porte-clés Sackboy Afro (Jouet)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9