Profil de kindlstore > Commentaires

Contenu rédigé par kindlstore

kindlstore (Megève, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Comment récupérer son EX (femme)
Comment récupérer son EX (femme)

4.0 étoiles sur 5 Très bien, mais..., 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment récupérer son EX (femme) (Format Kindle)
Cet eBook est écrit par un professionnel analysant très bien les choses ; on voit qu'il a de l'expérience et de la réflexion.

Toutefois, l'essentiel de l'ouvrage est consacré à la phase de "reconstitution" de soi-même après rupture, qui est certes fondamentale.

L'auteur aurait pu approfondir les motivations et effets de la phase de "retrait" et surtout la partie "reconquête", qui reste survolée - au point que je pense produire moi-même un eBook reprenant ces deux phases, particulièrement en évoquant le rôle possible (probable ...) des outils de communication actuels : messageries genre WhatsApp,... dont l'utilisation peut être subtile et délicate.
(Enfer et damnation, je suis fait ! Oui je reconnais être un professionnel du dating en ligne... Nathan Geraldo).

Je ne saurais en revanche mieux faire pour la première phase et renverrai en premier lieu mes futurs lecteurs vers cet ouvrage-ci, dont le tarif est vraiment négligeable au regard de tout le bien qu'il vous fera. Relisez-le souvent.

Un bémol : je regrette qu'une relecture plus soignée n'ait pas éliminé d'assez nombreuses fautes.

Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash V70 Orange TS8GJFV70
Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash V70 Orange TS8GJFV70

5.0 étoiles sur 5 Clé robuste, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend Clé USB 2.0 8 Go JetFlash V70 Orange TS8GJFV70 (Personal Computers)
Ce petit 'disque' usb est protégé par une coque en silicone qui le renforce et le protège de l'eau.
Cependant, les proportions assez allongées le rendent sensible à la torsion et il n'est pas absolument "rugged".
J'ai usé prématurément un premier modèle acheté en 2010 à force de le brancher - et aussi d'oublier de le retirer des connecteurs arrière de mon Tablet PC lorsque je déplaçais celui-ci... D'où des torsions malvenues qui ont rendu la connexion fugitive et motivé une mise au rebut avant terme.
L'avantage pour moi de ce modèle-ci (8Mb) en orange et noir est qu'il est assorti au vrai disque dur usb renforcé SJ25m de 250Gb que je possède de la même marque. J'aime bien l'harmonie en matière de sauvegarde...

À noter que le logiciel de backup / tasks management fourni par Transcend (Elite) est sourcilleux avec certains des logiciels installés ou des applications courantes et pourra refuser de fonctionner. Je tourne avec Vista Biz 32 et un très grand nombre d' applications graphiques, multimedia et autres, je n'insiste donc pas car c'est peut-être juste moi....

Kit Démontage Universel 8 outils pour téléphone HTC
Kit Démontage Universel 8 outils pour téléphone HTC
Proposé par LES COLIS NOIRS 62

5.0 étoiles sur 5 Un assortiment indispensable, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Démontage Universel 8 outils pour téléphone HTC (Appareils électroniques)
Pour un petit prix, voilà tout ce qu'il faut pour bricoler votre smartphone.

Attention à prévoir un drap blanc à disposer sur une table, assortiment de petites boîtes pour les vis minuscules, ainsi que des pincettes.

J'ai pu intervertir les pièces de 2 smartphones HTC Cha Cha, dont l'un acquis en seconde main et l'autre tombé dans l'eau pour en faire un seul en bon état.

Samsung Galaxy Y Pro Smartphone Android 2.3 3G+ Bluetooth Wifi Blanc
Samsung Galaxy Y Pro Smartphone Android 2.3 3G+ Bluetooth Wifi Blanc

4.0 étoiles sur 5 très compact et pratique, 20 novembre 2015
Ce modeste smartphone mixte clavier/écran est bien construit, robuste et fiable. Son écran est petit (2.4") mais le clavier AZERTY physique complet est bien intégré. Il est toutefois davantage sujet aux erreurs de frappe (pour les gros doigts) que celui de mes vieux Nokia E61 et HTC A810e Cha-Cha, ce dernier étant parfait avec ses touches bien dessinées et sa forme de boîtier ergonomique.

Un regret, l'affichage par défaut est difficile à ajuster (taille de fenêtre) pour les nombreuses versions de sites anciennes non optimisées en responsive design. L' OS Android 2.3.6 n'accepte pas les dernières versions des apps les plus courantes aujourd'hui.

Ce petit Galaxy répond donc aux attentes courantes, mais il manque de mémoire vive : il faut constamment jouer avec les apps installées... Les applicatifs Samsung pré-installés peuvent rendre service, mais je n'ai pas trop exploré...

Étant un objet obsolète et démodé, disponible seulement en seconde main entre 30 et 50 €, il fera le travail car Samsung a dessiné un produit durable. Ce Galaxy est très suffisant pour un usage secondaire pour quelqu'un de pas trop exigeant (ex. tél. de liaison avec entreprise ou famille), mais ne conviendra pas à un utilisateur averti. Son avantage est d'être très compact par rapport aux grands écrans de 5" et plus actuellement à la mode.

Belle de Neige (English Edition)
Belle de Neige (English Edition)

5.0 étoiles sur 5 Excellent trip into the mountain seasonnaires' world, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Belle de Neige (English Edition) (Format Kindle)
The title called my attention since I have made most of my career in the mountain property / realty management and started to live in resorts on a yearly basis precisely where the tale takes place, Courchevel.

