Profil de Nana7 > Commentaires

Frostfire Housse de protection universelle pour le coffre
Frostfire Housse de protection universelle pour le coffre
Proposé par Innovationstore

5.0 étoiles sur 5 Dacia sandero, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frostfire Housse de protection universelle pour le coffre (Divers)
Parfait dans ma Dacia sandero. Le seul hic c'est quand il faut rabattre la banquette sur 2/3 où il faut tout défaire

[Nouveauté] Support voiture Mpow Go Pro 2, avec le bras flexible à deux sections, la rotation à 360 degrés, fixé stablement sur le pare-brise et le tableau de bord par la ventouse , compatible avec tous les appareils à largeur de 40-100 mm, iPhone, Samsung Galaxy S6/S6, Note, Huawei, LG G4/G3, HTC one plus, GPS, etc.
Proposé par Patuoxun

5.0 étoiles sur 5 Bien pour l'instant, 24 mars 2016
2 semaines d'utilisation pour le moment tout va bien. Les telephones tiennent bien en place et le support aussi. Je suis ravie.

5 x Tapis Autocollant Voiture Antidérapant Non-slip Pad Adhérence Support Coussinet
Proposé par 298*C

2.0 étoiles sur 5 Trop collant, 24 mars 2016
Très collant et de mauvaise qualité risque de fondre complètement dans la voiture s'il fait chaud. Du coup ça fera des taches.

Coque pour Samsung Galaxy Note 2, ISAKEN Transparente Liquide Paillette Brillante Plastique Arrière Protecteur Dur Etui Housse de Protection Étui Coque Strass Case Cover pour Samsung Galaxy Note 2 (Étoile Pourpre)
Proposé par ISAKEN

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 mars 2016
Super coque un peu lourde mais rendu impecc. Très glamour en violet. Et contrairement à celui pour iPhone le liquide coule bien

Moule à gâteau en silicone Personnage Lego
Moule à gâteau en silicone Personnage Lego
Proposé par Joyoldelf

3.0 étoiles sur 5 Bof, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moule à gâteau en silicone Personnage Lego (Cuisine)
J'aurais dû regarder les dimensions, moule plutôt petit et ne se demoule pas facilement même en l'ayant beurré. Faut faire des gâteaux bien gras

Sonline 10 X Ampoule Lampe Halogene G9 230V 40 Watte Blanc Chaude Pr Maison
Sonline 10 X Ampoule Lampe Halogene G9 230V 40 Watte Blanc Chaude Pr Maison
Proposé par GNWE

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 24 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sonline 10 X Ampoule Lampe Halogene G9 230V 40 Watte Blanc Chaude Pr Maison
Ampoule plus grosses que celles que j'avais, je n'étais pas sûre que ça allait correspondre. Mais c'est parfait! Assez lumineux. On verra dans le temps.

Coque pour iPhone 6 4.7", ISAKEN Transparente Liquide Étoile Paillette Brillante Plastique Arrière Protecteur Dur Etui Housse de Protection Étui Coque Strass Case Cover pour Apple iPhone 6 4.7 Pouce (Étoile Bleu)
Proposé par ISAKEN

4.0 étoiles sur 5 Fancy, 24 mars 2016
Belle coque, protège bien le téléphone. Très joli en bleu mais soit il y a trop de paillettes soit pas assez d'eau car le liquide ne coule pas bien.

Gogogo Siège de Dos Protecteur Transparent Amovible Anti-salé Suspendu Pad pour Véhicules(Noir)
Proposé par HuaYang

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 24 mars 2016
Produit conforme, pas cher, mon siège est maintenant bien protégé des chaussures sales de mon fils sur son siège auto. Je recommande

Bestofferbuy - 12Pcs Moule En Silicone Pour Muffins, Cupcake, Gâteau Rond Et Gelée
Proposé par firesong party

1.0 étoiles sur 5 Malsain, 24 mars 2016
Produit Malsain, sent le plastique. J'ai dû le faire bouillir pour atténuer l'odeur. De mauvaise qualité. Je ne recommande pas.

L'Anglais du secrétariat
L'Anglais du secrétariat
par Corinne Touati

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 12 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Anglais du secrétariat (Poche)
Vraiment très utile, m'a servi énormément, et me sert encore; sans doute le livre qu'il faut avoir, pas seulement quand on est assistante, mais pour tous ceux qui exercent un métier en entreprise ou à l'accueil nécessitant la pratique de l'anglais. Sert aussi pour préparer des entretiens en anglais.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5