Profil de florence > Commentaires

Contenu rédigé par florence

florence

Page : 1 | 2 | 3
Wiko Pulp FAB 4G Coque, iVoler® [Liquid Crystal] Case Coque Housse Etui Ultra Hybrid TPU Silicone,[Extrêmement Mince Souple et Flexible] [Peau Transparente] [Shock-Absorption Bumper et Anti-Scratch Effacer Back] pour Wiko Pulp FAB 4G (Bumper - HD Clair) -Garantie de Remplacement de 18 Mois
Proposé par iVoler EU

Happy Mama Femme. Robe patineuse maternité d'allaitement. Sans manches. 500p (Noir, EU 44, 2XL)
Proposé par Happy Mama Boutique

5.0 étoiles sur 5 Pratique et de qualite, 19 août 2016
Je l'adore ! Bien ajustée, tient au lavage, ne se chiffonne pas. Bonne longueur. Juste au dessus du genou taille 44 pour 1,65m. J'allaite aussi bien parlé système prévu à cet effet que en abaissant la robe sous le sein.

Happy Mama Femme Maternité chemise de nuit. Vêtements de grossesse de nuit. 366p (Pourpre, EU 44)
Proposé par Happy Mama Boutique

5.0 étoiles sur 5 Leger et confortable, pour petites poitrines, 19 août 2016
Me convient parfaitement niveau taille. Par contre je doute qu'une forte poitrine rentre dedans. Pris en 44, je fais un petit bonnet B et c'est juste bien pour moi. Sinon matière très agréable et légère. Toujours bien après plusieurs lavages.

Lucky Sukkiri Porte Bébé Sling Menthe
Lucky Sukkiri Porte Bébé Sling Menthe

5.0 étoiles sur 5 Leger efficace, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucky Sukkiri Porte Bébé Sling Menthe (Puériculture)
Enfin un sling que bébé accepté! Léger, parfait pour une courte durée et sûrement très bien pour faire trempette mais pas testé. Sèche très rapidement. Très satisfaite! Mon bébé rgo ne s'y sent pas enfermé et prend plaisir à se promener dans le jardin ou à faire quelques courses au supermarché.

Kanga Care KRCOVRXOS-P117 Couvre-Couches Clyde
Kanga Care KRCOVRXOS-P117 Couvre-Couches Clyde

2.0 étoiles sur 5 Ajustement difficile, 19 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanga Care KRCOVRXOS-P117 Couvre-Couches Clyde (Puériculture)
L'élastique devant est gênant car se replie vers l'intérieur et je n'arrive pas à bien ajuster les attaches sans que bébé ne soit saucissonné. Cuisses serrées. Joli motif.

PREMYO verre trempé Wiko Pulp Fab 4G. Film protection Wiko Pulp Fab 4G avec un degré de dureté de 9H et des angles arrondis 2,5D. Protection écran Wiko Pulp Fab 4G
Proposé par PREMYO

1.0 étoiles sur 5 Eclat d'impact, 19 août 2016
Reçu avec un éclat d'impact dans le verre... C'est le pompon pour du verre trempé résistant aux impacts ! Retour à l'envoyeur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 22, 2016 9:21 AM MEST

MODILAC 1 EXPERT RIZ AR LAIT 800G
MODILAC 1 EXPERT RIZ AR LAIT 800G
Proposé par PHARMACIE DE BUCARIN

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MODILAC 1 EXPERT RIZ AR LAIT 800G (Beauté et hygiène)
Bébé allaité en mixte avec biberons de lait artificiel, allergique aux protéines de lait de vache avec léger rgo. je me suis donc tournée vers ce produit. Bébé l'a tout de suite adopté. Malheureusement il ne le supporte pas car il le constipe +++ (même effet quand je mange du riz) j'ai été dans l'obligation de le stopper au bout d'un mois car intolérance.

Baby Vivo Couche Lavable de Bambou avec deux inserts réutilisables - Birds
Baby Vivo Couche Lavable de Bambou avec deux inserts réutilisables - Birds
Proposé par MA-Trading

2.0 étoiles sur 5 Sympa et douce mais des fuites, 4 août 2016
Autant j'adore la matière toute douce autant j'ai systématiquement des fuites d'urine au niveau des cuisses. Du coup Je m'en sers comme sur couche avec mes couches en coton tricoté disana.

Didymos Echarpe de Portage Didytai Ellipses Noir
Didymos Echarpe de Portage Didytai Ellipses Noir

5.0 étoiles sur 5 J'adore et bébé aussi!, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didymos Echarpe de Portage Didytai Ellipses Noir (Puériculture)
Simple d'utilisation, bébé l'a tout de suite adopté. Base réglable pour chaque popotin. Matière agréable. Très bon produit qui m'a l'air bien solide! Un mois d'utilisation et franchement très satisfaite!

Kanga Care CVOS3011SP Couvre-Couches pour Nouveau-Né Platinum
Kanga Care CVOS3011SP Couvre-Couches pour Nouveau-Né Platinum

3.0 étoiles sur 5 Bien, 4 août 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kanga Care CVOS3011SP Couvre-Couches pour Nouveau-Né Platinum (Puériculture)
A l'air de bonne qualité mais l'élastique sur le devant est gênant car il se replie vers l'intérieur. Il n'a pas grand intérêt du coup

Page : 1 | 2 | 3