Having been so close and so distant in the same time from the seasonnaires living in their own bubble of (limited) interests and traits, still mostly ignorant of their realities even after so many years bordering them, I was eager to read from the inside what it exactly was. Because in fact, the different layers of resorts inhabitants seldom permeate - I will certainly release soon some ebook thereabout dealing with the resort property world hidden sides... Stay tuned for Kindlstore Editions news!

My first feedback was to find the author's style quite raw - in line with the world she depicts. But her style evolves with the chapters and while keeping a straight, direct talk she becomes captivating in the analysis of her self-attitude regarding this seasonnaire' experience. Her narration uses a wise sequencing to unveil the various facettes of a full winter season, keeping the interest intact along the episodes.

I discovered a sound writer able to dissect all the aspects in order to collate what she was experiencing, with her prior expectations (often not met) and take stock, each time, for deciding "stop ou encore?".

Author appears as a captivating person, with a nice sensitivity she is able to pass on to the reader.
At least, any common patronizing attitude toward the average seasonnaire exploited bum is now definitely questioned. I liked also the small attacks against mainstream Tour Operators / Chalets managing companies that are well depicted ; there is indeed a lot to say about the rentals management business here in the mountains...

A critic: formatting is average, text comes mostly in thick packs ; some typos and small errors persist, but this is very little thing. You will enjoy this eBook, especially if you ever went on mountain / ski / winter vacations in my country.

Le Top de l'Espagne 23 Hits N°1
Le Top de l'Espagne 23 Hits N°1
Proposé par Funkingdom

4.0 étoiles sur 5 Un bon aperçu, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Top de l'Espagne 23 Hits N°1 (CD)
Ce CD à la pochette pas très heureuse rassemble des choses très connues (Nabucco de Verdi, Porque te vas de Jeanette Dimech, Don Quichotte d'Écran Total), d'autres moins ou oubliées (Fotonovela d'Ivan) et de parfaits OMNI, sur 23 morceaux.

C'est donc très inégal, dans le désordre chronologique ou stylistique le plus complet (ex. piste 1 = Porque te vas, piste #2 = Nabucco...).

Quelques morceaux pop inconnus bien typés pourront vous convaincre de l'intérêt d'investiguer plus avant dans la musique espagnole contemporaine ; à part le tube éternel de José-Luis Perales, associé à un film aussi important pour le cinéma espagnol que déprimant, il est rare d'en entendre sur les radios françaises...

Je suis depuis longtemps à l'écoute des sons d'ailleurs, mais reconnais qu'il faut de la chance ou un membre de ses relations d'origine étrangère pour avoir facilement accès à autre chose que des miettes culturelles.

Planetary Herbals, Ashwagandha, spectre complet, 570 mg, 60 comprimés
Planetary Herbals, Ashwagandha, spectre complet, 570 mg, 60 comprimés
Proposé par Vitamin Chaps

5.0 étoiles sur 5 envoi très rapide et soigné, 8 mars 2015
Reçu le produit bien avant la date indiquée et parfaitement emballé & protégé. Venant de sortir d'une mauvaise grippe inattendue, je pense que ce complément va renforcer mon organisme pour le reste de l'hiver !

L'An Prochain Tout Ira Bien: 9 histoires courtes pour se souhaiter une bonne année

5.0 étoiles sur 5 Pour des voeux enfin originaux..., 25 février 2015
Quoi de plus déprimant que de ressasser chaque année les mêmes platitudes à l'approche du Nouvel An ? Un comble, alors que cela devrait être un plaisir de partager ses sentiments avec ses proches.... Mais les formules se répètent trop, d'un millésime à l'autre et d'un destinataire au suivant ! Ce recueil de tout petits récits, un format court auto-imposé par l'auteur pour la circonstance justement, permettra de vous distinguer de la masse des messages échangés au 31 décembre avec originalité, finesse et intelligence.
Bien entendu, leur lecture tout au long de l'année est non seulement possible mais recommandée.
Une toute petite réserve pour le formatage un peu sommaire parfois, ce qui est sûrement provisoire.

StarTech.com SLSATAADAP Adaptateur SATA Slimline vers SATA avec alimentation F/M

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 10 juillet 2014
Ce petit adaptateur permet de passer de l'alimentation d'un HDD 3.5" externe même pas emboîté vers les lecteurs/graveurs optiques de portables ; j'en ai 3 dont seulement 2 (d'origine) peuvent s'intervertir dans ma media-bay 'propriétaire'.
Faute d'une mini-carte d'interface adéquate, mon graveur M-Disc ne peut être utilisé que nu, raccordé sur le port Power E-Sata et cet adaptateur permet le raccordement en un tournemain.

Ecrire un ebook par jour: le système pour écrire un livre en 3 heures et le vendre sur le web (Expert en 30 minutes)

4.0 étoiles sur 5 Bon mini-guide aux principes bien fondés, 10 juillet 2014
Ce guide s'adresse plutôt aux créateurs avertis, s'ils ont tendance à perdre le sens des priorités et de l'essentiel.

Comme "La semaine de 4 heures" de Tim Ferris, le titre n'est pas à prendre au pied de la lettre.
C'est l'idée générale qui compte : tendre vers l'application de règles immuables qui évitent la dispersion et permettent de produire plus et mieux.

Cet ouvrage est court, ce qui permet de le relire souvent... il est là pour ça. En ce sens, il remplit bien son objet.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5